Ok, alors voici les réponses que vous m´avez donné:
* Peut être parceque les gens sont différends et adherent a divers discours.
* Si tu n´es pas attaché aux principes de liberté, de responsabilité ou de propriété par exemple c´est logique que les idées d´extreme gauche te semblent géniales.
* L´extrème-gauche base toute sa théorie sur la violence, le vol, le meurtre...
* Les idées des partis d´extrême-gauche reposent sur la négation de la nature humaine et la suppression de son droit à la propriété privée, voila ce qui est inacceptable.
Et bien je ne vois là dedans qu´affirmations péremptoires. De la même façon que je peux dire quelque chose du style: "Segolene Royal est doudhiste". Si je n´apporte pas de preuve, ma phrase n´a aucun sens.
Euclide a dit (je cite de mémoire) : "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve", si vous voyez ce que je veux dire.
Aux affirmations que vous me proposez, je pourrais répondre "non, vous mentez", et ce serait vrai, dans son sens mathématique (logique). De la même façon que si je disais "vous avez raison", ce serait également vrai. Autrement dit, ce que vous me dites là n´est qu´une allégorie de la différentiation entre vide et vacuité (vous l´avez bien cherchée celle-là)