"1) La technologie d´EADS ou Dassault ne sert pas en Israel, ils fabriquent leurs drones depuis des lustres, avec un savoir-faire exceptionnel."
Les drones sont développé par EADS et IAI(l´industrie de l´armement israelien)
"2) les libéraux se contrefichent bien du profit pour nous tout est un problème de droit."
Hum c´est vrai que c´est ce que montre leur attitude à travers le monde.........Je suppose que pour eux vivre dignement, manger à sa faim et avoir acces à l´eau ce ne sont pas des droits?
Le profit toujours le profit.................
"le plus drole j´suis sur que toi t´es chomeur celibataire puceau"
Hum sauf que non, je sui lycéen enfin je suis étudiant j´ai eu mon bac cet été, je suis certe celibataire mais pas puceau..........C´est pas grave, ça arrive à toute le monde de se tromper je te pardonne...................
"Je suis pas individualiste ( c´est marrant que je me fasse traiter de la sorte avec le taf que je fais lol), quand tu dis que t´as conscience d´etre un etre humain, ben je te repond que c´est completement debile comme remarque!"
Hum et quand est ce que tu developpe ce que tu dis? Tu dis c´est debile certe mais maintenant explique moi pouquoi? Je me fou du taf que tu fais, on parle d´idée pas de place dans la société. Le fait est que tu n´as pas conscience de l´espece humaine comme ces abtrutie de racho qui parle de race...............
"Moi je vous trouve vachement drole a vous excitez tous avec ce conflit, qui ne nous concerne pas!"
Pourquoi ça nous concerne pas? Et puis si on va par là, pendant la seconde guerre mondiale, il ne fallait pas cacher des juifs parce que si t´es pas juif ça te concerne pas? C´est ça?
"Ha le pouvoir de la tv, c´est pour ca que je regarde et lis moins les infos, c´est du bourrage de crane!"
Encore une fois mais ça à l´air d´être une spécialité chez toi, tu parle sans savoir. Mes infos je les prend sur internet mais tu sais que je lise que 30 personnes se sont fait tuer dans un bombardement ou que je le vois à la télé ça me fait le même effet.
"Allez y les moutons, là guerre c´est pour vous!!!"
Mais biensur on est des moutons et toi tu es le libre penseur, lumiere de ce forum...........
Faut vraiment que tu lise histoire d´un bon Bramin.
"Et je vois pas en quoi le fait d´etre individualiste empeche de s´interroger sur la souffrance des autres et d´avoir de l´empathie."
Alors je m´excuse auprés de toi liberal, c´est que tout n´est pas perdue