Dans le concret les Evangelistes ne pose aucun probleme. Chaqu´un est libre de choisir ses croyances.
On est pas la pour debattre de ce qui est ridicule mais de politique.
le probléme reste constamment le même , à partir du moment ou la religion se mêle dans l´etat on peux que avoir peur de la repression.
Je trouve se mouvement largement plus prolifique et honnorant que l´Islam.
D´ailleur à un moment on vois le type dire que chaqu´un est libre de choisir.
Mais je veux pas cautionner la religion dans l´Etat ca serait à mon goût un retour en arriere. Certaine valeur comme l´abstinence ou la fierté de la patrie me plaisent . le reste moins.
Maintenant ou cela va t´il mener ?
L´amerique 1ere puissance mondial, je pense peux largement se passer de nos conseil.
Nous et notre culture inexistante meritons nous de donner des conseils ? notre herbe est t´elle si verte ?
Je suis pour une separation de l´eglise et de l´Etat. Maintenant chqque pays fait ce qu´il veux à partir du moment ou il respecte les droits de l´homme et obligation international ce qui n´est aps le cas de l´ Islam.
Sinon pour l´instant ce mouvement reste minoritaire. on pourrat debattre plus serieusement si il integre totalement la democratie ameriquaine comme l´islam dans les pays arabe.
On est tres loin de la.