Tu sais tpom, t´avais pas besoin de changer de pseudo pour me poster ces phrases de Le Pen lol Faut avoir le courage de sa faiblesse d´esprit.
Alors, désolé, je veux bien parler avec vous, mais il faut synthetiser un peu vos post, on est pas en cours ici.
A la limite, de toute façon, ce n´est pas la peine d´aller bien loin:
Euzbius:
""Quarante ans plus tard, il (comprenez JMLP) justifie l´usage de la torture lors de son temps de service en Algérie, contre des partisans avérés ou présumés du FLN, cette pratique étant, selon lui, nécessaire pour lutter contre le terrorisme."
Je suis d´accord avec JM Le Pen sur ce point. "
=> Toi aussi tu as une belle capacité à la démonstration.
Si pour toi les différentes condamnations de JMLP ne t´empeche pas de penser qu´il ferait un très bon président, libre à toi, tu es la démonstration de ce que la démocratie, faute d´être un bon systeme, est "le moins mauvais".
Quand je te lis, je repense à la phrase de Churchill: "il me suffit de discuter 5 minutes avec un élécteur moyen pour savoir que la démocratie est un mauvais systeme".
Quand je vois que malgré toutes ces condamnations pour appologie de crime de guerre, négacionisme ne vous dégoute pas, et que tu prends un malin plaisir à les défendre, j´avoue qu´en plus de trouver ça intellectuelement malsain, ça me rend un peu malade.
Euzebius, tu crois que j´ai changé de pseudo pour écrire d´autres phrases?
La paranoia est évidemment un vecteur du vote pour le FN.
C´est souvent dans les régions de France ou l´immigration est la moins présente que les votes du FN sont les plus hauts.
Tu sais, je ne crois pas être le seul à réaliser qu´un mec qui a été si souvent condamné par la justice française est une ordure, que ses intentions sont malsaines et que des gens comme toi qui souhaite le mettre à la tete de l´état sont dangereux.
Dieu merci, le monde n´est pas composé que de Napoléon 5 ou toi.
Apprend à lire tpomp, je viens de dire que je n´étais pas un partisan du FN. Par conséquent, je ne peux souhaiter sa présidence.
Et pour ta maladie, tu devrais t´inquiéter, parce qu´elle sera à son paroxysme en 2007 mon p´tit coco "respectable" ah ah ![]()
tpom Posté le 30 juillet 2006 à 16:55:09 C´est souvent dans les régions de France ou l´immigration est la moins présente que les votes du FN sont les plus hauts.
Paca 2004 : FN 3ème position.
VAR 2004 : FN 3ème position.
http://www.cuverville.org/breve123.html
Alors vraiment, si tu ne souhaites pas la présence de JMLP à l´élysée, je ne vois pas pourquoi tu te bas à ce point pour le défendre.
Et encore une fois, je ne suis pas coco, j´ai bien du le dire une dizaine de fois, tu dois être simplement trop limité pour le comprendre.
T´es trop lol Euzébius, tu parles tout une après midi pour défendre quelqu´un que tu ne souhaites pas à la tête de l´état, et tu justifies son recours à la torture!!
Et ne t´inquiète pas, j´ai bien conscience qu´en 2007, JMLP risque de passer, et cela me désole.
Allé, je ne te salue pas, mon p´tit nazillon qui ne s´assume pas.
ai je dis " les votes élevés du FN sont toujours dans les endroits où l´immigration est la moins élevé"?
T´es encore une fois à coté de la plaque.
En même temps, tu justifies le pen quand il justifie la torture, faut pas s´étonner!
Et j´ajoute un
parce que vraiment, j´te trouve ![]()
tpom Posté le 30 juillet 2006 à 17:00:42 Alors vraiment, si tu ne souhaites pas la présence de JMLP à l´élysée, je ne vois pas pourquoi tu te bas à ce point pour le défendre.
"Je ne suis pas d´accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire."
Voltaire.
T´es trop lol Euzébius, tu parles tout une après midi pour défendre quelqu´un que tu ne souhaites pas à la tête de l´état, et tu justifies son recours à la torture!!
Tu sais, en justifiant la torture, je pourrai très bien m´afficher communiste, comme l´a fait l´un de tes pères spirituels BOUDAREL, commissaire politique français venu au Vietnam torturer les soldats français et les rééduquer...
Allé, je ne te salue pas, mon p´tit nazillon qui ne s´assume pas.
Restons courtois mon jeune ami, il faut savoir raison garder ![]()
tpom Posté le 30 juillet 2006 à 16:55:09 C´est souvent dans les régions de France ou l´immigration est la moins présente que les votes du FN sont les plus hauts.
Paca 2004 : FN 3ème position.
VAR 2004 : FN 3ème position.
http://www.cuverville.org/breve123.html
tpom Posté le 30 juillet 2006 à 17:02:34 ai je dis " les votes élevés du FN sont toujours dans les endroits où l´immigration est la moins élevé"?
Sans commentaire. Apprend à mentir, parce que çà te rend ridicule de te contredire aussi grossièrement ![]()
Justifier ce que dit quelqu´un, ce n´est pas la même chose que lui permettre de le dire...
JMLP est libre de s´exprimer...et de payer les conséquences en justice.
Par contre, justifier des propos, tel le recours à la torture en ajoutant comme commentaire "je suis d´accord avec JMLP sur ce point", c´est pas lui permettre de dire quoi que ce soit, mais bien justifier...
Allé, sans rancune, et quand j´t´appelle mon petit nazillon qui s´assume pas, j´veux pas te blesser, j´pensais que tu t´en étais rendu compte...
Le mot "souvent" ne veut pas dire "toujours".
"ai je dis " les votes élevés du FN sont toujours dans les endroits où l´immigration est la moins élevé"? "
=> Si j´avais dit cette phrase en premier lieu, alors elle aurait justifié ta réponse avec tes stats. C´est pourquoi j´ai écris juste avant (et oui, il faut tout lire) "ai je dis".
Ce qui signifiait (je t´explique parce que tu comprends pas) que ton post avec les resultats du FN était hors sujet.
Mince alors, je suis nazi sans le savoir ?? ? PTDR
çà fait bien longtemps qu´avec toi, le point godwin a été franchi.
On manque d´arguments, donc on crie l´insuylte suprême : tu es nazi ![]()
Bon je vais t´aider tpom. Si tu voulais être juste, il fallait simplement dire : les votes élevés du FN sont toujours dans les endroits où l´immigration est la plus élevée".
La paranoia est évidemment un vecteur du vote pour le FN.
C´est souvent dans les régions de France ou l´immigration est la moins présente que les votes du FN sont les plus hauts.
ps: avant que tu ne me traite de nazillon moi aussi je voudrais préciser que je ne suis pas un supporter de JMLP mais que je suis farouchement un anti-communiste (mais c´est pas pour ça que j´insulte les electeurs de PC).
du Pc et pas de
yoshi1987 c´est même pas la peine de préciser qu´on est pas nazi, car lorsque tpom est à court d´argument, il traite tout le monde de nazi, comme çà, c´est à son interlocuteur de justifier qu´il n´est pas nazi.
Que dit la loi Godwin ?
Elle s’applique traditionnellement aux newsgroups, et par extension à tous les forums en ligne (notamment par le Web) : « Plus une discussion s’allonge sur un forum, plus la probabilité augmente qu’un des participants recoure à un argument basé sur une comparaison avec les nazis, Adolf Hitler ou le IIIe Reich, sur le modèle "vous êtes des nazis..." ». Lorsque cela arrive, on nomme ce message insultant le point Godwin, et la discussion est considérée comme totalement morte. Dans les newsgroups, on décrète que celui qui a eu recours à un tel argument est le « perdant » du débat.
Aussi farfelue qu’elle paraisse, cette loi se vérifie toujours ; un peu de pratique des forums vous en apportera la preuve. La question n’est pas : « est-ce que la loi Godwin est valable ? », mais plutôt : « à quel moment ce forum atteindra-t-il le point Godwin ». L’expérience le prouve, tout forum, traitant de n’importe quel sujet, finit toujours par atteindre son point Godwin ; ça n’est qu’une question de temps. Que l’on cause cinéma, société, philatélie, l’un des intervenants finira systématiquement par en traiter un autre de fasciste. Ca n’est pas loufoque : c’est scientifique !
Dès lors, le débat est mort : on plonge dans l’affectif, l’insulté hurle sa rage parce qu’on l’a traité du pire, celui qui l’a insulté explique ensuite pourquoi il a utilisé cette formule (« peut-être excessive, mais... ») en recourant à toutes les approximations historiques et philosophiques possibles, d’autres intervenants récitent par cœur l’historique du mouvement anarchiste (allez savoir pourquoi, mais ça finit toujours comme ça...), l’outragé raconte sa petite enfance anti-fasciste, etc. À n’en plus finir, et plus personne ne sait de quoi on causait au juste...
Bref, lorsqu’on en arrive à faire des références au fascisme dans un forum, le débat est mort. Le point Godwin définit donc l’engueulade indépassable des newsgroups
Ah oui, j´oubliai la phrase préférée de TPOM :
Comprend qui veut ou comprend qui peut... ![]()
tpom stp ne répond pas, tu t´es déjà fait assez mouché par euzebius comme çà !! !!
Ah ok,oué j´avais remarqué que quand les gens etaient à court d´arguments alors que dans le camps d´en face ça argumente très bien on sort le mot magique (facho, nazillon, nazi,islamiste,antisémite ...)
Mais je savais pas que ça portais un nom.
En tout cas c´est la technique des faibles.
Et ... quelqu´un a lu le livre ?