CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour les communistes

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:03:11

Voila, dostix est déja a court d´argument, reste l´attaque de l´autre...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:05:48

kaji a des vents qui parcourent son encéphale ou est-il est en train de sombrer dans le ridicule?

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
16 juillet 2006 à 16:10:12

Sans vraiment avoir d´avis sur le sujet vu que je m´intéresse peu et connait assez peu l´économie, j´ai quand même l´impression que Kaji et les autres passent leur temps à rabattre le caquet de ce pauvre Dostix. :rire2:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:12:20

c´est ce qu´ils tentent de faire mais le hic c´est qu´ils perdent à chaque fois. pour la simple t bonne raison qu´il sont incultes.

parfois media arrive à poser de bonnes questions mais ça s´arrête là.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:31:29

C´est en effet ça Darkwater31, le pauvre Dostix n´a comme solution que d´insulter ou de faire de l´humour pas drôle.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:32:46

D´ailleurs il refuse de répondre aux questions génantes comme sur l´autre sujet.Le pauvre il ne peut que troller.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:34:00

Votre stupidité est effroyable.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:35:35

amen.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
16 juillet 2006 à 19:01:14

Je vais apporter "ma" réponse à ces question:
"Si j´ai fait au moins 5 ans d´études pour devenir médecin et qu´un balayeur sans aucune qualification a le meme salaire que moi, dois-je trouver cela juste? :question: "

Les inégalités des salaires ne me choquent pas en soit, au contraire, se qui me choque c´est qu´en majorité de la population ait des fins de mois difficile, tandis qu´une minorité touche des salaires que j´ai peine à concrétiser. Ceci dit, je suppose et j´espère que mon toubib qui bosse beaucoup et avec de grosses responsabilités gagne bien sa vie.

"-Si un service public(la SNCF...) constitue un gouffre finançier pour l´Etat, doit-on continuer a le financer juste parce qu´il est à l´Etat? :question: "

A voir les services que cela apporte..., a au fait, puisque l´on parle de la SNCF et de ces compte, une remarque au passage, la SNCF est certe souvent déffficitaire mais elle doit financer ces voies, tandis que les sociètés de transports "classiques" n´ont pas à assumer de façon spécifique l´entretient des route quelles utilisent.

"_Comment supporter de vivre toujours sous le menace d´une police politique? :question: "

Quelle question, biensur qu´une police politique c´est caca.

"-Pourquoi consideerer l´inégalité sociale comme un inconvénient alors que c´est un moteur de croissance? :question: "

Est-ce que cette question ne se recoupe pas avec la première question?

"-Pourquoi etre contre la mondialisation alors qu´lle permet à pleins de gens de vivre convenablement? :question: "

Au fait, Karl Marx était (à sa façon) pour la mondialisation, la preuve, il disait "prolétaires de tous pays, unissez vous". Comme quoi, il y a mondialisation et mondialisation.

Voila mes réponses.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:03:50

"la SNCF est certe souvent déffficitaire mais elle doit financer ces voies"

:d) FAUX!

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:07:49

:p) Oui Marx était pour la mondialisation, c´est bien connu...de meme que Hitler était philanthrope...

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:08:32

" c´est ce qu´ils tentent de faire mais le hic c´est qu´ils perdent à chaque fois. pour la simple t bonne raison qu´il sont incultes. "

:rire: alors là, toi en économie t´es une vraie buse, au mieux tu répète ce que tu as lu ailleurs sans comprendre de quoi tu parles, le problème reste que souvent (t t le tps?) ça ne répond pas à son interlocuteur et ne constitue qu´une fuite devant le débat.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:09:09

tu n´as bien sûr, rien pour étayer tes propos? :hap:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:21

8_Solid-Snake_8 Posté le 16 juillet 2006 à 19:08:32 " c´est ce qu´ils tentent de faire mais le hic c´est qu´ils perdent à chaque fois. pour la simple t bonne raison qu´il sont incultes. "

alors là, toi en économie t´es une vraie buse, au mieux tu répète ce que tu as lu ailleurs sans comprendre de quoi tu parles, le problème reste que souvent (t t le tps?) ça ne répond pas à son interlocuteur et ne constitue qu´une fuite devant le débat

:d) Ca apporte quoi au débat??
Lol?

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:17:34

Les quelques discussions que j´ai pu lire de ou avoir avec toi, je ne tiens pas les archives de tes interventions.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:18:18

Me semble pas que je répondai à quelqu´un qui débattait.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:21:31

:sarcastic:

a wind of non-change

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:30:22

one_of_them Posté le 16 juillet 2006 à 13:57:55 Plusieurs questions pour les cocos-guignols du forum (Kaji,Wowo,vaclmaw,darkwater,etc... )

- Si j´ai fait au moins 5 ans d´études pour devenir médecin et qu´un balayeur sans aucune qualification a le meme salaire que moi, dois-je trouver cela juste?

:d) bien entendu car ta situation n´a rien à voir avec la sienne
Tu méprises le prolétariat n´est-ce pas sale fasciste !

-Si un service public(la SNCF...) constitue un gouffre finançier pour l´Etat, doit-on continuer a le financer juste parce qu´il est à l´Etat?

:d) Mais l´argent n´a pas d´importance halala on voit bien la mentalité du capitaliste :honte:

_Comment supporter de vivre toujours sous le menace d´une police politique?

:d) tu n´as qu´à etre communiste comme tout le monde voyons

-Pourquoi consideerer l´inégalité sociale comme un inconvénient alors que c´est un moteur de croissance?

:d) ESCLAVAGISTE!

-Pourquoi etre contre la mondialisation alors qu´lle permet à pleins de gens de vivre convenablement?

:d) oui les actionnaires exploiteurs du peuple :content:

de répondre.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:31:44

Que c´est bas de faire semblant de répondre (stupidement) à des questions pour décrédibiliser une autre opinion que la sienne, sans avancer un seul réel argument réel ni aucune volonté de débattre... :honte:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:31:47

Ironie? :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie