thudrumble Posté le 28 juillet 2006 à 13:16:17 en parcourant les posts, je me rends compte qu il ya enormement de gens aigris, raciste, intolerants, inculte... le pire c est que la plupart sont tres jeunes..
vous me faites flippez..
J´ai l impression qu il ya une grosse regression mentale...
snif
------------
la régression mentale tu la verras dans environ un siècle quand presque tous les français s´agenouilleront en criant Allah Akhbar !!
Bien moins d´un siècle petit, j´y veillerai !
Je pense plutôt que tu seras sur ton lit de mort (ou éparpillé sur la route après t´être fait sauter , selon ce que tu choisis) avant que ça ne soit complètement arrivé.
De toute façon, "tous" les français, c´est impossible, à moins de flinguer tous les athées. (ce que, je l´espère, ne laisseraient pas faire les pays d´à côté qui seront restés plus civilisés)
Nous copulerons avec vos catins de femmes pour améliorer nos races inférieures puis conquérir le monde !
Notre calcul est invincible !
la régression mentale tu la verras dans environ un siècle quand presque tous les français s´agenouilleront en criant Allah Akhbar !!
---
Vous soulez vraiment tout le monde avec vos histoires paranoïoques d´invasion islamiste.
C´est totalement n´importe quoi. Ou alors vous n´y connaissez rien à la France.
Vous vous cachez tous dans ce forum en disant je suis pas raciste je suis contre l´immigration.
Ok si ca en restait la on serait pas choqués, mais chaque débat par en couille, vous faites vraiment une frustration sur ça. Cf paris-plage.
Moi quand je voit des gamines de 6 ans dire a un couple toi t´es arabe et ta femme est blanche vous devrez pas être mariés ! Je me dit que c´est ce genre de parents qu´on devrait faire partir de France.
Ce qui changera rien au fait que si je suis athée (ce qui est le cas et probablement pour la dizaine de décennies à venir, et au-delà j´s´rai un cadavre donc on s´en fout), c´est pas parce que y´a cinquante mecs musulmans fanatisés autour de moi que ça va y changer quoi que ce soit.
(message précédent adressé à Angurwald, bien sûr)
", mais chaque débat par en couille, vous faites vraiment une frustration sur ça."
==>Pas faux. D´un autre côté, c´est depuis toujours (ou presque) comme ça ici.
"Moi quand je voit des gamines de 6 ans dire a un couple toi t´es arabe et ta femme est blanche vous devrez pas être mariés !"
==>
P´tain j´ai jamais vu ça, mais alors ça doit effectivement faire un choc. Ce genre de parents j´pense pas qu´il faudrait les virer, mais par contre, leur gamine devrait peut-être voir une autre personne en complément, car à six ans, si ces cas existent, c´est effectivement un problème.
Ben oui, et ce genre de parents sont les précurseur d´une jeunesse pas du tout ouverte, lobotomisée par la haine de l´étranger, un peu comme quand on disais en allemange dans les petite fammilles ouvriere aigries, c´est les juifs qui nous piquent l´argent !
Tant que ce genre de mentalité persitera et je parle de tout les racisme contre les noirs contre les arabes et bien sur contre les blancs. Car les racistes se critiquent entre eux, mais aux final quelque soit leur haine, ils sont pareils.
freepard44 Posté le 30 juillet 2006 à 21:00:04 Ben oui, et ce genre de parents sont les précurseur d´une jeunesse pas du tout ouverte, lobotomisée par la haine de l´étranger, un peu comme quand on disais en allemange dans les petite fammilles ouvriere aigries, c´est les juifs qui nous piquent l´argent !
Tant que ce genre de mentalité persitera et je parle de tout les racisme contre les noirs contre les arabes et bien sur contre les blancs. Car les racistes se critiquent entre eux, mais aux final quelque soit leur haine, ils sont pareils.
-----
on critique pas une race, on critique une religion...
lis le coran et tu verras que l´islam représentera un jour ou l´autre un réél danger pour la france et l´europe
j´en mets ma main à couper (je serai mort depuis des lustres mais de toutes façon ma main ne risque rien)
Il m´est souvent arrivé de voir dans ce forum des critique à propos de la race, désolé. Comme j´ai dit avant, si sa ne concernait que le fait qu´ici certains veulent stoppé l´immigration ou sont conre un religion poussé à l´extreme ok. Mais ici, c´est pas le cas ou alors pas souvent.
Quand à la lire le coran, je pourrais aussi bien lire la bible et en être choqué tout autant.
Les religions en elles-mêmes représentent un danger...dès qu´il y a des intégristes quelque part, il y a danger. J´peux te dire que j´ai un grand-père catho tradi, ça fout les j´tons quand même.
Le truc, c´est qu´actuellement, il y a plus d´intégristes islamistes que des autres religions (ou en tout cas, ils font plus parler d´eux), mais c´est pas l´islam en lui-même qui est dangereux, c´est juste qu´il ne faut évidemment pas appliquer à la lettre un bouquin qui a été rédigé y´a 1500 ans...
les intégristes islamistes sa court pas les rues non plus, mais des protestant extremistes et des catholiques extremistes (enfin pour eux on ne dit pas extremistes puisque eux ils sont gentil, ils sont pas étrangers, on dit pratiquant) j´en ai vu et connus souvent et comme tu le dire oui sa fait peur. Mais quand les parents nous lobotomisent, dur de penser tout seul.
Si tu veux savoir, j´ai été éduqué à la pure traditio chrétienne (mais pas tradi), ça m´empêche pas d´être profondément athée^^. Mais c´est vrai que oui, forcément, quand on t´apprend dès ton plus jeune âge que faut penser comme ça et pas autrement, au bout d´un moment ça finit par rentrer...
"(enfin pour eux on ne dit pas extremistes puisque eux ils sont gentil, ils sont pas étrangers, on dit pratiquant)"
==>Ben pratiquant et extrémiste sont deux choses différentes. Mais t´as raison, c´est vrai que ça passe mal de dire "catho extrémiste", y´en a qui pensent que ça peut pas exister voyons, y´a que les musulmans qui peuvent être intégristes/extrémistes. ![]()
Moi quand je voit des gamines de 6 ans dire a un couple toi t´es arabe et ta femme est blanche vous devrez pas être mariés ! Je me dit que c´est ce genre de parents qu´on devrait faire partir de France.
C´est des gosses aussi, ça ve rien dire, quand on est gosse on a plus de risque d´etre raciste, moi je me rappelle j´y étais mais maintenant j´y suis plus du tout. Enfin bon je ne sais pas si ça vient que j´étais dans un bled pomé ou qu´il n´y a aucun immigré ou presque enfin bon...
et aussi pour répondre a l´auteur du topic, c´est spécialement dans ce forum là ou actualité qu´il y en a le plus (vous me direz aussi que c´est les seuls en rapport mais bon...)
Little-Nemo Posté le 28 juillet 2006 à 13:36:11 pour repondre a l´auteur du topic, il faut precisez que nous sommes sur internet, lieu privilégié pour exprimer ses haines les plus profondes et ses pulsions humaine primitives, bref le net est le repaire des faux semblants, de gens qui n´accepte pas ce qui est fondamentalement rationelle, pour qui le "je" compte plus que tout et dont les principaux centres d´interet tourne autour de l´immigration ou de la delinquance car c´est le seuls sujet qu´ils croient connaitrent...
le net est le miroir du malaise social francais, une minorité de gens exédés par on ne sait quel futilités, frustré par on ne sait quel evenements et eduqués, conditionnés a des raisonnement simpliste proche des extreme qui conduisent a l´exasperation de la haine par l´ecrit et l´anonyme, tout simplement
---------
Je suis d´accord avec toi,
Comme si internet était un lieu privilégié pour manifester des pulsions cachées...
solidarnosc Posté le 01 août 2006 à 16:38:14
Little-Nemo Posté le 28 juillet 2006 à 13:36:11
pour repondre a l´auteur du topic, il faut precisez que nous sommes sur internet, lieu privilégié pour exprimer ses haines les plus profondes et ses pulsions humaine primitives, bref le net est le repaire des faux semblants, de gens qui n´accepte pas ce qui est fondamentalement rationelle, pour qui le "je" compte plus que tout et dont les principaux centres d´interet tourne autour de l´immigration ou de la delinquance car c´est le seuls sujet qu´ils croient connaitrent...
le net est le miroir du malaise social francais, une minorité de gens exédés par on ne sait quel futilités, frustré par on ne sait quel evenements et eduqués, conditionnés a des raisonnement simpliste proche des extreme qui conduisent a l´exasperation de la haine par l´ecrit et l´anonyme, tout simplement
---------
Je suis d´accord avec toi,
Comme si internet était un lieu privilégié pour manifester des pulsions cachées...
---------
Oui je trouve aussi, co-signe!
thudrumble Posté le 28 juillet 2006 à 13:16:17 en parcourant les posts, je me rends compte qu il ya enormement de gens aigris, raciste, intolerants, inculte... le pire c est que la plupart sont tres jeunes..
vous me faites flippez..
1.Liberté d´opinion politique (déclaration universelle des droits de l´homme)
2.Les partis soutenu sont tout à fait légaux.
3. Va plutôt d´occuper des "individus" qui provoquent cette haine.
"Je suis d´accord avec toi,
Comme si internet était un lieu privilégié pour manifester des pulsions cachées..."
Les gens vu que tu n´a pas de rats pour leurs
empêcher il s´exprime librement et dévoiles leur vraix opinions
Little-Nemo Posté le 28 juillet 2006 à 13:36:11
"pour exprimer ses haines les plus profondes et ses pulsions humaine primitives"
On a vu des choses beaucoup plus primitives ces dernier temps !! !(Genre un abruti qui veut faire flamber un drapeau Français et qui se fait flamber lui même)
Et puis quand on sait que le PS raconte que des bobars, diffame, se saire de nos rèves de pognons, et en final ne fout rien depuis cinquante ans !! ! Les plus primitifs dans tout ça ... Sachant que c´est sous mitterand que la dette a commençé sa fulgureuse ascension.
"les principaux centres d´interet tourne autour de l´immigration ou de la delinquance car c´est le seuls sujet qu´ils croient connaitrent..."
Non je ne croie pas que ce ne soit leur seul centre d´interets, en tout cas c´est sur que "menteur de premier choix" n´en fait pas parti, et puis eux ils ne se prennent pas pour des intelectuels, eux il n´ont pas besoin de faire du zèle pour le prouver. De plus en parlant d´esprits primitifs la soumission de la gauche et un bel exemple
"Moi quand je voit des gamines de 6 ans dire a un couple toi t´es arabe et ta femme est blanche vous devrez pas être mariés ! Je me dit que c´est ce genre de parents qu´on devrait faire partir de France."
Dans un genre un peu différent, j´ai vu au stade Vélodrome à Marseille un petit garçon, de 5 ou 6 ans je dirais, assis sur les épaules de son père dans le virage nord, crier fièrement "Arbitre Enculéééééééééééé" en faisant un doigt d´honneur avec ses petits doigts, pendant que son père était mort de rire.
Donc si un papa supporter arrive à décérébrer son gamin de 6 ans, je conçois tout à fait que des parents bien racistes arrivent à orienter une gamine comme celle que tu as vu. Elle ne fait que répéter ce qu´elle voit à la maison. C´est triste.