CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ligue des 'droits' de l'Homme

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
27 mai 2004 à 11:50:49

Allez je lance un ch´tit débat sur cette organisation,et j´aimerai connaître vos opinions.
La LDH, association TOTALITAIRE qui se plaît à jouer les pleureuses dans son dernier rapport tout en POURSUIVANT EN JUSTICE DES ECRIVAINS POUR LEURS OPINIONS RELIGIEUSES ( cf affaire Houellebecq), est avec le sinistre MRAP, peut-être à force d´héberger les mêmes trotskystes et autres militants de gôche
plurielle-sympa-ouverte-qu´on-est-obligé-d´aimer-s
i-on-ne-veut-pas-finir-en-Sibérie, le meilleur soutien des islamistes, des seigneurs de guerre à la petite semaine que l´on croise en parcourant certains quartiers dits " sensibles", en gros de ceux qui contribuent à l´instauration en France de ce climat qui fait de notre pays " le meilleur des mondes possibles". La LDH, comme toutes les associations idéologique et leurs Pangloss, confond droit de l´homme et passes-droits pour le pillage, état de droit et état de guerre, application du code civil et oppression sociale, bref, opère sur les valeurs cette fameuse mécanique d´inversion qui nous conduit DROIT DANS LE MUR.Toujours est-il que le désarroi affiché par ses responsables quand à l´état de notre pays me remplit de joie. Ca veut peut-être dire qu´on commence à être sur la bonne voie. C´est pas trop tôt ! :-)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:07:42

quelle horreur, s´il y avait un parti encore plus à droite que ceux d´extrême droite, tu en serais le chef...

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:13:17

Merci et bravo pour ton " argumentation" quand à ma prose elle est dans la même ligne que François Zimeray pas vraiment à droite lui hein :-)

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
27 mai 2004 à 12:16:07

Bravo prophete-du-mal il est temps que quelqu´un mette un coup dans la LDH quand au Mrap antisémiste mouloud aounit on sait de qui il prend ses ordes du Parti communiste

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:20:03

c´est vrai, le parti communiste est de tous le plus satanique...
le FN est un bon parti, lui :sarcastic:

uuue
uuue
Niveau 10
27 mai 2004 à 12:22:35

Je pense que la ligue des droits de l´homme était un bon point de départ, ça part d´une bonne intention ( le respect des droits de l´homme, LA chose fondamentale de notre société), mais c´est vrai qu´au jour d´aujourd´hui, son utilisation devient abusée et n´importe quel prétexte est bon pour brandir cela comme une menace: " Vous ne respecter pas les droits de l´homme!".
En effet, il me semble aussi que la gauche ( en tout cas une certaine gauche, peut-être pas toute) s´en est emparée pour légitimer sa politique de
l´homme-de-gauche-qui-est-forcément-tolérant-et-qu
i-lutte-contre-les-méchants-messieurs-de-droite.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2004 à 12:25:46

Tu y vas un peu fort je trouve, mais c´est vrai que parfois c´est du " 2 poids, 2 mesures", surtout avec le MRAP, de plus en plus ouvertement favorable à la version " islamiste" de la laicité et du communautarisme ! La LDH, c´est plus nuancé et il y a des tensions en son sein, surtout depuis qu´ils ont renié ( enfin ! ) leur soutien à Tarik Ramadan . Le MRAP, lui, attaque à tt va pour islamophobie des gens com Houellebecq, mais est plus " compréhensif" avec un Dieudonné ou un imam de Vénissieux ! Il suffit d´excuses pour annuler la plainte, même si la semaine suivante il y a récidive ( com pour Dieudonné) . Je préfère SOS Racisme depuis le passage de Boutih, même si certains de leurs " tests" st suspects, et la LDH est pas trop mal aussi; le MRAP est beaucoup plus suspect...

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:32:17

j´ai jamais aimé la LDH elle n´est pas neutre

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2004 à 12:33:31

ça dépend de ce que tu veux dire par " neutre", car ds ce genre d´affaires, c´est difficile .

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:38:34

je parle de neutralité politique on sait très bien qu´elle est de gauche est anti droite

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2004 à 12:48:17

Elle n´attaque pas pour la couleur politique de tte façon, et puis je ne connais pas d´assoc´ contre le racisme de droite . ..

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:52:14

tu es de mauvaise foi la licra est plutot à droite d´ailleur son ex président va se présenté aux élections européennes comme député de droite.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2004 à 13:03:45

C´est exact, j´avais oublié ! Mais ds ce cas, pourquoi ne dis-tu pas que la LICRA n´est pas neutre elle-aussi ? Est-on plus neutre qd on est de droite ? En quoi la LDH ne l´a pas été ? :sarcastic:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:05:12

On peut etre de droite et neutre d´un point de vue d´egalité des tolérances des differents racismes

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:06:40

Tofraziel moi je crois que la droite fait plus preuve de neutralité

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:27:05

La LDH; le MRAP et tout cela sont des associations tres dangereuses.
Ce sont des agents du communautarisme et de l´islamisme en france.
Si ça interresse des gens je possède un rapport accablant sur le MRAP sur mon dur.
Ces associations sous le prétexte de l´antiracisme; sous des assoc dangereuses pr la liberté d´expression et la paix civile.
Ca me fait penser au comité de salut public qui a organisé la terreur sous la révolution:
il partait d´une belle idée ( la nation) pr mener une politique d´oppression sur les opposant.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 mai 2004 à 13:29:09

Tes sources OMvaincra, ça m´intéresse car je me méfie du MRAP . Pathos, tes arguments et tes exemples pour plus de neutralité à droite qu´à gauche ?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:36:17

J´ai téléchargé ça sur un site de la communauté juive.
Je crois que l´enquete a aussi été faite par les musulmans laiques de france.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:37:23

Tu m´intéresse OM, je me connecte sur msn :ok:

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:42:46

les arguments tu les a toi même donner Tofraziel en parlant de l´imam et houellebecq tu as toi même constater la différence de traitement

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment