CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Arbeit macht frei'

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 août 2006 à 08:44:10

Hélas pauvre lilulo, les voies du destin sont impénétrables et tu vas être banni sous peu.

liberal
liberal
Niveau 10
24 août 2006 à 10:36:04

C´est dommage, un pseudo de presque 500 jours...

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:37:51

liberal Posté le 18 août 2006 à 23:28:21 Conker, tu crois que le travail d´un employeur se résume à s´assoir et attendre que les thunes viennent toutes seules?

Pauvre fou, si seulement tu faisais du troll.

==> C´est exact, j´ai vu un patron faire une grave dépression parce qu´il fumait le cigare mais à mesure qu´il entamait son ciagre, il devait faire des efforts époustoufflant pour atteindre le cendrier qui au fil des bouffées se trouvait de plus en plus loins...

Et oui, les patrons ont aussi leur soucis.

Et il est admis que les chiens mordent la main de ceux-qui les nourissent...
Escusez-moi, je part, j´ai une entreprise à délocaliser.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 10:39:54

Pour ce genre de posts grotesques, nous te conseillons le blabla -15

liberal
liberal
Niveau 10
25 août 2006 à 10:40:57

solidarnosc: profil:

Einstein disait: "il est plus facile de désintégrer les noyaux d´un atome que les préjugés".

Voila la raison de ma venue sur ce forum.

:d) :bravo:

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 10:58:45

Libertarien Posté le 25 août 2006 à 10:39:54 Pour ce genre de posts grotesques, nous te conseillons le blabla -15

----------------------

Comme on s´offusque bien vite...

liberal Posté le 25 août 2006 à 10:40:57 solidarnosc: profil:

Einstein disait: "il est plus facile de désintégrer les noyaux d´un atome que les préjugés".

Voila la raison de ma venue sur ce forum.

Einstein a également dit:

"Quand vous cherchez la vérité, laissez l´élégance au tailleur".

"Il a a deux choses qui sont infinies, l´univers et la connerie humaine... Et encore, pour l´univers je n´en suis pas sûr".

Trêve de bavardage, j´ironisais un peu dans mon premier message, mais toutes mes escuses, la mondialisation comme elle est envisagée aujourd´hui ne marche pas car elle n´est tout simplement pas équitable.

Les grandes institutions financières publiques crient à la libéralisation à tue tête sans phase de transitions, au libre marché des capitaux (avec des milliards de dollars sortant des pays pauvres chaque années) et à une libre concurence alors que les pays industrialisés protègent leurs indutries à cout de cartels (le cartel de l´aluminium,...) et de protectionisme à outrance.

Je ris à grosses larme à cette affirmation : "le bien être collectif est la somme des bien être individuel".

On ne vit pas dans une économie qui est à la base philanthropique et par essence humaine.
C´est à l´humain d´imposer à l´économie le respect de la dignité humaine, conformement aux droits de l´homme ratifé par une centaine de pays.

cordialement

liberal
liberal
Niveau 10
25 août 2006 à 11:02:49

Trêve de bavardage, j´ironisais un peu dans mon premier message, mais toutes mes escuses, la mondialisation comme elle est envisagée aujourd´hui ne marche pas car elle n´est tout simplement pas équitable.

:d) le rapport entre ton post totalement abracadabrant sur les employeurs et la mondialisation?

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 11:11:54

le rapport entre ton post totalement abracadabrant sur les employeurs et la mondialisation?

-----------------------------------

On ne peut opérer de coupures entre employeurs et employés.

Certains employeurs ont un grand mérites car ils produisent de l´emploi et respectent leur employés (cela c´est beaucoup vu en russie où des employeurs se réfusaient de licenicer leur employés qui subissaient de plein fouet les injonctions du FMI à la grande joie des invetisseurs étrangers et de la nouvelle oligarchie russe mais aux grands maheurs de la population russe.

Savez-vous par exemple qu´en 1997/ 1998, aux plus grave de la crise en russie, l´économie avait dégringolé plus bas qu´au niveau de 1943 en pleine guerre contre l´allemagne nazie?

cordialement

liberal
liberal
Niveau 10
25 août 2006 à 11:14:09

So what?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:15:57

Je n´ai même pas envie de discuter avec ce mystique du fouet.

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 11:18:06

?

Je me répète avec Einstein: Quand vous cherchez la vérité, laissez l´élégance au tailleur".

De grands économistes, et parmis eux des prix nobel d´économie, s´accordent à dire qu´il faut repenser la mondialisation économique comme elle est envisagée aujourd´hui... En laissant nottament en arrière plan l´idéologie économique... Mais en étant au premier plan de la science économique.

cordialement

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 11:19:32

Libertarien Posté le 25 août 2006 à 11:15:57 Je n´ai même pas envie de discuter avec ce mystique du fouet.

Tu aurais beaucoup de choses à apprendre de a liberté. Nottament que la liberté est subjective et qu´elle ne peut être modelée dans un moule idéologique.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:20:11

En ne considérant que les conséquences désastreuses d´actions étatiques, ton mysticisme parvient à villipender le libéralisme. Au nom du fouet souverain

Chapeau .

Peu cordialement.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:21:31

"la liberté est subjective "

:d) Félicitationsn tu as atteitn le point 1984.
Répétons tous en choeur selon notre gourou solidarnosc
"La liberté est subjective"
"l´esclavage est donc subjectif"
"le crime est subjectif"
...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:22:01
  • félicitations *atteint
Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
25 août 2006 à 11:23:36

Qu´est ce que tu racontes libertarien ? Tu ferais mieux de remettre ton chapeau sur la tête et de vaquer à tes occupations de sombre idiot ignorant incapable de sortir une phrase sans mettre le mot liberal alors que tu n´en connais ni la saveur, ni même la couleur.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:24:52

Et un troupeau de troll liberticides déferla sur le forum pour en faire le tombeau de la rationnalité.

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 11:26:01

Libertarien Posté le 25 août 2006 à 11:20:11 En ne considérant que les conséquences désastreuses d´actions étatiques, ton mysticisme parvient à villipender le libéralisme. Au nom du fouet souverain

A part cette affirmation qui est tienne et qui d´une objectivité folle, as tu des agruments potable à m´opposer?

Le FMI est éffectivement étatique dans la mseure où il appartient aux USA majoritairement qui insufflent des milliards de dollars dans cette institution mondiale... Comble du comble, le Japon a déja proposé de participer de manière active à la gouvernance du FMI en inectant 100 millards de dollars pour bloquer la grave crise asiatique due à la flambée de l´immobilier, à la privatisation de captiaux étrangers et à leur rapatriement soudain lorsque par les grands créanciers,...). Et bien les USA ont refusé cette offre.

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
25 août 2006 à 11:28:16

Libertarien Posté le 25 août 2006 à 11:21:31 "la liberté est subjective "

Félicitationsn tu as atteitn le point 1984.
Répétons tous en choeur selon notre gourou solidarnosc
"La liberté est subjective"
"l´esclavage est donc subjectif"
"le crime est subjectif"

L´esclavage est un état de fait, ainsi que le crime, et j´accepte de recevoir des remarques mais à condtions qu´elles soient constructives...

En matière d´esclavagisme, j´en connais un paquet, nottament sur l´esclavage des enfants (300 millions à travers le monde) et mon grand rêve est de pouavoir les aider... Et je fais mes études dans ce sens (donc, avant de juger...).

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
25 août 2006 à 11:29:06

"A part cette affirmation qui est tienne et qui d´une objectivité folle, as tu des agruments potable à m´opposer? "

:d) Quelques centaines. Mais les curetons du fouet s´en contrefichent.
Quant au FMI, il n´impose rien mais PROPOSE.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment