CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En tchétchénie: un génocide

baba4444
baba4444
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:35:43

ptet; mais on depend tellement d´eux au niveau energetique...
ils produisent autant de petrole que l´arabie saoudite et ont de loin la + grosse prod de gaz. donc ils ont le meme traitement que l´arabie saoudite. on ferme les yeux et on attend.

ceci dit, il y a d´autres genocides sur cette terre, et on ne fait rien non plus. par exemple au niger ou au soudan, dans lesquels les chretiens se font masacrer par les musulmans (soutenus par l´arabie saoudite), bientot en somalie (soutenu par l´arabie saoudite)...

sinon, kaji, si je lis bien ta phrase, tu espere que les russes qui ont decoupé des mec en puzzle ont mauvaise conscience, et que ca leur servira de lecon ? alors que tu souhaite voir n´importe quel petit patron fraudeur en prison !

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:37:57

Oui, pour Kaji il est moins grave de trucider un non-russe ou un non-chinois que de resister à l´oppression fiscale de l´Etat.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:53:23

Ce n´est absolument pas ça, en attendant de savoir qui a commis ces crimes, ca pourrait tout aussi bien etre des tchtchenes, j´espere que leurs auteurs ne vivront plus tranquille jusqu´a la fin de leurs jours.

Je n´approuve pas du tout ce genre d´exactions, non seulement moralement indefendable, elles sont de plus contreproductives.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:00:29

Oui, vous comprenez bien, ce qui le gêne, ce n´est pas l´assassinat de civils en soit, ce sont les conséquences.

à gerber. comment peut-on avoir une aussi piètre idée de la vie humaine?

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:39:01

Je me suis laissé aller aux sentiments... Mais enfin! Pourquoi ne fait on pas des condamnations de principe? Pourquoi, surtout, les journalistes n´en parlent pas ?? ?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:43:20

vieux relents de Guerre Froide.

Tu auras des centaines de sites, d´articles de manifs, ...contre Gitmo mais personne n´osera se lever contre un tchékiste.

(en même temps, il est clair que c´est nettement moins dangereux de critiquer Bush que Poutine)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:45:23

743(tu permets que j´raccourcisse ton pseudo? :p) )==>As-tu pensé à vérifier tes sources avant de vomir comme ça sur la Russie? (même si Poutine il est pas tout blanc, ça c´est clair. :) ) Parce que bon, faut s´méfier d´qu´on peut voir sur des sites comme ça...facile de prendre des photos de cadavres mutilés et de dire "regardez cet horrible massacre fait par les russes!" alors que ça n´a rien à voir...après, ça peut également être réellement des massacres russes, je prétends pas le contraire...

liberal
liberal
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:50:30

743 a bien raison, la guerre en tchétchénie touche avant tout les civils. Y avait un dossier la dessus dans national geographic, c´etait affreux (mais pas autant que le lien du topic :malade: )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:51:31

Toutes les guerres touchent avant tout des civils...à part peut-être la Grande Guerre où il me semble que la plupart des morts étaient des soldats, mais c´est à vérifier...

liberal
liberal
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:53:14

Nan mais la ca touche quasiment que les civils, le peu de terroristes tués representent une infime minorité.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:54:30

Ouais, à peu près ce qu´Israël fait en Palestine quoi, à part que les morts sont moins "atroces". (en partant du principe que ces images ne sont pas truquées, bien sûr)

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:57:20

Azerty, as tu vu les charniers? Tu crois que, pour une guerre médiatique, les tchétchènes seraient capables de massacrer leur peuple qui diminue déjà beaucoup?

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:57:54

comparer la palestine et la tchétchénie n´est pas une bonne idée.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:59:19

Surtout que les israeliens font largement moins de victimes (a moins qu´un vaste complot des écureuils franc-maçons nous cache la vérité)

liberal
liberal
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:01:45

Tu etais proche de la vérité: ce sont les ecureuils bretons raëliens venus de la 4e dimension :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:01:47

Je ne comprends pas ce que tu entends par "charnier", je crois qu´il s´agit d´un mot absent de mon vocabulaire pour l´instant. :gni: Je ne pense nullement que des tchétchènes seraient capables de massacrer leur peuple, où ai-je dit ça? Je dis juste que ces "atrocités" que montre ton lien n´ont peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) aucun rapport avec la Tchétchénie...

Sinon, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas comparer la Palestine et la Tchétchénie. Et à mon avis Israël a fait beaucoup de victimes ces dernières années...après, je ne sais pas combien en a fait la Russie, mais ça m´étonnerait que Poutine tente de tous les exterminer...

liberal
liberal
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:09:15

Un charnier c´est un dépot à humains morts.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:09:19

"Je dis juste que ces "atrocités" que montre ton lien n´ont peut-être (je dis bien PEUT-ETRE) aucun rapport avec la Tchétchénie"

:d) les tchetchènes possèdent un physique particulier, on ne peut pas les confondre.

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:22:19

En même ;t emps, pour le physique, faut reconstituer les puzzles... Parce que c´est pas beau.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:25:24

tu as le public vivant. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie