hahah gaymard ta le merite de me faire rire au moin ....
tu me montre un exemple d´un accident qu´il y a eu a cause d ´armes a feu , moi je peut te montrer des milliers d´exemples de personne , qui se sont fait violler, rapter , casser la gueuele jusqu´ a la mort, raketé ,car-jaker,home-jaker , .... et qui n´on pu se proteger parcqu´ils n´avaient pas d´armes a feu
et je le repete je prefere de loin que ca soit le viollé qui tue le violleur au contraire ...
ca a pas l´air d etre ton cas apparement...
et puis oui tant qu´on n´y est on n´a qu´a interdire la chasse, un des sport les plus vieux du monde , a cause de quelques personnes qui n´y comprenne rien a la chasse, qui n´on surment jamais chasser dans leur vie...
on peu aussi interdire la lutte libre tant qu´on n ´y , un sport trop violent pour les enfant certain diront
on peut aussi interdire wacraft sous raison qu´un imbecile chinois a sauter d´un immeuble pour immiter le jeux
on peut aussi interdire de conduire la voiture parcqu´il y a des milliers de mort par an
on peu aussi interdire les kinder parcqu´un con va manger l´interieur en plastique sans faire expres a va mourrir etouffer
deconne pas vieux, faut non plus qu´on arrive a un gouvernement totalitaire ou l´on a plus le droit de rien faire
la chasse est un plaisir que beaucoup de monde partage et il n´y a aucune raison qu´il y ai la moindre contrainte au niveau des armes pour les chasseur s´ils veulent en avoir plusieurs, la chasse les perdrix ou les cerf necessite pas les meme armes... ils peuvent les avoirs