CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous en vos arguments?

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:26:50

J´ai passé une partie de mon temps sur un forum politique ( pas celui ci) où je retrouve les memes arguments qu´ici. Pardon je vais tenter d´éclaicir. La même PAUVRETE d´arguments.

C´est très simple comment se forme un débat. Il y a un pour ce sujet et un autre contre. On penserait, et je ne sais pas quel est le con à l´origine de cette expression, que ça enrichisserai nos points de vue, nos avis. Je suis 100% démocrate et extrêmement modéré ( enfin je l´espére). Sur tous les sujets que j´aie lu, il y a toujours quelqu´un qui rétorque par une connerie monstrueuse qui rend incrédible son argumentation et destabilise ses adversaires.

Pensez vous etre crédible? Vos arguments sont ils réfléchit. Certes vous avez une position ( exemple vous dites j´aime le bleu). Un autre répond ´j´aime le rouge´. Vous croyez en vos idées et vous ne les changerez et je l´espère pour vous jamais ( sinon vous seriez instable, ce qui est encoe plus pittoyable). dans ce cas pourquoi rétorquer ´le rouge c´est aussi intellligent qu´un babouin´. C´est nul ce que vos dites!

Autre point dérangeant, c´est lorsque vous vous prenez pour l´intellectuel de service. Vous citez un passage de la Bible, des chifffres de sondages absurdes, des livres de philosophies que vous n´avez jamais lu, mais qu´on vous a décrit en une phrase ( un tel s´exprima en ces termes en 18...). Là non plus vous n´etes pas crédible.

Alors je conssens qu´une délibération, c´est comme un champs de bataille, et qu´il faut des armes, alors au lieu de prendre un lance pierre , usez d´un sniper.

Voilà c´est tout.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
28 mai 2004 à 17:48:59

Aaaaaaaaaaah c´est comme pour le FN qui nous dit que le déclin de l´agriculture est du à l´UE.Mais c´est moins inquiétant.

PIKACHU12345
PIKACHU12345
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:18:58

c pa paske kon s appuie sur des citations de bible ou des sondages ou d autres choses kon se prend pour l intelectuel de service
cela permet d alimenter un peu le débat

de +, tout le monde ne di pas ke celui ki né pa d accord avec lui est " ossi intelligent qu un babouin" fo pa généraliser kan même :p)

et puis si on retrouve les mêmes arguments sur dotes forums, c tout simplement parce que les arguments on les produit pas ya une limité, un moment ou yen a plus dotres ou alors il faut bien les chercher

enfin je vois pas ce ke tu trouves de pitoyable dans le fait qu on puisse faire évoluer voir changer son avis sur un sujet
un forum politique c en partie la pour sa

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:23:00

Vous utilisez à mauvaise essiant vos sources. La Bible n´a rien à faire dans un sujet sur l´avortement, un sondage en faveur de l´extreme droite s´annule si il est abusif ou érroné. Et lorsque que vous citez une pensée, faites en sorte que vous la connaissez jusqu´au bout, ou du moins ne soyez pas aussi catégorique.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:31:49

La bible n´a rien à faire sur un sujet sur l´avortement ? Excuse mais on ne peut que difficilement parler de l´un sans l´autre.

alpha45
alpha45
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:43:07

non c´est tres facile: l´avortement a permis de reduire l´injustice homme/femme aux travail et dans de mombreux domaine.... c´est 100% positif

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:45:23

Je suis d´accord avec le fait que des citations de la bible n´ont rien à faire avec le sujet de l´avortement! La bible n´a rien à faire nul part.. Mais là je m´égare.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:46:49

On peut utiliser la bible pour interdire l´avortement.Mère Thérésa pensait que l´avortement était la plus grande menace contre la paix.

alpha45
alpha45
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:49:38

non elle sait gourré... le vrai probleme c´est toutes les religions manipulé par les hommes et qui ont des effet perver ex fanatisme

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
28 mai 2004 à 18:53:53

La plus grande menace contre la paix c´est la folie des hommes rien d´autres. Et la religion est un problème tout court. C´est une des principales cause de la folie des hommes...

alpha45
alpha45
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:54:32

:oui:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
28 mai 2004 à 19:07:05

C´est vrai que la plupart des répliques ne sont pas dignes d´intérêt^^

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
28 mai 2004 à 19:07:42

La seule chose que cru comprendre de son charabia difforme, c´est en gros, ne pas savoir changer d´avis est une vertu.
Comme on dit si bien, " il y a que les cons qui changent pas d´avis", mais cet adage est sans doute trop peu élaboré pour ce monsieur ( enfin, jeune homme :-p ) .
Tout le monde ne nait pas avec la science infuse comme toi, il y a des gens ( beaucoup) qui ont besoin des autres pour apprendre, échanger, deliberer, évoluer. Il y en a d´autres, trop surs, d´eux, qui pensent, que les autres n´ont rien à leur apprendre, et qui n´évoluent pas ( évoluer c´est être " instable").

Au lieu de te prendre pour un donneur de leçon, grandis un peu, quand tu auras pris de l´age tu verras à quel point tu pourras te dire que tu étais une grande geule à petit esprit.

Et puis, je vois bien ton genre sur un forum:
" oui mais ca vaut rien t´as cité la Bible"
" oui mais c´est un sondage bidon"
" oui mais ce n´est que ton avis"

Je comprends pourquoi tu penses être si sur qu´il ne faille pas évoluer et rester au plus bas...

J´aimerai bien que tu nous montres le maniement du sniper au fait, ca devrait être manrrant pour les disciples novices que nous sommes, pas d´accord les autres ?

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
28 mai 2004 à 20:09:34

Le sage cherche, l´imbécile sait.

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:08:31

Comme on dit si bien, " il y a que les cons qui changent pas d´avis", mais cet adage est sans doute trop peu élaboré pour ce monsieur ( enfin, jeune homme ) .
Tout le monde ne nait pas avec la science infuse comme toi, il y a des gens ( beaucoup) qui ont besoin des autres pour apprendre, échanger, deliberer, évoluer. Il y en a d´autres, trop surs, d´eux, qui pensent, que les autres n´ont rien à leur apprendre, et qui n´évoluent pas ( évoluer c´est être " instable").

>>Il y a depuis peu, je l´avoue, que j´ai arrété d´idéaliser sur le fait qu´un homme pouvait évoluer. J´ai eu beau discuter avec des facho, et des pro catho, je n´ai jamais pu faire changer leurs positions et je doute que MR le crotale réussisse un jour. Alors ´Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis´, est une expression sans queue ni téte, certes les facho ne changeront pas ( sauf miracle), outre le fait de ne pas changer d´avis lorsque l´on est modéré et démocrate n´est pas un crime; je qualifierai cette patience de vertu.

Au lieu de te prendre pour un donneur de leçon, grandis un peu, quand tu auras pris de l´age tu verras à quel point tu pourras te dire que tu étais une grande geule à petit esprit.

>>Grande gueulle surement pas, mais faut voir que suite aux provocations de nombreuses personnes, il faut se défendre. Et certaines sources ne sont pas des références.

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
28 mai 2004 à 21:17:20

Excuse moi de ne pas t´avoir maché les mots. L´expression que j´ai citée veut dire que savoir reconnaître ses tords et comprendre que l´autre quon méprise peut parfois nous montrer une partie de vérité.
Il y a ceux qui se renfrognent, et ceux qui concedent leurs torts.
Alors oui, les fachos ne changent pas d´avis, les integristes non plus, c´est l´empreinte de toute idéologue extremiste.
Et apparement tu trouves normal d´en faire partie.

rforce1
rforce1
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:23:18

Non!!!! surtout pas. Je suis contre une certaine liberté de penser!!!! On ne peut pas dire ´battre sa femme est un droit´, ´bruler des juif est nécessaire´... En m´attaquant au fait que les integristes ne changeront pas, je m´attaque aussi à ceux qui ont pour penser ´tous le monde a une liberté de penser et une liberté d´expression´. Il faut pas se faire d´illusion, les integristes auront du mal à changer alors condamnons aussi cette liberté trop laxiste...

Mais bon j´avoue que j´ai été un peu fort sur mon 1er post, car j´agressais l´ensemble des forumeurs de ce forum alors que je ne le voulais pas. Je dois revoir mes positions ce qui détruit ma théorie ( lol)!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment