CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous devons interdire la vente des armes

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
21 août 2006 à 18:46:45
  1. Libertarien profil
  2. Posté le 21 août 2006 à 11:27:56 avertir modérateur
    1. franckyheaven
  3. Posté le 21 août 2006 à 11:25:04
  4. OK Libertarien fallait le dire que t´etais une victime!

Mais sache, que meme si t´avais eu un flingue tu aurais surement pas eu le temps de le sortir!

:d) J´ai réussi à m´en sortir sans rien me faire prendre. mais avec une arme à feu j´aurais pu l´abattre

Si tu avait essayé de sortir ton arme à feu, tu serais probablement mort.

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 18:56:02

Kanwulf +1

Pour se defendre face à un couteau, il faut soit courrir plus vite que l´agresseur soit avoir d´excellent reflexes au corps à corps.
Mais ca veut pas dire que les arts martiaux de self defense c´est du bullshit, essaye un peu de poignarder mon prof de taekwondo, si t´es à plus d´un metre et demi tu finiras la gueule sur le bitume.

taraf
taraf
Niveau 7
21 août 2006 à 20:07:18

"Tu as entierement raison, ton extrait montre de manière indubitable que tous les américains sont des fous de la gachette.

Mon extrait prouve aussi que tous les français sont tous des fermiers. "

C´etait pas ce que je voulais dire, de plus, ce sont plutôt ces américains là, qui sont des fermiers.
Je le trouve doué moi le gars avec son portable ;)

Ce reportage se passe dans un stand de tir aux etats unis, il n´y avait pas que lui comme enfant, c´était ça que je voulais dénoncer pas que les americains sont des fous de la gâchette. Les autres personnes dans le reportage n´ont jamais eu à se servir de leurs armes.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 août 2006 à 20:13:25

Oui c´est vrai liberal mais tout depend des conditions!
Dans la rue ou un dojo c´est pas pareil on est tous d´accordl!
Apres pour tous ceux qui veulent un flingue pour se defendre, ils ne pensent pas à plusieurs choses:
1/ Deja faut sortir le flingue, sans se le faire piquer!
2/ faut viser le type qui t´agresse, et comme ca bouge, c´est pas evident.
3/ Si le coup part, et que tu touches ton agresseur (deja chapeau, pour avoir su gardé ton sang froid), ben bonjour les emmerdes!
4/ Si le mec, voyant le flingue se barre, et que tu tires, la aussi bonjour les emmerdes!
Parceque maintenant faudra prouver la legitime defense!
Et un mec avec une balle dans le dos, ca passe mal pour un cas de legitime defense :rire:

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:12

francky :d) c´est pour ca que je fais du taekwondo, ca m´aide à garder mon sang froid, rien que ca c´est super utile. Le fait de pratiquer un art martial te rend sans doute plus fort dans ton imaginaire qu´en realité, ce qui n´est pas forcément un mal, parcequ´il n´y a rien de pire que de ceder au stress ou a la peur.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 août 2006 à 20:34:53

liberal je n´ai pas dis que c´etait une mauvaise chose la pratique d´un art martial, ok, pas de soucis pour ca!
Je suis d´accord avec toi , ca aide à garder son sang froid!
Mais en situation de danger, meme s´etant entrainer on peut ceder à la panique, c´est humain et ca arrive à tout le monde!

PepsiandShirlie
PepsiandShirlie
Niveau 4
21 août 2006 à 21:15:01

Personne n´a entendu parler de Tueller évidemment ? C´est possible de se défendre avec une arme à feu contre un agresseur avec un couteau, mais pas à mains nues...

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:18:41

Judy, il me semble que cette video montre de facon evidente que c´est impossible de se defendre avec une arme à feu contre quelqu´un qui t´attaque avec un couteau. A main nues c´est possible.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 août 2006 à 21:24:02

http://www.theppsc.org/Staff_Views/Tueller/How.Close.htm

Et mon cul c´est du maniok ? A part tenter de parer l´attaque avec son avant-bras et de dégainer immédiatement une arme, on ne peut pas se défendre face à un agresseur trop proche de soi, et encore moins en étant complètement désarmé.

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:41:38

Ton corps peut etre une arme. Tu sais qu´il est possible de tuer quelqu´un d´un coup de pied?

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 août 2006 à 21:44:43

Bullshit.

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 21:57:11

Tu crois? Un coup juste en dessous de la jonction entre les deux cotés de la cage thoracique (je crois qu´on appelle ca le plexus) peut causer un arret respiratoire mortel.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
21 août 2006 à 22:00:18

oui y en a d´autre aussi!
Un coup de pied bien fort dans la tete d´un type amors que celui ci est au sol, je pense que là aussi ca peu faire mal!
Enfin on est dans la realité , y en a bcp trop ici qui fantasment !

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 août 2006 à 22:03:00

liberal, c´est bien sur le papier ton histoire, un peu comme les techniques martiales en général d´ailleurs.

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:07:04

J´ai deja fait un arret respiratoire de quelques secondes pendant un combat libre au taekwondo judy, je parle en connaissance de caude.

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:08:49

De cause*

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 août 2006 à 22:09:29

Le type était immobile et désarmé ? Si on tente de t´ouvrir le torse avec une lame de 30 cm, tu vas parvenir à pratiquer des prises de clown ?

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:11:01

Judy, je te trouve profondement desobligeant et tu ne connais RIEN au taekwondo. On ne pratique aucune prise, seulement des coups des pieds. Si un rigolo me charge avec un couteau il va juste se prendre un bon coup de pied, pas une "prise de clown".

liberal
liberal
Niveau 10
21 août 2006 à 22:13:12

Et d´ailleurs je disais que c´etait moi qui avait subit un arret respiratoire, pas mon opposant.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
21 août 2006 à 22:16:18

Je n´ai jamais prétendu connaître quoi que ce soit au taekwondo, mais ça ne change rien à la question. Le stress que l´on ressent lors d´une compétition et celui lors d´une agression n´est pas le même. Je doute qu´un combattant, même chevronné dans sa discipline, puisse parvenir à s´en sortir sans dommage face à un individu armé d´un couteau.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment