CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy se fiche des étudiants!

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:07:27

Vous ne savez pas ce qu´est un crime?? bloquer uen fac est un crime, tuer des juifs est un crime, voler est un crime.

Tuer les gens qui font ça, c´est del´héroïsme.

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:07:43

Vous accuser Libertarien sur ces idée , vous ne comprenner pas que l´on doivent punir les bloqueurs, je suis sur que vous faisiez partit des bloqueurs.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:10:36

faux dans mon cas ...
je n´étais pas bloqueur

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:17:12

sorry pour les fautes :p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:57:47

Voler est un delit, menacer qqun en le volant ou le blesser ou le tuer est un crime.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:01:00

ça, ce sont des trucs de légistes, du droit positif. si tu pouvais éviter cet ecueil sur un topic sérieux...

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:15:06

Libertarien Posté le 26 juin 2006 à 11:07:27

Vous ne savez pas ce qu´est un crime?? bloquer uen fac est un crime, tuer des juifs est un crime, voler est un crime.

Tuer les gens qui font ça, c´est del´héroïsme

------

Et après tu veux qu´on t´authorise a porter une arme ? :rire2:
Tu vis dans un autre monde Dostix.Ta vie s´annonce pleine de frustrations.

KaiM
KaiM
Niveau 11
26 juin 2006 à 12:16:06

Aucun topic n´est sérieux. Tout ce forum n´est qu´un immense défouloir où personne ne convaincra jamais personne. Partant de là, on peut sortir n´importe quel argument, débile ou pas. La pertinence ne change en rien le résultat final, à savoir que chacun restera sur ses positions.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
26 juin 2006 à 12:51:01

J´adore toujours autant ce forum, y´a toujours une pépite qui se cache quelque part.

Comment peut-on vouloir tuer quelqu´un juste parce qu´il bloque une fac ? Attend, la fac c´est pas toute ta vie mon coco, faut pas abuser non plus. C´est juste un établissement qui receuil du "savoir", soit-disant, c´est juste une grande école, rien de bien grave.

C´est un peu comme si tu disais "Faudrait tuer les caissiers qui bloquent l´Intermarché de ma région parce que j´peux pas y accéder, c´est inadmissible, il regroupe toutes mes boites de conserves préférées!".

On ne tue pas les gens pour un oui ou pour un non, ni parce que t´es pas d´accord avec eux, que ça soit légal ou pas. Et quand c´est "pas légal", c´est le boulot des flics et du tribunal d´arrêter puis de juger les gens, pas le tiens.

Enfin, faudrait tuer ceux qui veulent tuer les autres. Le problème, c´est que ça tourne vite en cercle vicieux =D

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:09:08

Franchement tu ne vaut pas mieux que Staline Dostix.Les mêmes méthodes avec une idéologie contraire.Le fond est différend, la forme est la même.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:11:35

Même si ils ont tort, en aucun cas ils ne méritent la mort.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:13:55

Heureusement qu´il éxiste des libertariens comme Dostix pour décrédibiliser le libéralisme.C´est pas avec des tordus comme lui qu´il vont convaincre les gens de leurs "bonnes" intentions :rire2:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:15:10

Avec le meurtre d´étudients, je vois mal qui serait convaincut... :sarcastic:

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:34:00

Tiens au fait Dostix, quand tu dis qu´il faut tuer des gens qui font un blocage, tu parles au nom de "iberté chérie" association (secte ?) a laquelle tu appartiens ?

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:40:45

je ne suis pas pour les tuer, mai je prone des sanction exemplaire : amende, reconstuction, prison.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:05:26

Admettons qu´ils n´aient pas pu bloqué les fac sous peine de mort (?!) comme certains l´exigerait, qu´auraient t´ils pu faire pour que l´état les écoutent ?

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:08:56

Faire greve, decendre dans la rue.

Si non il ne font rien et il laisse faire l´etat, sa sa serait la meilleur sollution.

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:12:15

Ils ont fait grève et sont descendus dans la rue, résultats que dalle, personne ne les a écouté.
"
Si non il ne font rien et il laisse faire l´etat, sa sa serait la meilleur sollution."
Sa sera la meilleure solution pour toi vu que tu doit certainement être ok avec les mesures prises par l´etat et sa façon de se comporter, seulement sache que tu n´est pas le seul en France et que d´autre ne pense pas comme toi et qu´il ont le droit de dire ce qu´ils pensent.

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:13:08

ne rien faire .. super pour contester le CPE
c´est certains si il n´y avait rien eut (comme le CNE) Villepin serait revenu sur sa réforme...

toubib381
toubib381
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:15:03

Ils ont le droit de direse qui veulent mais ils ont fait une belle preuve d´ignorance, car cette mesure est totalement necessaire, en plus une periode de teste de cette nouvelle loi aurait tres bien.
Can tu voit la mediocriter et le peut d´intelligence des gens, ya de coi etre inquiet.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment