CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy se fiche des étudiants!

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:39:05

Et t´as la grosse tête.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:40:29

Non mais de toute évidence son histoire est fausse.
J´imagine qu´il y a un concours pour aller à science po . si tu sais pas faire la différence entre Sa et cela je pense pas que tu sois convié à les rejoindre.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:41:20

Croyer se que vous voulez, aprait tous je m´en fout si vous me croyez pas.

Une grosse entreprise n´a pas forcement besoin de quelqu´un de qualifier, mais de quelqu´un de motivé, c´ets pour sa que dans les grosses entreprises, ce contrat serait utile.

Mais attend il me smeble que le CPE/CNE ets valable pour une PME

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:42:26

aprait? = après?

Et il serait à science Po LoLoLoLOlOlOl :rire:

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:42:26

C´est ça l´avenir de la politique en France alors. Des jeunes lobotomisé par le gouvernement d´aujourd´hui, qui croient en savoir plus que les autres, alors que non vu qu´il ne sont pas ouvert aux différents opinions et qui recrachent ce qu´on leur a appris.
Si nos futurs politiques comme toi :rire2: sont tous orgueilleux, egoïstes et bornés on risque pas d´aller loin. Vive les siences po!

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 juin 2006 à 14:43:53

En effet, la théorie est une chose, la pratique une autre.

Et après m´être bien occupé un petit moment sur ce magnifique topic, j´vais mater la télé moi, c´est preque tout aussi passionant^^

@ pluche

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:44:03

Quoi qu´il en soit, nos politiques ont tous plus ou moins ce genre de formation (science po), et tous ce qu´ils savent faire, c´est des prommesse qu´il ne tiendront pas ensuite.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:44:26

Parcontre pour ceux qui justifient le bloquage je rapelle qu´on est en France, et que les libertés individuelles doivent être assurés, ceux qui bloquent les facs et les lycées sont des ennemis de la démocratie.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:45:25

"Une grosse entreprise n´a pas forcement besoin de quelqu´un de qualifier, mais de quelqu´un de motivé, c´ets pour sa que dans les grosses entreprises, ce contrat serait utile."

A mon avis il se débrouillent très bien sans ce contrat croit moi, il ne va pass changer grand choses, parcque les jeuens non motivés sont vite virés.

Mais attend il me smeble que le CPE/CNE ets valable pour une PME

La je ne suis pas sur non plus sur ce point, mais il me semblait avoir lu un point qui favorisé uniquement les grandes entreprises, je chercherais.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:45:37

Je suis peut etre borné,et orgueilleu mais je suis loin d´etre egoiste, je ne veut que le bien etre du peuple, mais sela doit passé par une phase de reforme qui ne plairons pas.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:47:31

en attendant on devrait réformer léducation nationale, car une institution qui se veut éducative et qui crache des gens aussi immondes incultes, bornés et menteur que toi c´est pas bon signe.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:47:33

"Parcontre pour ceux qui justifient le bloquage je rapelle qu´on est en France, et que les libertés individuelles doivent être assurés, ceux qui bloquent les facs et les lycées sont des ennemis de la démocratie."

Ceux qui bloquent les fac laisse moi rire, moi on bloquerait ma maiison j´aurais vite fait bouger els quelques chaises et tables qui bloquent. S´ils bloquent,c´est qu´on veut bien qu´il bloquent. Et si les non bloquant étaient vraiment motivé ils pourraient très bien faire en sorte de débloquer les choses.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:47:53

"A mon avis il se débrouillent très bien sans ce contrat croit moi, il ne va pass changer grand choses, parcque les jeuens non motivés sont vite virés. "

Justement, avec le CPE/CNE les entreprise peuvent virer plus facilement, c´est justement sa l´objectif.

"La je ne suis pas sur non plus sur ce point, mais il me semblait avoir lu un point qui favorisé uniquement les grandes entreprises, je chercherais."

Moi il me semblait le contraire, je vai chercher aussi.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:50:17

"en attendant on devrait réformer léducation nationale, car une institution qui se veut éducative et qui crache des gens aussi immondes incultes, bornés et menteur que toi c´est pas bon signe."

Le je suis entierement d´accord. Enfin pas tellement sur la derniere partie, on va pas non plus s´acharner sur le pauvre toubib, on le connait pas.

PAr contre je suis d´accord sur le fait que le gouvernement ferait mieux de s´occuper de l´education des jeunes avant de leurs insertion professionnelles. Procédons par étapes quoi merde, avant de les faire travailler, faut t´il encore bien les former ..

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:50:31

Ceux qui bloquent les fac laisse moi rire, moi on bloquerait ma maiison j´aurais vite fait bouger els quelques chaises et tables qui bloquent. S´ils bloquent,c´est qu´on veut bien qu´il bloquent. Et si les non bloquant étaient vraiment motivé ils pourraient très bien faire en sorte de débloquer les choses.
Les gens n´ont pas envie de se fritter avec les bloqueurs, je te rapelle qu´il y a la police etc qui est là pour assurer l´ordre dans cette république seulement ils(les membres du gouvernement) ont préféré laisser faire, ca leur coutera les prochaines élections.

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:51:57

Le je suis entierement d´accord. Enfin pas tellement sur la derniere partie, on va pas non plus s´acharner sur le pauvre toubib, on le connait pas.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:52:20

"Ceux qui bloquent les fac laisse moi rire, moi on bloquerait ma maiison j´aurais vite fait bouger els quelques chaises et tables qui bloquent. S´ils bloquent,c´est qu´on veut bien qu´il bloquent. Et si les non bloquant étaient vraiment motivé ils pourraient très bien faire en sorte de débloquer les choses. "

Ouai, mais y a un probleme, c´est qu´en faite les etudiant le splus concerner sont ceux de fin de licence ou les master les autres sont concerné, mais il s´en foutent beaucoup plus.
Et en derniere année de licence et en doctorat, il y a nettement moins de monde.

En plus je prend le cas de mas fac (grenoble) a etescoiter par des SDF et des arnarchique, possedant des hcien, et des chaine, difficil de lutter.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:58:18

J´ai trouvé la mention que je voulais. ELle concernait le fait que le CPE était ouvert uniquement aux entreprises de plus de 20 salariés au sujet des exonération de charges. C´est ridicule.

je comprend bien que les jenes n´ai pas envie de se friter ou quoi que se soit mais ce n´est pas aux jeunes à débloquer même so j´ai dit le contraire avant. C´est aux dirigeant des facultés. Car ils sont tous aussi d´accord pour le blocage, sinon ils auraient les moyens de faire évacué. Puis parlons des profs. Quels bel exemple pour nos étudiant !! Ha oui quelle bel exemple de professionalisme !

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:59:15

Devine ce qui arrive à un directeur d´unviersité si il demande l´intervention de la police pour virer les bloqueurs et que quelqun est tué dans la manoeuvre?

finwe
finwe
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:59:58

Un directeur d´université a ouvert les portes de sont université a des anti bloqueurs qui ont foutu les bloqueurs dehors, c´est une bonne chose mais ca aurait pu tourner très mal.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment