CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 01:00:55

Tu as peut-être raison, mais bon, les mecs comme lui, ça peut exister...

taraf
taraf
Niveau 7
09 septembre 2006 à 01:09:47

C´est possible, mais c´est un peu gros quand même là. Bon, bonne nuit :sleep:

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 01:59:59
  1. araf profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 00:46:46 avertir modérateur
  3. houzards est un fake. Un socialo-communiste déguisé en raciste aggressif qui veut prouver que les racistes sont cons :rire:

Non non je suis réelement rasiste, je dirai meme a la limite du néo nazisme,

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 02:07:47
  • zappbranigan profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 23:05:10
donc, tu voudrais que les racailles en question puisse avoir beaucoup plus de chances d´être armés pour qu´elles aient beaucoup plus de chances de t´exploser la gueule?

:d) (c´est clair ils sont tro balèze.. respect )

sinon ma réponse est : Pourquoi veux tu que ce soit obligatoirement qui m´explosent la gueule et pas moi le premier :-) ?

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 02:44:37

Merci de m´avoir ouvert les yeux taraf...
Lol, Tu m´as bien eu, mec, mais tu es démasqué.
Un mec aussi con ne peut pas exister :rire:

Allez, bonne nuit à toi :sleep:

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 02:57:04

Ton avis sur moi tu peux te le foutre au cul sal bico :-)

snowguard
snowguard
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:32:49

hahah gaymard ta le merite de me faire rire au moin ....

tu me montre un exemple d´un accident qu´il y a eu a cause d ´armes a feu , moi je peut te montrer des milliers d´exemples de personne , qui se sont fait violler, rapter , casser la gueuele jusqu´ a la mort, raketé ,car-jaker,home-jaker , .... et qui n´on pu se proteger parcqu´ils n´avaient pas d´armes a feu

et je le repete je prefere de loin que ca soit le viollé qui tue le violleur au contraire ...
ca a pas l´air d etre ton cas apparement...

et puis oui tant qu´on n´y est on n´a qu´a interdire la chasse, un des sport les plus vieux du monde , a cause de quelques personnes qui n´y comprenne rien a la chasse, qui n´on surment jamais chasser dans leur vie...

on peu aussi interdire la lutte libre tant qu´on n ´y , un sport trop violent pour les enfant certain diront
on peut aussi interdire wacraft sous raison qu´un imbecile chinois a sauter d´un immeuble pour immiter le jeux
on peut aussi interdire de conduire la voiture parcqu´il y a des milliers de mort par an
on peu aussi interdire les kinder parcqu´un con va manger l´interieur en plastique sans faire expres a va mourrir etouffer

deconne pas vieux, faut non plus qu´on arrive a un gouvernement totalitaire ou l´on a plus le droit de rien faire
la chasse est un plaisir que beaucoup de monde partage et il n´y a aucune raison qu´il y ai la moindre contrainte au niveau des armes pour les chasseur s´ils veulent en avoir plusieurs, la chasse les perdrix ou les cerf necessite pas les meme armes... ils peuvent les avoirs

liberal
liberal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:38:47

snowguard :d) la chasse pour le plaisir devrait etre interdite. A partir du moment ou tu tues un animal pour le plaisir sans le manger ca va plus du tout. Par contre si aimes chasser et que tu manges ton gibier, je trouve ca noble et respectable.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:00:23

"et puis oui tant qu´on n´y est on n´a qu´a interdire la chasse, un des sport les plus vieux du monde , a cause de quelques personnes qui n´y comprenne rien a la chasse, qui n´on surment jamais chasser dans leur vie..."

Mdr :rire: Je l´a retiendrai celle là...

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:03:44

Ce qu´il y de sympathique chez Snowguard, c´est qu´il reste persuadé que la libre circulation des armes à feu ne servirait qu´à se défendre ^^

snowguard
snowguard
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:03:12

vous etes mignon les gars ...

si vous lisez mes post precedent je suis pour les armes a feu a domicil sous tres grand controle (je parle pas des fusil de chasse) mais pas dans la rue, nuance

quand a la chasse je connait peu de monde qui pratique ce sport ou metier selon le cas aujourd´hui juste pour ce nourrir
je peu comprendre les gens qui trouve sa repugnant tuer un animal pour le .... plaisir mais moi j´aime bien la chasse et je vois pas ou est le probleme

zapp contrairement a ce que tu crois peu de personne on reellement chassé dans leur vie, je parle pas de ceux qui ont une fois tirer dans un lievre et basta , je parle de ceux qui si connaissent vraiment et explique moi ce qu´il y a de "marrant" a ce que j´ai dit , c´est effectivement un des sport les plus vieux du monde deja pratiquer par des khan des tribus mongols, des rois europeens au moyen age et meme a l antiquité pour le plaisir et non pour le besoin

et j´en suis sur que la plupart des personne qui critique la chasse ici ne savent pas ce que c´est reellement ....

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:44:10

snowguard assassin !

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 18:08:32

"zapp contrairement a ce que tu crois"
Pardon :question:

Si tu veux mon opinion, je te dirais que je n´aime pas la chasse à partir du moment où l´on tue des animaux. Désolé, mais même si je ne veux pas tomber dans le "gnangnan, oh la pauvre bête", je reste sensible à ce genre de chose.
Il est donc vrai que je répugne les gens qui pratiquent ce sport pour la bonne raison qu´ils prennent plaisir à tuer. Je ne te parle même pas de ceux qui sont alcooliques et/ou qui flinguent leurs chiens par erreur, mais plus du fait qu´ils adoptent un certain état d´esprit.

Maintenant, je conçois également le fait que l´on peut éprouver du plaisir à "tuer" (on pourrait essayer sur l´homme, le plaisir doit être meilleur :sournois: ) même si je ne l´acceptes pas en tant qu´être humain.
Et bien évidemment, je sais que l´on tue pour se nourrir et ainsi survivre

Sinon, pour répondre à ta question, j´ai trouvé marrant le fait que tu parles de l´éventuel plaisir que l´on peut éprouver en tuant: " à cause de quelques personnes qui n´y comprenne rien a la chasse, qui n´on surment jamais chasser dans leur vie..."

Je ne remetais pas en cause ton savoir sur la chasse.

liberal
liberal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:53:45

snowguard :d) Du moment que tu manges le produit de ta chasse ca reste un sport respectable et noble.

Et sinon, les armes achetées legalement serviraient effectivement à se defendre...est ce que vous commeteriez un assassinat avec une arme traçable? Chaque canon laisse une marque differente dans la balle, à partir du moment ou la balle est retrouvée on remonte à l´acheteur et basta.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:03:10

De toutes façon ceux qui braqueraient des banques ou des personnes avec des armes, et bein vous inquiétez pas elles se sont pas genées pour se procurer des armes!

Lorsque les armes sont prohibées, il n´y a plus que les malfrats qui sont armées.

Ceci dit je ne suis pas pour la vente libre et totale, il faut mettre des tests psychologiques rigoureux!

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:07:43

Bureaucrate de mes deux : Comptez-vous enfreindre la loi avec l´arme que vous souhaitez obtenir ?

Candidat au permis d´achat : Non.

En fait, oui.

liberal
liberal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:17:51

Joe_la_frite: tu commeterais un crime avec une arme declarée?

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 19:43:24
  • liberal profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 18:53:45 avertir modérateur

Et sinon, les armes achetées legalement serviraient effectivement à se defendre...est ce que vous commeteriez un assassinat avec une arme traçable? Chaque canon laisse une marque differente dans la balle, à partir du moment ou la balle est retrouvée on remonte à l´acheteur et basta.

:d) MDR c´est bien pour ça que quand j´ai acheter mon arme (légalement) j´ai aussi changer de canon (illégalement),donc je brouille les pistes.

ceci dis j´ai juste fait sa par précaution mais je n´y croit pas trop que chaque arme laisse une amarque différente, avec les million d´arme en circulation..

liberal
liberal
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:47:21

Tout le monde n´est pas apte à changer un canon. Et sinon, je confirme que chaque arme enregistrée est traçable.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:50:49

"Une arme ne sert à rien, la police est là pour nous protéger."

quand tu te balade dans le metro et que tu te fait agresser
que tu a 20 personne autour de toi qui se contente de te regarder
et que la police se pointe une foi que t´est agresseurs se sont barer et que toi tu est en sang avec t´est tunes en moin
je peut te dir que tu regrette de ne pas avoir eu une arme sur toi ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment