Je me demande bien si il existe réellement une gauche puissante en France avec des hommes politiques courageux, engagés, et non des fayots. Sommes nous gouverné par une gauche bourgeoise qui discribilise notre point de vue vis à vis des militants de gauche? Mitterand est il un exemple? Cet ex-fasciste reconvertit en moins de 10 ans à l´idéologie de gauche pour finir: Président. Et voilà pour 14 ans.
Je n´irai jamais voté pour un représentant de gauche, que ce soit pour les européennes, les municipales, les régionnales, les présidentielles et les autres. Pourquoi? parce que je ne me reconnais pas dans le combat ( si il en existe un) de ces vieux papy. Ils sont calmes, reposés, et puis il suffit qu´un deux face concurence sur les autres sur un thème de société ( délinquance) pour que tous les autres se mettent en effevescence. Trop démagogique pour moi. Alors j´ai le temps, et je le laisse passer. Je vends la France à mes ennemis ( ex droite, droite), et si un jour la France ou la gauche a un problème, qu´elle ne compte pas sur moi pour manifester. Je serai aussi fainéant, que mes représentants.