Apres l´incursion israelienne qui était censé retrouvé le soldat kidnappé, la mission s´est transformée en une véritable chasse au pouvoir:
les députés , maires, ministres et Vice-premier ministres palestiniens ont tous été arreté par l´armée israelienne et envoyés en prison.
Pas seulement du Hamas mais aussi du Fatah avec leur locaux qui viennent d´etre détruits par un missile
les batiments administratifs n´existe plus.
Sur ce lien : le ministere de l´interieur visé par l´aviation israelienne
http://fr.news.yahoo.com/30062006/290/photo/le-ministere-palestinien-de-l-interieur-pris-pour-cible-par.html
Les territoires palestiniens n´ont donc ni gouvernement , ni economie , ni infrastructure (la centrale electrique a été détruite avant hier et les points d´eaux détruits hier).
Est ce volontaire de la part d´israel pour l´annexion finale ou alors pour mettre les politiciens qu´ils voudront a la tete de cet état ?