Les millions??? tu dis vraiment n´importe quoi toi pour justifier cette boucherie. Ils allaient capituler, sa tu le savais pas hein!!
Lis se passage stp:
Les effets et la justification des bombardements ont été le sujet de nombreux débats et controverses. Tuer des civils est un crime de guerre selon les conventions internationales. Aux États-Unis, la majorité des points de vue s´accordent à dire que les bombes atomiques ont raccourci la guerre de plusieurs mois et ont sauvé la vie de centaines de milliers de soldats, que ce soit dans le camp japonais ou américain. Les États-Unis prévoyaient en effet d´envahir tôt ou tard le Japon dans une campagne nommée opération Downfall.
Au Japon, l´opinion publique tend à penser que l´utilisation des bombes était superflue car le processus de capitulation était en cours lors des bombardements