_ snowguard Posté le 06 septembre 2006 à 23:34:53 "Nous n´avons pas besoin d´armes à feu.
La police est là pour nous protéger.
A la rigueur un flash-ball pour nous défendre mais pas des armes à feu."
laisse moi rire...
ce serais trop long a poster mais je te conseil d´allumer ta télé, ou d´ouvrir le journal, pour te rendre compte du nombre de personne que la police n´a pu protéger
si tu veut etre l´un d ´eux tant pis pour toi , moi je tient plus a ma vie qu´a celle de mon assassin... _
Et que voit-on à la télé ?
Massacre, accidents mortels causés par des armes légaux etc... tout ça en France.
Un exemple : le massacre de Nanterre, ça te dis rien ?
Si les armes de poing étaient interdites, il n´y aurait pas eu ce massacre.
Toutes les armes de poing devraient être interdites puis limiter par chasseurs 5 fusils au maximum. Et à les revendre dès qu’ils s’arrêtent de chasser.
J’ai vu une chose sur internet. Tout français peut s’acheter une ou plusieurs armes de poing à 6 coups ( arme à poudre noire ) . Voilà encore une aberration. Pourquoi tolérer ça ?
_ houzards Posté le 08 septembre 2006 à 15:02:03 Sujet : Nous devons interdire la vente des armes
la vente d´arme aux usa c´est comme la vente de tabac en france, c´est a dire que ca fait du bien aux caisses de l´état, donc je crois que tu peux t´accrocher. _
Je ne parle pas des cow-boys mais de la france !! !!
_ De toute façon je suis pour la l´égalisation des armes en france, avec toute cette racaille il vaut mieux sortir armé,attention moi j´ai une arme pas parce que j´ai peur, mais parce que je suis bien trop fier pour laisser de la racaille me voler,ou me rakétéer donc en cas de soucis il y aura explosion de genoux d´arabe _
Et vive les morts !
C’est comme si demain il n’y aurait plus de limitation de vitesse en ville. Bonjour le massacre…