CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel futur pour le France

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:22:50

et si tu en avais une ?

"plus sérieusement, il faut différencier la morale (et encore plus la moraline^^) du droit qui lui doit suivre l´Ethique rationelle."

bof tlm n´est pas d´accord sur la question. Tlm n´est pas libéral :)

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:27:08

valcmwa > turlututu tes propos sont clairs et net, il ne peut pas y avoir plusieur interpretations ^^ tu as dis que la femme pouvais être "des fois" plus intelligente que l´homme mdr excellent

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:31:21

inti-eu :d) et bien ça dépendrait de son physique :gni: :rire2:

"plus sérieusement, il faut différencier la morale (et encore plus la moraline^^) du droit qui lui doit suivre l´Ethique rationelle."

bof tlm n´est pas d´accord sur la question. Tlm n´est pas libéral

:d) pas compliqué: il existe différentes morales,pourquoi en privilegier une?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:32:08

De toutes façons, ça sert à rien de causer avec toi, tu ressorts tt le temps les même arguments, et tu réponds pas aux arguments des autres...

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:39:29

"pas compliqué: il existe différentes morales,pourquoi en privilegier une?"

.. et tlm n´est pas démocrate non plus :) ralala la philosophie ..

"et bien ça dépendrait de son physique :gni: :rire2: "

moi je suis sur que ça t´embêterait que ta soeur fasse des photos impudiques et que les mecs du forum libéral les publient et fassent "regarder elle est bonne" "ah oui tiens mais je la reconnais c´est la soeur de ***" etc ...

valcmwa > blabla :) mauvaise perdante valcmwa

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:42:20

As tu répondu UNE fois à mes arguments, sans faire de détours ou changer de sujet??

HATWA
HATWA
Niveau 9
15 juillet 2006 à 14:45:11

"Bah être sensible ne signifie pas forcèment être une fiotte, je saurai la défendre quand il faudra"

Non je t pas traité d´homo, je sais bien que tu l´es pas ^^ tu es très attentif, c´est une qualité (faut juste pas trop en faire, comme pleurer dvt elle etc ..)

:d) Bah j´ai déjà presque pleurer devant elle, mais bon, déjà que je suis pas du genre à pleurer souvent, ça m´a bloqué de le faire devant elle...Elle a pris ça pour une preuve d´amour (et elle a bien raison)

"Et le père peut aussi apprendre des choses aux filles, je sais, les cultiver, faire du sport etc"

oui je dis pas.

:d) Même si je vois mal le père jouer à la Barbie c´est vrai xD mais bon, regarder des films, jouer aux jeux vidéo, etc, c´est possible

"Me marier? Oui, c´est prévu si ça continue aussi bien, meme si on est encore jeune (19 ans et elle 20 ans ), mais faut déjà qu´on finisse nos études, donc pas avant 5 ans."

arg ben j´espere que c´est pour la vie !!

:d) Au rythme où ça va, wé ça sera pour la vie^^

"Et ça ne se fera qu´à la mairie, bien que de confession catholique, je n´aime pas l´idée de suivre une religion (j´ai lu le NT et l´AT en partie), mais ça ne veut aps dire que j´ai des principes contre nature et inhumaines, hein. Et puis elle n´est même pas baptisée, donc^^ "

ralala dé-libéralise toi !! La religion c´est bien, ça donne un sens à ta vie et ça cadre celle ci avec de bonnes valeurs que tu pourras transférer à tes enfants ^^

:d) Bof, niveau religion je suis assez dégouté, de par le fait de considérer l´homme comme quelque chose de mal, le fait de prier (perte de temps), je crois à la rigueur aux hommes, pas en Dieu, je ne dis pas qu´il existe pas, disons que j´ai de sréieux doutes, et comme je fais des études scientifiques...Et j´ai déjà un sens à ma vie, la rendre heureuse, et voyager, lire, rire, etc, en proiter quoi, et les valeurs que je donnerai à mes gosses seront bonnes, pas besoin d´approbation de l´Eglise.

J´ai lu le NT, je suis globalement d´accord avec ce que dis Jésus, c´ets à dire il vaut mieux vivre en souffrant que de renier ses valeurs, mais après, ce que disent les apôtres, n´importe nawak.

"valcmwa Posté le 15 juillet 2006 à 14:18:06 Des fois, ça veut dire que il existe (si si) des hommes intelligents, je cite Darwin, Enstein,..."

:d) Erf, en tombe pas dans le sexisme, c´est comme ma mère qui me fait l´autre fois, alors qu´un reportage montrant de jeunes filles nettoyant les immeubles pour payer leurs vacances passer sur la 3 : "ah ! ce ne sont pas des garçons qui feraient ça" bah perso je suis pas contre faire ça.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
15 juillet 2006 à 14:47:55

HATWA > Je vois que tu es quelqu´un de très appréciable ^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:49:10

""pas compliqué: il existe différentes morales,pourquoi en privilegier une?"

.. et tlm n´est pas démocrate non plus :) ralala la philosophie .. "

:d) je ne suis pas spécialement démocrate à vrai dire.

"moi je suis sur que ça t´embêterait que ta soeur fasse des photos impudiques et que les mecs du forum libéral les publient et fassent "regarder elle est bonne" "ah oui tiens mais je la reconnais c´est la soeur de ***" etc ... "

:d) et? ce n´est pas une raison suffisante pour l´interdire. son corps lui appartient (enfin appartiendrait) et non à moi.

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2006 à 14:51:18

Faut voir que le site SuicideGirls regroupe plein de filles assez ouverte sur le monde, qui exposent leurs charmes, provoquent parfois, mais ce n´est en rien choquant, je laisserais volontier ma soeur ou mon amie le faire.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:01:28

en même temps, je me demande de quel droit tu les empêcherais :sarcastic:

liberal
liberal
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:05:43

D´ailleurs simon j´ai bien aimé la premiere photo avec l´AK...ca doit etre sympa un w-e chasse dans le grand nord avec une fille qui dirait pas "ah nan je touche pas à ce vilain objet, ca fait trop de bruit et le recul va me casser un ongle!"

Et puis sérieusement inti-eu, on se demande qui resume le role de la femme a "l´objet" entre le libéral qui dit qu´elle fait ce qu´elle veut de son corps et le vieux traditionaliste qui la considere comme un robot qui fait le ménage et qui pond des moutards.

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2006 à 15:08:50

Ah Dostix, je vois que tu n´as toujours pas changé, toujours me faire dire ce que je ne dis pas.
Ca fait plaisir :)

liberal
liberal
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:11:02

Je crois qu´il parlait pas à toi.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:11:14

Je n´ai pas écrit que tu pensais cela.. c´était plus destiné à l´abruti nazi.

Matt :d) le jour où on clonera Adriana Lukas, il y´aura des libéraux au portillon ^^

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2006 à 15:12:53

Je doutais vu que ton message était un peu tardif.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:15:31

Comprenons-nous: je m´adressais à toi, (le "tu" est bien toi) mais la reflexion, le raisonnement visait int-eu.

liberal
liberal
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:16:18

Moi je prefere ma vietcong, hein Sim :p) Je la revois demain...je lui apprendrais bien à tirer tiens!

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 juillet 2006 à 15:18:49

J´ai compris c´est bon ^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:20:32

Matt, je pensais que vous aviez déjà tiré un coup ensemble :diable:

Sous forums
  • Histoire