CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau chez ds ce forum et...

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:03:48

je suis heureux de constater que le nombre de bons Français, patriotes, qui s´insurgent contre le courant de pensée actuel est grandissant.

Malheuresement, les cocos sont aussi présents, mais ils sont d´avantage risibles qu´autre chose, avec leurs utopies égalitaires irréalisables, enfin c´est beau de rever.

Vive la France

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:05:34

C´est bon d´avoir un Français fier de son pays !! !!

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:09:25

La question est de savoir si tous ces "bons Français" voteront national en 2007...Perso même moi qui suis un bon Français patriote, j´hésite à voter trop à droite :sarcastic: .

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:11:24

c´est la cause qui poussent les Français à voter trop à droite qui est le responsable

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:20:03

Exactement SWNAP !

Oui je suis on ne peut plus fier de la France, de tous ces braves qui ont versés leur sang pr la protéger ! Je suis passioné d´histoire, (particulierement l´épopée Napoléonienne) et je peux vous garantir, qu´en toute objectivité on ne peut pas ne pas etre patriote si on CONNAIT l´histoire de France !

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:26:22

Haaa !!
Napoléon et ses conquêtes en Egypte !! !
J´adore son emblême qui est un aigle avec les aîles semi déployé avec un N en dessous de ses pattes !!

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:28:13

jeunesses-identitaires.com !! !!inscrivez vous

On est plus nombreux que certain le pense

Vive la France !

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:29:55

Sa me donne de la hargne que d´entendre des individus (la charte m´interdit d´employé l´adjectif que j´utilise avec mes amis) se prétendre alors que il ne font rien pour que elle se porte mieux et au contraire la dénigre et l´enfonce en utilisant l´argent durement par des Français honnêtes !

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:30:34

se prétendre français (j´ai oublié)

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:34:32

C´est surement un compte secret de Dostix :rire:

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:34:57

Peutch tu as raison
les jeunesse identitaires font peur aux gauchistes ils ont choisi d´utilisé leur dernière arme contre le ras le bol des Français, c´est-à-dire le mensonge grossié

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:35:21

tkt pas pr les JI peutch je connais, et j´adhere ;)

Oui, c´est vrai SSWNAP ! mais d´ailleurs, sur l´autre topic, je voyais que tu parlais de fuir en Suisse en cas de pasage de la gfauche et d´accomplissement du discours de l´autre be n laden ! Mais il faut pas réagir comme ca ! si on fuit tous alors ca serait leur servir tous nos progres, notre immense patrimoine sur un plateau d´argent, et nous couvrir de honte ! nous avons une responsabilité envers l´histoire, et si nous devions en arriver la, nous LUTTERONS ! et tkt pas, ce n´est pas la bravoure qui nous manque !

Les cavaliers de mourad Bey qui voulaient nous mettre en piece... Murat a rapporté le sabre de mourad (qui meurt en 1801) a Napoleon, qui le félicitera !

Et je comprends bien que tu aies marre de ces profiteurs du systeme qui ne pensent qu´a leur interet personnel, profitent de la sécu a tout va etc mais qui ne sont pas patriotes pr un rond !

peutch
peutch
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:36:24

j´ai hate d´etre en mai 2007 de faire la queue pour prendre mon bulletin de vote FN, oui je ne prendrai que celui là, car j´ai rien a cacher

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:40:14

Quand je dit que je fuirais vers la Suisse c´est un défaut de ma part, je connais une personne qui va remoraliser, la France à besoin d´un désherbant qui le FN et en plus il replantera de beaux rosiers Bleu Blanc Rouge

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:43:53

Comme dit JMLP la France a une épine planté dans le pied qui l´empêche d´avancer et le Front National va lui enlever (et cicatrisé les blessures par la suite sans aucun doute)

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:44:08

tu me rassures, j´aime mieux t´entendre dire ca ^^

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:46:20

Dit SKOZ8 aura tu 18 ans avant Janvier 2007 ??

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:51:12

je les aurais le 4 janvier :D

SKOZ8
SKOZ8
Niveau 5
26 juillet 2006 à 17:52:39

merde mais ca veut dire que je pourrai pas voter ?? ?

SWNAP
SWNAP
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:57:44

je ne sais pas trop, mais il faut être incsrit sur les listes électorales avant une certaine date mais peutch lui a de la chance de pouvoir voter. Mois je dois attendre encore 3 ans :((

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment