liberal Posté le 07 août 2006 à 17:58:26
Et? Les libéraux du forum ne cherchent pas l´efficacité economique mais le respect du droit naturel.
==> Malheureusement, ce n´est pas le cas des instances économiques internationales qui préconise une réthorique d´un marché basé exclusivement sur la libéralisation des capitaux, la privatisation et le libre marché à outrance.
malheureusement, je n´ai aucun pouvoir de décision sur la taxation des marchés. Ca fait de moi un hypocrite quand meme, meme si je ne suis pas d´accord avec le vol compulsif pratiqué par l´etat sur les entreprises?
Je ne me permettrais pas de dire que tu es une hypocrite mais quand à moi je crois au rôle positif de l´état dans le marché... Cela ferait t´il de moi un gauchiste?