CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si l'iran a la bombe...

PaulAnderson
PaulAnderson
Niveau 9
02 juillet 2008 à 12:25:06

"
Oups d'ailleurs desolé pour le double post mais ta phrase est incorrect au grammaticalement parlant.
Moins pire ne se dit pas, pire est un superlatif donc vouloir lui ajouter un degré est grammaticalement faux. "
:d) Oui mais c'est fait exprès pour dire que c'est de la merde quand même mais qu'en face c'est pire. :hap:

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
02 juillet 2008 à 12:35:38

Lol la on tourne autour de point de detail,PaulAnderson se rabat sur la forme,quand il rame sur le fond

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:20:42

-lluvatar- Posté le 01 juillet 2008 à 23:58:15 Car vous etes un put1 de pays extremiste, dirigé par un put1 de religieu à la con qui réve de tout faire péter. Voila pourquoi.

Par ce que l'israel et l'usa valle mieux? bref avec tone criture sms tu vole pas haut :hum:

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:21:43

Je up volontairement se topic pour couler celui de quelque idiots...

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
05 juillet 2008 à 00:50:05

dsl de re upper !

Scuser mais bon je crois que des topic a la con inciterons d'autres topic a la con...

IAMPersepolis
IAMPersepolis
Niveau 4
05 juillet 2008 à 01:57:37

Iran plus de 10000 ans d'histoire.

USA combien? 400,500 et puis quoi encore.

Serieux reveillez vous.

Bande de pro sioniste :noel:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:37:57

up

Trucide
Trucide
Niveau 8
05 juillet 2008 à 13:49:41

10 000 ans ou 400 ans d'histoire , je ne vois pas trop la différence , les gens ne vivent pas 400 ou 10000 ans .

Et puis bon , je ne vois pas pourquoi nous avons droit à la bombe et pas eux sachant que la France était dans la même situation que l'Iran , on a développé le nucléaire malgré les avertissements des USA pour la meme raison que l'Iran c-a-d indépendance nationale .

Même si on peut avoir des doutes sur les motivations de l'Iran mais laissons-les au moins faire des centrales nucléaires .Et puis bon , après ils prennent le risque de se prendre les 200 pruneaux nucléaires israeliens dans la tronche ... c'est chaud comme décision surtout que 5 pruneaux seulement peuvent faire baisser la population iranienne de 15 millions sur 70.

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
05 juillet 2008 à 18:20:07

Je suis dsl mais je dois re upper...

glock67
glock67
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:04:24

A partir du moment ou les USA ont la bombe A, je pense que n'importe quel pays sur cette terre peut pretendre a posséder la bombe A.

si on veut interdire la bombe A pour l'iran par exemple, les americains ont qu'a montrer l'exemple en supprimant toutes leurs ogives nucléaires.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
06 juillet 2008 à 06:08:13

de toute façon plus aucune bombe atomique n'explosera dans un pays habité! c'est ma prédiction !!

flacher
flacher
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:57:40

Quesqui vous fait dire que l'Iran vont se faire une bombe pour rasé un pays :honte:

Et si on attendait jusqua que l'iran ai terminer de fabriquer?

si il utilise voila la réponse si c'est pour s se défendre voila la réponse :noel:

bref j'ai pas tout lu :noel:

_neolink_
_neolink_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:18:34
  1. Flacher Voir le profil de Flacher
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 12:57:40 Avertir un modérateur
  3. Quesqui vous fait dire que l'Iran vont se faire une bombe pour rasé un pays

Toi t'a jamais entendu Mahmoud Ahmadinejad parlé, "Rayé Israël de la carte" sa te dit rien ?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
06 juillet 2008 à 14:30:28

(((((NeolInk_ Posté le 06 juillet 2008 à 14:18:34

Toi t'a jamais entendu Mahmoud Ahmadinejad parlé, "Rayé Israël de la carte" sa te dit rien ?)))))

-----> Tu devrais prendre un peu de recul par rapport a l'information: http://www.ism-france.org/news/article.php?id=7558&type=analyse

Effectivement il parle de la disparition de l'état juif mais pas des juifs. C'est tout de meme une grande différence et de la plus pure désinformation et manipulation des medias occidentaux qui adorent le spectaculaire et les guerres.

Rodrigue1
Rodrigue1
Niveau 8
06 juillet 2008 à 15:54:48

Faire planer la "menace" iranienne,au moment ou une intervention armée des USA en Iran n'etait pas impossible...

Je ne suis pas tjrs tres bien informer,mais ca sent un peut la manipulation mediatique.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment