CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi êtes vous si haineux?

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:33:41

Pour ma part, je suis bien content de n´avoir aucune haine de la différence. La tolérance est une de mes vertus, sans vouloir me jeter des fleurs.
J´aime tous les peuples, hormis peut-être les ... qui sont une véritable gangrène pour ce monde depuis des millénaires.

Tu me sembles croire au mythe du bon Sauvage, mouais... pourquoi pas après tout ?
Je prône également cette tolérance tout comme toi, la tolérance signifiant ici laisser exister ce dont on ne reconnaît pas la valeur.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:40:23

les ... qui :d) Je crois savoir de qui tu parle, et je ne suis absolument pas d´accord avec toi. Premièrement parceque c´est un peuple millénaire, a la culture riche et qui ont instauré une des premières religions monothéistes de l´histoire de l´humanité, a l´instar du pharaon Akhnaton avec le culte d´Amon. Deuxièmement, parceque c´est un peuple pacifique, malin, travailleur et troisièment parcque j´en fait parti(si tu parle de ce que je pense...) :-) .

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:45:45

Pacifique ?
Très discutable ces derniers temps...

Malins ?
Oui, du moins au service du Malin pour certains d´entre eux.

Travailleurs ?
Plutôt habiles négociateurs.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:49:45

Pacifique ?
Très discutable ces derniers temps...

:d) Certes... Mais de tout temps, ils ont éviter de s´immiscer dans des conflits douteux et ont préferer faire prospérer leurs familles.

Malins ?
Oui, du moins au service du Malin pour certains d´entre eux.

:d) Ils n´ont pas leur pareil pour monter des affaires rentales et grimper les échelons de la société, parfois en restant discret sur leur religion.

Travailleurs ?
Plutôt habiles négociateurs.

:d) Oui, surtout d´habiles négociateurs :fier:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:54:21

Putain encore un qui vient nous apporter sa "Lumière"
J´espère que vouloir limite rl´immigration n´est pas du racisme pour toi sinon ça va pas le faire effectivement

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:58:49

Comment? Limiter l´immigration?
Non, ce n´est pas du racisme, penser ça est absurde :oui: . C´est une mesure nécessaire étant donné que la France n´a plus l´argent nécessaire pour la prise en charge de nouveaux arrivants. D´ailleurs, je vois plutôt la limitation de l´immigration comme un système de robineterie ou de distributeur de boisson. On doit fermer le robinet avant que le verre déborde :o)) .
C´est nul, hein?

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 15:00:44

Merci a little nemo qui a su elever le debat sur ce j v finir c que j ai a faire j ai pas envie d etre en week end a 19h ;)

see ya all

Peace love unity and havin fun

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:00:49

Moi je suis pour l´immigration, qui, conjuguée à un métissage très poussé, nous dotera d´un poids démographique très puissant, comme par jadis.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:03:03

"Ta terre peut-elle nourir plus d´hommes qu´elle n´en possède ? Alors les moeurs d´Orou sont supérieures aux tiennes.
Ne le peut-elle pas ? Alors tes moeurs ne sont ni pires ni meilleures que celles d´Orou"

Extrait du Supplément au voyage de Bougainville de Diderot.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:07:06

C´est certain que le poids démographique est un avantage, mais encore faut-il savoir le mettre a son avantage. En plus d´une immigration limiter, j´irait jusqu´a cautionner une immigration "choisie" comme aux USA. Par exemple pour le secteur de le recherche, une capture des ingénieurs, des cerveaux étrangers, et inciter les scientifiques français expatrier a revenir en France. Mais pour cela, il faut que le secteur soit attractif, et ça...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:35:17

je vois que le niveau n´a guere evolué concernant les opinions sur l´immigration, etes vous toujours persuadé que l´on puisse reguler, favoriser ou bien arreter un phenomene qui existe depuis des millenaire ?

laissez donc ces croyance a l´extreme droite, l´immigration est, elle existe bel et bien, elle apporte son lot d´avantage et d´inconvenient, seulement ces consequence ne dependent que de l´etat acceuillant, la plupart des etude faites sur l´immigration tendent a montrer que de par son impossibilité a etre regulé, l´immigration doit s´accompagner d´une acceptation par la société des migrant, par des politique visant au respect de tout les droits humains, par le sanctionnement du racisme et des discriminations...

vous voulez arretez l´immigration ? commencer deja par changer dans vos tete et vous rendre compte que la france est loin de remplir les critere qui favoriserait un metissage reussit, un systeme multiculturel avancé qui ne tendrait pas au communautarisme et aux tensions ethnique, et une société ou l´on chaque etre disposerait des meme droit, des meme chance et des meme atout dés la naissance

une immigration forcené est destructrice non pas pour interet egoiste francais mais par le fait que l´on considererait ces migrant comme de la chair fraiche prete a faire les boulot que les francais rechignent de faire, a faire des gosses parsque les francais ne se reproduisent plus, et favoriserait une société hierarchisé fondé sur la pauvreté des migrant comme c´est le cas dans le modele anglo saxon

toute choses egales par ailleur, stopper l´immigration est non seulement impossible mais tout aussi destructeur au niveau economico-social ainsi que demographique, je ne m´etendrais pas sur le sujet car il est difficile de faire entendre raison lorsque des gens sont campés sur une position extreme sachant que stopper ou favoriser l´immigration sont tout deux des politique extreme nefaste

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:00:43

Extrème-droite? Certes....

bob26
bob26
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:06:52

bob26, t´es pas content quand quelqu´un ne penses pas ciomme toi ?
Ceux qui ne pensent pas comme toi sont inutiles...t´es bien communiste !

Que tu ne pense pas comme moi , ca n´est pas un probleme
Non tu es inutile car je sais meme pas ce que tu pense , pour cause jamais tu n´as ecrit plus de deux ligne

Mais c´est pas grave , grosse brele :)

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:19:26

l´intolérance est reine sur ce forum... c´est dommage c´était pas comme ca au début ...

:non2:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 21:41:20

Ah bon? Tu dois parler du début du début alors, parce que dans mes souvenirs, même en 2004(vers Août qu´y m´semble) c´était déjà la même chose. Bon, c´était un peu mieux c´est vrai, mais l´intolérance était déjà plus ou moins omniprésente.

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
28 juillet 2006 à 21:41:37

C´est vrai, depuis l´arrivée des fachos de service qui font leur pub pour les jeunesses hitlériennes (ou identitaires, ça revient au même), ça pullule d´insultes. Coîncidence ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:27:15

Tu comprends rien warrior...

Ilyes-du-59
Ilyes-du-59
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:56:27

Immigration choisie => Prendre le meilleur et redonner la pourriture...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:40:59

Ils ne sont pas haineux, elles sont laineuses, les brebis galeuses de l´extreme droite avec leur berger Jean Marie, tortionnaire et milliardaire...

74374374374
74374374374
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:22:15

Angurwald Posté le 28 juillet 2006 à 14:12:25 La terre qui meurt du fait des excès de l´Occident, c´est vite dit, et ça m´apparaît comme le fruit grossier d´une culpabilisation outrancière.
Tu vas bientôt voir que les Occidentaux sont très respectueux de la Nature par rapport aux géants emergents.

Parce qu´ils peuvent se le permettre aussi :sarcastic:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment