CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi êtes vous si haineux?

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:54:39

"Little-Nemo Posté le 28 juillet 2006 à 13:53:24 ussrpatriot

tout le monde ne se contente pas d´observer beatement la france en concluant sans reflexion par des idées preconcu et simpliste venu tout droit de chez papa maman"

Tu peux dévelloper là, car c´est pas très explicite.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:55:27

Angurwald c´est l´islamiste non?

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:56:40

"thudrumble avant de parler de mes reflexion à 2 frcs, essaie d´en faire toi aussi."

Promis j essaierai de faire des reflexions a 2fr ;)

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:57:37

Oui fait des blagues, t´es sans doute meilleurs à ça qu´à autre chose.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:57:59

Little-Nemo, cela n´a absolument rien à voir avec mes voyages, il me plaît beaucoup de découvrir des cultures très diverses, visiter des contrées éloignées, converser avec les indigènes, les observer. Seulement je les estime toutes inférieures à celles de l´Occident.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:00:05

Dans ce cas parle de peuples inférieurs, pas de races, et puis ce n´est meme pas de l´infériorité, c´est différent, sauf au niveau technologique :o))

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:01:20

"Angurwald Posté le 28 juillet 2006 à 13:57:59 Little-Nemo, cela n´a absolument rien à voir avec mes voyages, il me plaît beaucoup de découvrir des cultures très diverses, visiter des contrées éloignées, converser avec les indigènes, les observer. Seulement je les estime toutes inférieures à celles de l´Occident."

T´es a un sacré fou toi... L´occident est stressé, egoiste pourri par la thune, les medias...Les gens sont aigris ici alors qu ils ont tout pour reussir... se plaignent pour un rien n on pas conscience de leur chance...

Et pendant que des connard d occidentaux comme nous trainon sur le net, des momes meurs au liban et ailleurs...

ok c un peu demago mais j fai c que j veu

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:02:22

T´es un peu misanthrope toi ?

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:03:55

un peu

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:07:11

Mais... pourquoi ?

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:09:54

suffit de regarder le monde...

L´etre humain est un parasite.

Parasite deja pour lui meme, ensuite pour la terre qui meurt a cause des excés de l occident.

Monde de merde

je reviens j ai une intervention a faire..ca n interesse personne mais tan pis

Wiiman
Wiiman
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:12:06

"je n ai pas d amis raciste, aussi bien blanc que black, ma famille n est pas raciste, d ou sortez vous bordel?

c sur que c plus facile de cracher sa haine derriere un clavier, mais qd fau aider une jeune fille agressée dans le bus ya pu personne..."

D´ou on sort? Moi en ce qui me concerne, j´habite une cité et j´ai bien la haine contre certaines personnes (en particuliers des "voyoux" si on dit le vrai mot on est un raciste.)

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:12:25

La terre qui meurt du fait des excès de l´Occident, c´est vite dit, et ça m´apparaît comme le fruit grossier d´une culpabilisation outrancière.
Tu vas bientôt voir que les Occidentaux sont très respectueux de la Nature par rapport aux géants emergents.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:14:36

thudrumble Posté le 28 juillet 2006 à 14:09:54 suffit de regarder le monde...

L´etre humain est un parasite.

Parasite deja pour lui meme, ensuite pour la terre qui meurt a cause des excés de l occident.

Monde de merde

je reviens j ai une intervention a faire..ca n interesse personne mais tan pis

Mouai, quel genre d´intervention?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:16:22

"
L´etre humain est un parasite. "
==>Kopa! :coeur:

taraf
taraf
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:20:44

"Tu vas bientôt voir que les Occidentaux sont très respectueux de la Nature par rapport aux géants emergents."

:d) Les géants émergents ont été nos poubelles pendant des années

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:23:07

Avec ce que font les USA, tu me feras jamais croire que les "géants émergents" puissent être pire. Car pour ma part, je trouve qu´imposer des limites de pollution à des pays alors qu´on faisait 3 fois pire quand on en était à leur stade, est illogique. Autrement dit, la Chine a le droit de polluer tant qu´elle se développe, tout comme on l´a fait avant elle. Une fois qu´elle sera complètement développée, on verra pour l´écologie. Par contre, les USA, eux, c´est une honte de ne respecter aucun protocole d´environnement...

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:23:32

"
D´ou on sort? Moi en ce qui me concerne, j´habite une cité et j´ai bien la haine contre certaines personnes (en particuliers des "voyoux" si on dit le vrai mot on est un raciste.)

"

J ai habiter 15 ans une cité, j me suis deja fai racketé ma mere traité de cul blanc etc..

Je comprend ton point de vu... mais bcp ont la haine de "l´arabe" sans vraiment savoir ce que c est de s embrouillé avec des mecs chaud.

Et tout ca fallai y pensé avant de faire des cités dortoir.

Pour info, intervention info..

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
28 juillet 2006 à 14:26:02

protocole de Kyoto for never

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:27:09

Angurwald

je ne pense pas que tu ait emis l´hypothese que l´occident possede sa vision de l´occident, que toute les autre culture, si lointaine et reculé qu´elles soit, puissent etre dans leur mode de pensé aussi devellopé que nous, si ce n´est plus ...

il suffit de considerer les culture avec recul sans se poser en occidental orgueilleux, des pays souvent tres peu developpés economiquement ont souvent plus de devellopement spirituel, d´avantage de solidarité et de chaleur social...

dire qu´une race est superieur a une autre n´a rien a voir avec le fait de dire que certaine culture ont moins d´interet que d´autre car nous ne sommes pas objectifs et restons les acteur occidentaux d´une idée de suprematie de la culture americano-europpéene vehiculé dans le monde entier par les moyens de communications

il n´existe pas de hierarchie culturelle a part chez ces meme personne qui ne considerent pas l´humanité en un tout mais en une chose moins importante que le concept de race...

la notion d´humain etant universelle et veritablement le fondement du monde, j´ai du mal a penser qu´on puisse admettre qu´elle se decline en differente race sachant que nous venons tous d´Ethiopie

j´ajoute que le racisme n´existe pas car les races elle memes n´existent pas, seul la race humaine et la haine de la difference persistent dans nos sociétés...

en definitive les sociétés les plus primitive sont plus evolués que nous sur certains plans comme je l´ai dis plus haut, mais reste cantonné a une nature inferieur car elle s´injscrivent dans des systeme economique laminés par des probleme politique et sociaux

des pays tels que ceux d´afrique, le nepal que je connais un brin ou plus generalement les pays du sud, sont ceux dont la culture impose le plus la piété, la tolerance et la solidarité malgres les integrisme et la violence qui y perdurent

si l´on prend l´exemple des pays afriain ou les habitant des village n´ont rien mais sont pret a tout pour vous acceuillir au mieux en vous donnant leur nourriture de la semaine je ne pense pas qu´on puisse se permettre de qualifier ces culture d´inferieur etant donné qu´elles sont pour beaucoup, plus respectable que les cultures occidentales...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment