CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour Hollande, ne pas taper, c'est aider

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:11:51

Ouai, mais bon l´impot et vital pour une societe.

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:13:04

je parlais a libertarien

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:14:18

augmenter l´isf ? mais vous êtes fous ! c´est la principale raison pour laquelle la plupart des grands artistes français essayent de s´enfuir de france !
par contre,l´impot sur le revenu doit être augmenté.il est inconcevable que dans ce pays,la réalistion de l´équilibre budgétaire ne se passe pas par l´équilbrage des dépenses gouvernementales mais par les soldes sur investissements

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:15:37

tu penses que l´Etat ne te pique pas assez à la fin du mois?? tu n´as qu´à lui donner plus si tu veux mais n´oblige pas les autres.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:15:58

je m´adressais à nastacha

Kevin-12-ans
Kevin-12-ans
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:17:24

C´est bien gentil et romantique de dire: "Mort aux riches ! Le pouvoir au peuple !" . Mais bon, faudrait peut-être comprendre qu´on a besoin de ces horribles exploiteurs.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:18:19

l´état pique déjà beaucoup il est vrai.mais le plus gros probleme ne vient pas de l´impot sur le revenu,mais des prelevements sur salaire.je ne sais pas si tu as déjà vu une fiche de paye,mais tu peut voir qu´entre tous les prelevements obligatoire,tu perds environ 46% de ton salaire,ce qui est supérieur de plus de 25% avce la plupart des autres pays européens.

toubib381
toubib381
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:19:38

nastacha, arret de delirer

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:19:40

Mais l´Etat ne menace nullement de t´agrésser.Ta mauvaise foi est flagrante.Les Français expatrier ne sont pas menacés de mort ou d´emprisonnement que je sache.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:22:06

C´est plutôt la TVA qu´il faudrait supprimer, vu qu´elle ne tient pas compte des differences de revenus entre les acheteurs.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:22:35

Lorkon Posté le 22 juin 2006 à 14:19:40
Mais l´Etat ne menace nullement de t´agrésser.

:d) si je refuse de payer, je vais en prison. je ne vois pas pourquoi. je n´ai rien fait de mal et mon corps n´appartient pas à l´Etat.

"Les Français expatrier ne sont pas menacés de mort ou d´emprisonnement que je sache."

:d) mais pourquoi devrais-je quitter MA proprieté?? c´est à moi, je fais ce que je veux. est-ce que je viens chez toi en te menacant de prison si tu ne me donnes pas la moitié de ce que tu gagnes??

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:28:19

Dostix je connais des gens qui vivent en France et qui ne payent pas d´impôts.On les nomme clochard et l´Etat nre leur veut aucun mal.

C´est comme si je refuse l´offre de mon patron, je deviens clochard.Et tu trouves ça normal.Et bien moi je trouve normal que tu deviennes clochard si tu ne veut pas payer d´impôts.

Tu vois, on est pas si différends :rire2:

liberal
liberal
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:28:31

Au fait natasha, la France s´en sort assez bien avec l´impot sur le revenu, en Belgique chaque mois c´est 2/3 de ton salaire qui part. Et les actionnaires sont taxés sur la valeur de leurs actions et non pas sur ce qu´elles rapportent: resultat un proche a pu payer 10.000 euros sur des actions qui ne lui ont RIEN rapporté.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:29:26

Lorkon Posté le 22 juin 2006 à 14:28:19
Dostix je connais des gens qui vivent en France et qui ne payent pas d´impôts.On les nomme clochard et l´Etat nre leur veut aucun mal.

:d) mais j´ai le droit d´avoir une maison et un travail sans qu´on me vole.. tu arrives à comprendre ça??

sentosa
sentosa
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:29:42

Dostix, quand tu marches sur le trottoir, il ne t´appartient pas et pourtant tu l´utilises. De même pour les routes, l´école, les hopitaux, la sécurité, la police, etc.... Si tu ne payes plus d´impôt alors tu ne devrais plus avoir le droit de sortir de chez toi. car sinon tu utilises et profites de choses qui t´appartiennent pas. c´est du vol comme tu dis.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:30:26

On ne te vol pas puisque tu as d´autres alternatives que payer.

Il y a des choses que tu as du mal a intégrer.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:31:55

Lorkon Posté le 22 juin 2006 à 14:30:26
On ne te vol pas puisque tu as d´autres alternatives que payer.

:d) mais je n´ai pas à choisir ces autres alternatives enfin.. je fais ce que je veux, je suis chez moi et je n´ai pas à payer d´impôt; de quel droit une mafia vient me réclamer ça, enfin??

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
22 juin 2006 à 14:33:48

Et bien moi je ne devrais pas avoir a choisir entre être pris pour un esclave par mon patron ou mourrir de faim sous un pont.

MarketAnarchist
MarketAnarchist
Niveau 3
22 juin 2006 à 14:35:11

Nous avons déjà eu ce débat avec Lorkon auparavant et il est resté dans sa misère intellectuelle. Il est inutile d´insister avec un simplet pareil.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:35:12

mais tu pourrais choisir de raisonner un tantinet, einstein.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment