CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel futur pour le France

baba4444
baba4444
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:19:45

mort de rire, une conversation entre init eu, et kaji. les deux faces de la mauvaise foi ! l´un provoc avec la religion, l´autre n´a meme pas conscience de la betise de ses propos...

"Les femmes en etant moins inflencé par leurs hormones font aussi de meilleurs soldats." : c´est justement parce qu´elles sont moins influencées par leurs hormones qu´elle font de moins bons soldats.
tien : la preuve, meme les USA ne les mettent pas sur le front.et aucun pays au monde ne le fait (sauf dans des cas exeptionnels). de toute facon, les hommes sont naturellement plus aggressifs que les femmes, et font donc de meilleurs gerriers, soldats.

ensuite: la course a l´espace. effecivement, les russes sont partis avant les ricains. mais les ricains sont arrivés avant les russes !e t on peut aussi se demandere a quel prix ils sont allés dans l´espace. pour les ricains, les avancés technologiques ont fait augmenter la croissance. pour les ruskov, ben... rien qu´a voir leur niveau de vie...

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:21:24

euh, si il y´a des femmes au front..des pilotes de chasses entre autres. :oui:

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:26:47

Ouai t´a trop vu les chevaliers du ciel toi

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:26:56

Les russes ont envoyés leurs femmes sur le front en 41-45 et elles se sont avéré ette d´excellentes soldates, tres courageuses.

Pour ce qui est de la course a l´espace, les russes ont gagné en 1957 et puis c´est tout, ils ont enfoncé le clou en 1961 avec gagarine.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:28:35

:rire: :rire: :rire: Kaji, petit pin´s nord-oréen d´or de la mauvaise fois.

(bien sûr, un ersatz d´or, pas du vrai ^^)

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
16 juillet 2006 à 12:41:05

Durant une grave crise durant une guerre, si nous n´avons pas d´autres choix, il ne faudra pas hésiter à envoyer des femmes et même des enfants au front.

Il n´y a pas de genre ou d´âge pour sauver la terre de nos ancêtres.

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:55:14

Kaji, l´URSS n´a pas envoyé des hommes ou des femmes sur le front, mais des ESCLAVES.

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:02:02

inti-eu Posté le 16 juillet 2006 à 12:41:05 Durant une grave crise durant une guerre, si nous n´avons pas d´autres choix, il ne faudra pas hésiter à envoyer des femmes et même des enfants au front.

Il n´y a pas de genre ou d´âge pour sauver la terre de nos ancêtres.

:d) c´est beau ce discours patriotique. J´y adhérai aussi il y a quelques années. Mais j´ai compris que s´il devait y avoir une guerre en France, elle ne viendrait pas de l´extérieur, mais de l´intérieur. Elle prendrai rapidement la forme d´une guerre civile, à défaut pour l´armée de matter la guerrila urbaine. Crois moi que si c´était le cas, ta femme et tes gosses, tu les enverrai en Islande, et non dans la rue, ou le risque de se prendre une balle dans la tête serait le même pou ta femme que de se faire violée puis égorgée comme un mouton.

Chip_Douglas
Chip_Douglas
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:25:21

cette guerre est pratiquement commencé.
ce sont les milices qui nous protegeront des barbares.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:30:37

Jaguar > Si c´est le carnage, je préfère que ma femme et mes gosses (quand j´en aurais) combattent aussi plutôt que de laisser tomber NOTRE terre !

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:32:09

On ne peut avoir que de l´admiration pour un enfant de 12 ans qui a le courage d´affronter l´ennemi les armes à la main. Pour son peuple et sa patrie :-)

Chip_Douglas
Chip_Douglas
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:36:19

inti-eu Posté le 16 juillet 2006 à 13:30:37 Jaguar > Si c´est le carnage, je préfère que ma femme et mes gosses (quand j´en aurais) combattent aussi plutôt que de laisser tomber NOTRE terre !

:d) Bien dit !

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:37:27

inti-eu Posté le 16 juillet 2006 à 13:30:37 Jaguar > Si c´est le carnage, je préfère que ma femme et mes gosses (quand j´en aurais) combattent aussi plutôt que de laisser tomber NOTRE terre !

:d) Arrêtes de faire une fixette sur NOTRE terre et raisonne un peu plus en adulte. La priorité à mon sens, en tant que chrétien, c´est la famille et ensuite la patrie. Si un jour çà devaLe jour où çà arrivera, le jour où tu ston premier devoir en tant que français est de te battre pour la France.
Ton premier devoir en tant que mari et père est de protéger ta famille. Croire que ta femme

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
16 juillet 2006 à 13:40:41

Message tronqué. Bref, je suis persuadé que tu auras un tout autre discours quand tu auras une femme et des enfants. Durant la 2nde GM, mon grand-père a accompli des actes de résistance, et c´est pas en envoyant sa femme et ses gosses se faire trucider par les nazis qu´il aurait mieux fait. Je ne serai d´ailleurs pas là pour en parler.

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:45:51

Vous êtes imbus et pétris de patriotisme convenant dû a votre soif d´action dans une France mollassone et décadente.
En cas d´ennuis, ma première réaction serait de me cacher avec tous mes biens :oui:

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
16 juillet 2006 à 13:56:40

Jaguar > Mais non, j´ai parlé d´extreme-necessité. Bien entendu j´irais me battre pendant que ma femme et mes gossses m´attendront à la maison. Les hommes d´abord.

mais si la guerre prenait une tournure de grave crise et qu´il n´y avait plus rien d´autre à faire, que le recours à utiliser les femmes et les enfants était nécessaire plutôt que de les laisser à la merci de l´ennemi, et bien pourquoi pas.

HATWA
HATWA
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:45:23

On pourra toujours compter sur le soutien des USA, ils feraient des attaques chirurgicales et yaurait plus de souci ethnique en France.

inti-eu
inti-eu
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:48:16

HATWA > Je ne sais pas si les Serbes ont pensé la même chose avant de se faire bombarder Belgrade ...

Il ne faut pas oublier que tout ce qui nous affaiblit renforce les US

Dark_Druid
Dark_Druid
Niveau 9
17 juillet 2006 à 17:14:59

http://2globereporters.free.fr/NEW_site/images/images_Sur_la_route/13pakistan/pak-022-priere.JPG

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment