CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:02:10

Le port d´arme doit être pénalisé dans ces états.

houzards
houzards
Niveau 4
08 septembre 2006 à 15:02:03

Sujet : Nous devons interdire la vente des armes

la vente d´arme aux usa c´est comme la vente de tabac en france, c´est a dire que ca fait du bien aux caisses de l´état, donc je crois que tu peux t´accrocher.

De toute façon je suis pour la l´égalisation des armes en france, avec toute cette racaille il vaut mieux sortir armé,attention moi j´ai une arme pas parce que j´ai peur, mais parce que je suis bien trop fier pour laisser de la racaille me voler,ou me rakétéer donc en cas de soucis il y aura explosion de genoux d´arabe

Gaymard
Gaymard
Niveau 2
08 septembre 2006 à 22:39:21

_ snowguard Posté le 06 septembre 2006 à 23:34:53 "Nous n´avons pas besoin d´armes à feu.

La police est là pour nous protéger.

A la rigueur un flash-ball pour nous défendre mais pas des armes à feu."

laisse moi rire...

ce serais trop long a poster mais je te conseil d´allumer ta télé, ou d´ouvrir le journal, pour te rendre compte du nombre de personne que la police n´a pu protéger

si tu veut etre l´un d ´eux tant pis pour toi , moi je tient plus a ma vie qu´a celle de mon assassin... _

Et que voit-on à la télé ?

Massacre, accidents mortels causés par des armes légaux etc... tout ça en France.

Un exemple : le massacre de Nanterre, ça te dis rien ?

Si les armes de poing étaient interdites, il n´y aurait pas eu ce massacre.

Toutes les armes de poing devraient être interdites puis limiter par chasseurs 5 fusils au maximum. Et à les revendre dès qu’ils s’arrêtent de chasser.

J’ai vu une chose sur internet. Tout français peut s’acheter une ou plusieurs armes de poing à 6 coups ( arme à poudre noire ) . Voilà encore une aberration. Pourquoi tolérer ça ?

_ houzards Posté le 08 septembre 2006 à 15:02:03 Sujet : Nous devons interdire la vente des armes

la vente d´arme aux usa c´est comme la vente de tabac en france, c´est a dire que ca fait du bien aux caisses de l´état, donc je crois que tu peux t´accrocher. _

Je ne parle pas des cow-boys mais de la france !! !!

_ De toute façon je suis pour la l´égalisation des armes en france, avec toute cette racaille il vaut mieux sortir armé,attention moi j´ai une arme pas parce que j´ai peur, mais parce que je suis bien trop fier pour laisser de la racaille me voler,ou me rakétéer donc en cas de soucis il y aura explosion de genoux d´arabe _

Et vive les morts !

C’est comme si demain il n’y aurait plus de limitation de vitesse en ville. Bonjour le massacre… :honte:

houzards
houzards
Niveau 4
08 septembre 2006 à 22:44:20

pourquoi vive les morts ? J´ai dit le genou !, chez moi on guerrit le mal par le mal, pas par le dialogue,j´ai horreur du dialogue, car des sauvage sa comprend rien

houzards
houzards
Niveau 4
08 septembre 2006 à 22:47:02

Et puis comme si des meurtres il y en pleuvait par millier en france, il y a 300 assassinat en france et par an

aux usa entre 22 et 30000 (il me semble)

donc c´est bon 300 c´est rien

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:05:10

_ De toute façon je suis pour la l´égalisation des armes en france, avec toute cette racaille il vaut mieux sortir armé,attention moi j´ai une arme pas parce que j´ai peur, mais parce que je suis bien trop fier pour laisser de la racaille me voler,ou me rakétéer donc en cas de soucis il y aura explosion de genoux d´arabe _

:d) donc, tu voudrais que les racailles en question puisse avoir beaucoup plus de chances d´être armés pour qu´elles aient beaucoup plus de chances de t´exploser la gueule?

proute95
proute95
Niveau 7
08 septembre 2006 à 23:37:35

Et de toute façon on s´en fout des morts ... si un gars se fait tuer a l´autre bout de la France, ça va rien changer a ma vie ...

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:42:04

C´est tout de même affligeant de lire que la police est là pour nous protéger, alors que son rôle est uniquement politique.

Silborn
Silborn
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:45:14

Pas mieux, pour la premiere fois je dirais : +1 Judenstein

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:05:48
  • zappbranigan profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 23:05:10 avertir modérateur
* _ De toute façon je suis pour la l´égalisation des armes en france, avec toute cette racaille il vaut mieux sortir armé,attention moi j´ai une arme pas parce que j´ai peur, mais parce que je suis bien trop fier pour laisser de la racaille me voler,ou me rakétéer donc en cas de soucis il y aura explosion de genoux d´arabe _

:d) donc, tu voudrais que les racailles en question puisse avoir beaucoup plus de chances d´être armés pour qu´elles aient beaucoup plus de chances de t´exploser la gueule?

:d) ils le sont deja mais les sorte pas, en banlieue tu trouve des kalash pour 400 euro,

Donc toi si on t´écoute faudrait s elaisser faire et essayer de les comprendre ? :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:17:57

C´est sur y´a des racailles armés jusqu´au dents a tout les coin de rues, c´est connu que Paris est un coupe gorge la nuit, pire que rio de Janeiro

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:18:14

Au fin fond de Montcuq, tu les trouves à moins que ça.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
09 septembre 2006 à 00:19:24

Kaji est très au courant car il coupe des gorges la nuit.

houzards
houzards
Niveau 4
09 septembre 2006 à 00:19:55
  • Kaji_Ryoji profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 00:17:57 avertir modérateur
* C´est sur y´a des racailles armés jusqu´au dents a tout les coin de rues, c´est connu que Paris est un coupe gorge la nuit, pire que rio de Janeiro

c´est vrai ils s ela jouent gangsta us mais c´est rien que des guignol qui piaille

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:38:02

y faudrait interdire les armes dans le monde pas que en france ce n´est pas en france que il y a le plus de violance

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:41:06

ils le sont deja mais les sorte pas, en banlieue tu trouve des kalash pour 400 euro

:d) Waow :ouch2: , quelle révélation; enfin, je veux dire: tu m´apprends trop de chose...
Au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué j´ai utilisé l´expression "beaucoup plus de chance". Et puis, bien évidemment, tu n´as pas répondu à ma question...

Donc toi si on t´écoute faudrait s elaisser faire et essayer de les comprendre ?

:d) Ptdr :rire: , d´ou tu sors ça?
Sinon, pour répondre à ta question, je dirais qu´il faut ne pas se laisser faire et essayer de les comprendre (éviter le plus de violence possible serait une bonne chose).
C´est quelque chose qui te dépasse?

chez moi on guerrit le mal par le mal, pas par le dialogue,j´ai horreur du dialogue

:d) Mille excuse, je n´avais pas vu cette magnifique phrase, je suis confus :rire2:
Mais dans ce cas, quelque chose m´échappe :question: Qu´est ce que tu viens foutre sur ce forum?

taraf
taraf
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:46:46

houzards est un fake. Un socialo-communiste déguisé en raciste aggressif qui veut prouver que les racistes sont cons :rire:

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
09 septembre 2006 à 00:49:38

Tu crois? Pourquoi est tu aussi sûr?

mr_spot
mr_spot
Niveau 6
09 septembre 2006 à 00:54:09

c´est pas en répondand au mal par le mal que ca va arranger quelque chose
a la préhistoire les hommes de caverne faisait surment comme sa il n y a que les idiot qui ce batte

taraf
taraf
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:55:24

Tout simplement parce que je ne pense pas qu´une personne comme lui puisse exister. Cela ne peut donc être qu´une personne qui désire caricaturer un racisme primaire (si tant est que le racisme puisse être autre chose que primaire).
Sinon toutes mes condoléances houzards

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment