jordan-brisse
solidarnosc, tu es un vieux sage et c´est très bien pour toi, mais moi, je veux juste savoir sur quel site web tu as vu des gens mourir d´une balle dans la tête ou être écrasé pas un train.
==> Jamais je ne me prétendrais être un vieux sage.
Je suis un être humain, tout comme toi, tout comme 6 autres milliards d´êtres humains.
Et c´est cette consience d´être comme tout le monde, de faire partie d´un mamifère qu´on appelle "homo sapiens sapiens", qui me fais vomir toutes lubricité et autres monstruausités médiatiques...
--------------------
En plus, je sais bien que personne dans ma famille ne serait fou au point de faire des conneries pareilles, mais c´est marrant quand même de voir de quoi sont capables certaines personnes
==> Imagine si ces abominations arriveraient à des membres de ta famille (ex: voir ta mère égorgée...).
Trouverais tu également cela marrant de voir de quoi certaines personnes seraient capables de faire contre une personne que tu aimes?
------
Pensez vous que les gens banderaient à l´idée de voir l´assassinat d´innocentes par Michel Fourniret et consort (dutroux)?