Bon on va tomber dans un débat sur l´anarcho-capitalisme, même moi, libéral, je trouve normal qu´on paye des impots.
Mais il ne faut pas monter les impots, il faut au contraire les baisser !
Déja, il faut réformer l´ISF pour qu´elle ne s´applique plus au 1er résidence ( combien de personne doivent payer l´ISF suite a la monter de l´immobilier ), quitte a l´augmenter pour récupérer l´argent perdu.
Il faut une réforme de l´état, qui est un gouffre sans fond ( très bon jeu de mot ), et qui n´est même pas compétant ( lire "Et plus Encore" ).
Faire sous-traiter bcp de chose par des entreprises, plus compétantes et moins honereuses.
Il faut baisser les impots, sur le revenu, et les taxes sur les PME-TPE, pour relancer la croissance, qui aura comme conséquence de rapporteer plus d´argent à l´état.
Aussi paradoxal que ca, il faut baisser les impots pour avoir plus d´argent.
Mais comme je l´ai dit avant, la principal réforme ca doit être l´état. Certains pays s´en sorte mieux que nous grace a des réformes libéral ( canada, Nouvelles Zelandes ) ou social ( Suède ).. Mais il faut réformer.
Et la france n´a pas de partie réformateur... ce qui va nous conduire a la faillite ! ( L´argentine est proche )