CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy se fiche des étudiants!

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:00:22

Il est considéré comme un héros par le gouvernement et mériterait selon lui la légion d´honneur je suppose non ?

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:01:37

Attend dans ma fac le tribunal a condamner les bloqueur resultat 3 semaine apres ile etaient encore là.
Les prof qui respecte pas leur droit de reserve, qui n´obeicent plus a l´etat et qui exorte les jeunes a bloquer et a aller manifester, belle exemple.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:03:41

"Les prof qui respecte pas leur droit de reserve, qui n´obeicent plus a l´etat et qui exorte les jeunes a bloquer et a aller manifester, belle exemple."

ben voila les profs ne sont pas des professionnels, simplement de vieux étudiants. Enfin pas tous, mais il y en a beaucoup.

Mais bon je reste persuadé qu´il vaut mieux bloqué un e faculté pendant une certaines periode que d´empeché la jeunesse de parler.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:06:10

Non il a été vivement critiqué, comme quoi il risquait de provoquer des incidents;

Mais bon je reste persuadé qu´il vaut mieux bloqué un e faculté pendant une certaines periode que d´empeché la jeunesse de parler.
Soutenir les bloqeurs c´est être liberticide.Si leurs mouvement avait été autre chose qu´un délire coco ils auraient fait une grêve de la faim devant leurs universités tout en laissant les cours se dérouler.

soutenir les bloqeurs c´est comme soutenir une dictature.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:09:48

Et puis je l´ai deja dit une fac n´est pas une tribune politique, c´est un lieu d´education, On pourrait presque qualifier ses bloqueur de propagandisme.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:11:25

Dans le fond j´étais aussi totalement contre le blocage.Tout simplement parceque ce ne sont pas les étudiant de fac qui sortiront avec bac + 3 4 ou 5 qui seront concerné pas le cpe

Je suis d´accord avec ce que vous dites. Mais, il me semble qu´il y avait des AG régulièrement ou le blocage était votés, donc ce n´est plus de la dictature. Je n´essai pas de défendre les bloqueur, j´esaye juste de les excuser.

Moi j´ai essayé des bloquer mes facultés, mais pfiou, j´ai pas reussi j´en ai pas trouvé :/

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:13:08

je n´ai rien vu qui interdit aux diplomés d ´etre embauchés en CPE

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:13:31

Voila,aller voir comment etait la fac des science humaine de grenoble.
http://blokeursquatteur.blogourt.fr/index2.php

Et encore la on voit pas tous, mais je suis aller visiter 2 ou 3 fois, c´etait vraiment horible et une infection aussi.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:13:35

Je suis d´accord avec ce que vous dites. Mais, il me semble qu´il y avait des AG régulièrement ou le blocage était votés, donc ce n´est plus de la dictature. Je n´essai pas de défendre les bloqueur, j´esaye juste de les excuser.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:18:30

"AUCUN scrutin ni aucune décisions des étudiants n´a le droit de supprimer ce droit élémentaire."

Il faut bien comndamné les actes anti-démocratique de l´état quand même, mais à part ça ils n´ont eu aucune solutions, sinon proposez les ces solutions, sa pourrait reservir.

En tout cas c´est clair que, et la je ne vais pas me faire gentils avec les bloqueurs, c´est inadmissible la manière dont ils ont rendus les fac. Ces mecs les se pleigne de précarité et veulent avoir un avenir dans un milieu professionnel.

ok sur ce point la.
mais vu comment il ont tous sacagé taggé cassé, passé leur temps a fumé et a boire dans les fac, il ont totalement niqué leur images de jeunes adultes futur professionnel. A réagir comme ça il n´ont pas leur place dans une entreprises...

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:24:32

Il faut bien comndamné les actes anti-démocratique de l´état quand même, mais à part ça ils n´ont eu aucune solutions, sinon proposez les ces solutions, sa pourrait reservir.

sinon proposez les ces solutions, sa pourrait reservir.

Si quelqun a fait quelque chose d´anti démocratique c´est pas de villepin désigné par le président élu, mais bien les bloquers.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:27:20

De plus comme je l´ai dit les tribunaux ont declaré les blocages illégaux.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:28:52

je ne sais pas s´il auraient eu les même résultats en faisant grève de la faim vu comment le gouvernement se souci de la jeunesse.
On sais que villepin a été élue, ok, mais sa en fait pour autant quelqu´un de bon avec que des bonnes idées qui utilise uniquement des méthodes démocratiques.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:31:33

Villepin n´a pas etet elu, mais nommé, il faut arreter la paranoia sur les homm politique, cert il sont carrieriste, mais leur but n´est pas de démonté tous le monde.

sentosa
sentosa
Niveau 9
26 juin 2006 à 15:32:00

On sais que villepin a été élue

----> il a jamais été élu. il a été nommé au gouvernement par le président.

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:32:12

Non, Villepin n´a pas été élu, il a été nomé.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:32:59

j´ai dit que devillepin avait été désigné par le président élu.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:35:39

ok evidement qu´il a pas été élu, mais je voulais dire choisi par un élu. En plus élu ne prend pas de "e" à la fin que de bétises aujourd´hui.

On n´est pas parano au sujet du gouvernement, on ne demande qu´a croire en eux. Leur but n´est pas de demonté tout le monde, encore heureux !

Seulement leurs démagogie, et leur faux espoirs merci, on en a eu assez. Pourquoi il ne se contente pas d´être vrai, de tenir leurs programmes.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:37:58

parce qu´ils sont français.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 15:39:45

"Leur Démago" => Desoler mais les plus grand demago reste le PS.

Ba leur programme, c´est se qu´il font
l´emplois des jeune etait une prioriter , ils ont fait quelque chose.
Les retraite, il on fait une reforme.
L´immigration idem
L´education idem (quoique les reformes de l´education sont souvent tres mauvaise)

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment