CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis tres decu du cessez le feu !!!

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 00:55:47

Une autre fois, je vais me pieuter (deja que j´ai pas mal festoyé hier, faut que je recupere)

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 août 2006 à 01:02:53

Par quoi commencer ? L´industrie mortifère est tellement vaste...

Par les usines qui polluent et détruisent notre climat, célèbre bienfait de la "libre-entreprise" non contrôlée par des moyens étatiques ? Bof, non c´est un peu convenu.

Par la logique générale de profit individualiste qui laisse sur le carreau bon nombre de personnes parce que l´entreprise licencie au moment où elle fait des bénéfices pour pouvoir en faire encore plus et régaler ses actionnaires ? C´est pas mal mais je vais passer pour un gauchiste et ça jamais. :(

Ou alors par l´intérêt général qu´a le capitalisme à l´inegalité (générale elle aussi) et qui maintient un état de peur (et souvent de guerre) pour cristalliser ces inegalités (exemple : le complexe militaro-industriel américain). Argh non, je vais passer pour un alter-mondialiste. :snif:

Mais si quelqu´un a des suggestions, qu´il n´hésite pas.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
14 août 2006 à 01:06:17

Zut, j´allais oublier les bienfaits de l´OMC ainsi que les indemnités qu´ont les agriculteurs français pour détruire leur production parce que trop de céréales sur le marché ça fait chuter les cours (offre/demande oblige). Tout cela pendant que l´Afrique meurt de faim of course. :(

Le capitalisme, le seul système où la surproduction est un problème. :-)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 01:24:55

"en fait quand je lis vos messages, je me dis que vous avez une pauvre vie pour vous prendre la tete avec ca!"

Ou alors on est moins égoiste et individualiste, ou alors on a conscience qu´on est des être humain, pas un truc qui mange, regarde la télé, travaille, baise et dort...........enfin chacun sa vie si t´es heureux comme ça. CF Histoire d´un bon Bramin de Voltaire.

"Et le plus beau dans tout ca c´est que c´est la France qui va fournir les armes au Hzbolla par l´intermédiaire de l´iran "
La technologie de Dassault et EADS, elle sert à frabriquer les drones d´Israel, pas les Katioucha du Hezzbollah................

"Ouais entre les marxistes et les fafs on sait plus ou donner de la tete."
Ouais en même temps avec les liberaux qui ne jure que par le profit et pour qui la vie humaine n´a pas de valeur et de surcroit lorsqu´il s´agit de pauvre vanupied de tiermondiste, ça releve pas le niveau.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
14 août 2006 à 09:51:47

1) La technologie d´EADS ou Dassault ne sert pas en Israel, ils fabriquent leurs drones depuis des lustres, avec un savoir-faire exceptionnel.

2) les libéraux se contrefichent bien du profit pour nous tout est un problème de droit.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2006 à 10:11:28

Les israëliens ne survivraient pas longtemps sans les aides américaines.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 10:21:31

Heracles88 Posté le 14 août 2006 à 01:24:55 "en fait quand je lis vos messages, je me dis que vous avez une pauvre vie pour vous prendre la tete avec ca!"

Ou alors on est moins égoiste et individualiste, ou alors on a conscience qu´on est des être humain, pas un truc qui mange, regarde la télé, travaille, baise et dort...........enfin chacun sa vie si t´es heureux comme ça. CF Histoire d´un bon Bramin de Voltaire.

:d) le plus drole j´suis sur que toi t´es chomeur celibataire puceau :rire:
Je suis pas individualiste ( c´est marrant que je me fasse traiter de la sorte avec le taf que je fais lol), quand tu dis que t´as conscience d´etre un etre humain, ben je te repond que c´est completement debile comme remarque!
Moi je vous trouve vachement drole a vous excitez tous avec ce conflit, qui ne nous concerne pas!
Ha le pouvoir de la tv, c´est pour ca que je regarde et lis moins les infos, c´est du bourrage de crane!
Allez y les moutons, là guerre c´est pour vous!!! :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 août 2006 à 10:25:01

Si ça t´interesse pas, ben pourquoi tu post ici ?

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 11:05:19

Kaji +1

Et je vois pas en quoi le fait d´etre individualiste empeche de s´interroger sur la souffrance des autres et d´avoir de l´empathie.

dark2OOOsv
dark2OOOsv
Niveau 7
14 août 2006 à 12:18:02

Le hezbollah n´existerais meme pas sans l´aide de l´iran et de la syrie :sarcastic:

tu va kaji c´est facile de faire des phrases comme ca :hum:

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 12:26:08

"1) La technologie d´EADS ou Dassault ne sert pas en Israel, ils fabriquent leurs drones depuis des lustres, avec un savoir-faire exceptionnel."
Les drones sont développé par EADS et IAI(l´industrie de l´armement israelien)

"2) les libéraux se contrefichent bien du profit pour nous tout est un problème de droit."
Hum c´est vrai que c´est ce que montre leur attitude à travers le monde.........Je suppose que pour eux vivre dignement, manger à sa faim et avoir acces à l´eau ce ne sont pas des droits?
Le profit toujours le profit.................

"le plus drole j´suis sur que toi t´es chomeur celibataire puceau"
Hum sauf que non, je sui lycéen enfin je suis étudiant j´ai eu mon bac cet été, je suis certe celibataire mais pas puceau..........C´est pas grave, ça arrive à toute le monde de se tromper je te pardonne...................

"Je suis pas individualiste ( c´est marrant que je me fasse traiter de la sorte avec le taf que je fais lol), quand tu dis que t´as conscience d´etre un etre humain, ben je te repond que c´est completement debile comme remarque!"
Hum et quand est ce que tu developpe ce que tu dis? Tu dis c´est debile certe mais maintenant explique moi pouquoi? Je me fou du taf que tu fais, on parle d´idée pas de place dans la société. Le fait est que tu n´as pas conscience de l´espece humaine comme ces abtrutie de racho qui parle de race...............

"Moi je vous trouve vachement drole a vous excitez tous avec ce conflit, qui ne nous concerne pas!"
Pourquoi ça nous concerne pas? Et puis si on va par là, pendant la seconde guerre mondiale, il ne fallait pas cacher des juifs parce que si t´es pas juif ça te concerne pas? C´est ça?

"Ha le pouvoir de la tv, c´est pour ca que je regarde et lis moins les infos, c´est du bourrage de crane!"
Encore une fois mais ça à l´air d´être une spécialité chez toi, tu parle sans savoir. Mes infos je les prend sur internet mais tu sais que je lise que 30 personnes se sont fait tuer dans un bombardement ou que je le vois à la télé ça me fait le même effet.

"Allez y les moutons, là guerre c´est pour vous!!!"
Mais biensur on est des moutons et toi tu es le libre penseur, lumiere de ce forum...........
Faut vraiment que tu lise histoire d´un bon Bramin.

"Et je vois pas en quoi le fait d´etre individualiste empeche de s´interroger sur la souffrance des autres et d´avoir de l´empathie."
Alors je m´excuse auprés de toi liberal, c´est que tout n´est pas perdue

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 12:30:22

"Hum c´est vrai que c´est ce que montre leur attitude à travers le monde.........Je suppose que pour eux vivre dignement, manger à sa faim et avoir acces à l´eau ce ne sont pas des droits?
Le profit toujours le profit................."

Ce sont des faux droits, ils contraignent les autres à te les fournir. Et les matérialistes ne sont pas les libéraux, nous sommes les derniers à parler de profit.

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 12:37:33

"Ce sont des faux droits, ils contraignent les autres à te les fournir. Et les matérialistes ne sont pas les libéraux, nous sommes les derniers à parler de profit."
Par qui êtes vous representez politiquement?
N´etes vous pas pour une baisse maximum du role de l´état dans les services publiques nottament pour les confier au privé?

liberal
liberal
Niveau 10
14 août 2006 à 12:38:50

Tu veux savoir qui nous represente politiquement? En France, personne. A part AL.

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
14 août 2006 à 13:33:33

Heracles88
Serieux tu prends tes infos sur le net?
Non t´es un grand comique toi!
Et t´as confiance en ce que tu lis sur le net?
Parceque deja avec les journaux papiers et télevisés j´ai tres tres moyennement confiance, car ils deforment souvent la verité, le net me parait encore pire!

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
14 août 2006 à 13:37:58

franckyheaven
Non je t´assure parce que t´as un large choix donc si tu lis tout tu peux te faire une idée un peu plus objective de ce qui se passe en gardant tout de même à l´esprit que l´information est controlé.
Mais par exemple, les depeche de l´AFP ou de Reuteur sont pour le moins bien plus impartial que le journal de TF1 ou de France2

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment