CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En tchétchénie: un génocide

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:26:09

Hum, j´ai regardé les autres pages (m´étais arrêté à la prmière au début), et si c´est pas truqué... :malade: Ceci dit, un génocide voudrait dire que ce genre de pratiques a été généralisé dans l´armée russe, et à mon avis c´est quand même pas le cas...Poutine serait diplomatiquement mort si cela s´ébruitait. (et venez pas me dire qu´il fait tuer tous les journalistes qui s´y aventurent, ça tient pas trop debout)

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:27:31

poutine possède des reserves de pétrole et de gaz.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:31:19

moi, les images,maintenant je m´en mefie comme de la peste. On peut faire crorie ce qu´on veut avec des images.

souvenez-vous de ce qui s´est passé recement en Israel. on accusait un navire israelien d´avoir bombardé des civils, et au final , ils etaient morts en marchant sur des mines posées par des palestiniens.

souvenez-vous de la roumanie, les massacres qui ont provoqué la revolte qui a fait renverser ciacescu, etaient en fait completement faux.

bref, avec les images il faut se mefier....

et puis je prefererais d´abord aller aider les Tibétains avant, car ca fait biens plus longtemps qu´ils sont sous le joug des Chinois...

liberal
liberal
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:32:58

Kaiji va te répondre qu´avant les gentils chinois, le dalai lama etait un dictateur feodal et sanguinaire :sarcastic:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:37:04

lyonnel==>Je crois pas qu´il reste beaucoup de tibétains que l´on puisse aider...et même, je crois que ceux qui restent ont été "avalés" (culturellement parlant) par la culture chinoise...alors à mon avis mieux vaut se concentrer sur les populations encore sauvables en priorité. Bien sûr, l´idéal serait d´aider les deux, mais comment dire...vu qu´on ne peut s´opposer ni à la Chine ni à la Russie, en fait je crois qu´on n´aidera personne...

liberal==>Non, je pense que s´il défend la Chine (ce qui n´est pas sûr à mon avis), il dira qu´elle ne traite pas les tibétains aussi mal que ce que l´on nous dit...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:38:16

Tu te trompes, il a déjà exposé ici sa défense de la chine.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:39:48

Oui, il a déjà défendu la Chine, je sais, mais pas sur tous les sujets il me semble...en l´occurence, sur l´occupation du Tibet ça m´étonnerait quand même, ou du moins, pas une défense complètement fanatisée...

reepe
reepe
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:43:25

VIVE POUTINE!! :fete:

:sarcastic:

Ces enfoir*s continuerons à semer la terreur en Tchétchénie si l´OTAN ou l´ONU n´agit pas, évidement ils ne diront rien... :honte:
J´adooooore leur démocratie

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:47:29

_Azerty777 :d) mais si, sur le Tibet aussi. :oui:

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:20:15

Eh puis, c´est au gouvernement de poutine qu´on doit ce carnage, pas au peuple russe...

On pourrait peut-être lancer des opérations de destabilisation et le nier par la suite. Comploter un peu quoi...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:56:07

Moi je dis tout simplement: vive Poutine !

cpasmoi
cpasmoi
Niveau 4
18 juillet 2006 à 13:48:51

franchement j´ai pas vraiment l´impression que c des mec découper en morceau. J´ai deja vu pire sur des accident de la route (parce que je suis pompier) et je peu vous affirmer qu´il ya beaucoup de sang et que sur c photo il y en a pas vraiment. Enfin bref si c images sont vrai il faut absolument regler ce conflit ou ces tention. c vrai que comme certain l´ont dit on ose pas faire grand chose puisque la russi et l´union européenne comunique enfin la russi fourni le petrol et le gaz. En faite je dit que l´europe n´agit que pour l´argent donc personne ne fera rien

Pro_-M
Pro_-M
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:25:10

Vous avez pas l´aire as comprendre que ses comme sa depuis la nuit des temp ...?
Ses quoi le prob de l´an 1 A.C On coupait les main de voleur,Les Gladiateur dans l´aire romain,Les Guerre de secession,Toute voyon donc L´home est un Homme Et sera tj un Homme UNE BÊTE va ainsi la vie

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment