"Bah être sensible ne signifie pas forcèment être une fiotte, je saurai la défendre quand il faudra"
Non je t pas traité d´homo, je sais bien que tu l´es pas ^^ tu es très attentif, c´est une qualité (faut juste pas trop en faire, comme pleurer dvt elle etc ..)
Bah j´ai déjà presque pleurer devant elle, mais bon, déjà que je suis pas du genre à pleurer souvent, ça m´a bloqué de le faire devant elle...Elle a pris ça pour une preuve d´amour (et elle a bien raison)
"Et le père peut aussi apprendre des choses aux filles, je sais, les cultiver, faire du sport etc"
oui je dis pas.
Même si je vois mal le père jouer à la Barbie c´est vrai xD mais bon, regarder des films, jouer aux jeux vidéo, etc, c´est possible
"Me marier? Oui, c´est prévu si ça continue aussi bien, meme si on est encore jeune (19 ans et elle 20 ans ), mais faut déjà qu´on finisse nos études, donc pas avant 5 ans."
arg ben j´espere que c´est pour la vie !!
Au rythme où ça va, wé ça sera pour la vie^^
"Et ça ne se fera qu´à la mairie, bien que de confession catholique, je n´aime pas l´idée de suivre une religion (j´ai lu le NT et l´AT en partie), mais ça ne veut aps dire que j´ai des principes contre nature et inhumaines, hein. Et puis elle n´est même pas baptisée, donc^^ "
ralala dé-libéralise toi !! La religion c´est bien, ça donne un sens à ta vie et ça cadre celle ci avec de bonnes valeurs que tu pourras transférer à tes enfants ^^
Bof, niveau religion je suis assez dégouté, de par le fait de considérer l´homme comme quelque chose de mal, le fait de prier (perte de temps), je crois à la rigueur aux hommes, pas en Dieu, je ne dis pas qu´il existe pas, disons que j´ai de sréieux doutes, et comme je fais des études scientifiques...Et j´ai déjà un sens à ma vie, la rendre heureuse, et voyager, lire, rire, etc, en proiter quoi, et les valeurs que je donnerai à mes gosses seront bonnes, pas besoin d´approbation de l´Eglise.
J´ai lu le NT, je suis globalement d´accord avec ce que dis Jésus, c´ets à dire il vaut mieux vivre en souffrant que de renier ses valeurs, mais après, ce que disent les apôtres, n´importe nawak.
"valcmwa Posté le 15 juillet 2006 à 14:18:06 Des fois, ça veut dire que il existe (si si) des hommes intelligents, je cite Darwin, Enstein,..."
Erf, en tombe pas dans le sexisme, c´est comme ma mère qui me fait l´autre fois, alors qu´un reportage montrant de jeunes filles nettoyant les immeubles pour payer leurs vacances passer sur la 3 : "ah ! ce ne sont pas des garçons qui feraient ça" bah perso je suis pas contre faire ça.