CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération participative

Daska
Daska
Niveau 10
01 août 2006 à 00:09:54

Ah c´est donc de là que lui est venue l´idée de poster ça sur Histoire. :)

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
10 août 2006 à 12:41:53

résumer les causes de la premiere et de la deuxieme guerre mondiale à l´alsace-lorraine il est fortiche le mec. Dire que les momes apprennent ca en 3ème, il doit pas pas etre vieux celui-là.

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
28 août 2006 à 19:32:14

[mode ironie : ON]

Que je suis étonné! le topic arguments anti Sarkozy est toujours à sa place et inchangé, mais le topic culture racaille est bloqué, comme c´est étrange...

[mode ironie : OFF]

:honte:

Val-de-Marne
Val-de-Marne
Niveau 6
05 septembre 2006 à 14:40:34

Normal c´était encore un énième topic de cliché contre la "culture" Rap.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:04:51

Petite question quand même, pourquoi le topic "Staline n´était pas communiste" de ma part a été supprimé ?
Même pas bloqué pour que je vois pourquoi je ne vivais que dans l´illusion, ce qui aurait justifié une suppression, mais supprimé définitevement.

Curieux.

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:43:24

parceque staline etais communiste tous simplement

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
02 octobre 2006 à 01:32:17

lekhan qui parle de démocratie en début de topic :rire2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:00:49

Lekhan modérateur du fopo ! ^.^
Félicitations !

Et bon courage, surtout xD

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
07 octobre 2006 à 03:25:25

Bon courage pr les forumeurs tu veux dire ?

baba4444
baba4444
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:00:07

je trouve dommage que mon topic sur kaji ait été supprimé. je pense qu´il s´agissait d´un des rares topics a meme d´ammener à quelque chose, en apportant la contradiction.
tant pis, je ne suis pas du genre a insulter le modo, il fait ce qu´il veut. je trouve simplement ca dommage.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:47:56

Heee mister "modo" j´ai juste une question comme sa pk avoir suprimé le topic sur "la précampagne du ps" juste j´aimerai comprendre si c´est possible.
Dsl de te rajouté du taf.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:55:36

Non parce que comme tu le dit si bien dans ton intro je ne voit pas quand tu est venu nous dire attention c´est border line...attention ou je sévie.

Je trouve que tu la supprimé un peu bettement à mon sens. puis surtout je me suis défoncé pour ecrire des truc etpouf plus rien certe y avait un peu d´intolerance voir des insultes mais voila quoi sa ne parlait pas des maman et sa restait dans le sujet.

Voila alors ne sachant pas il ne me reste qu´a suposé : merci de garder tes avis politique pour toi dans le jugement d´un topic, et d´appliquer ce que tu dit merci sa ferait plaisir.

Ne le prend pas personellement ce n´st pas une attaque à ton djob que je refuserai de faire. mais juste applique ce que tu dit ou change le texte merci....

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:04:14

Attend mais je reve la....

Il est ou mon sujet "blog et politique" tu m´explique la steplais non mais t qui toi je reve vien pas parler de democratie et d´ouverture d´esprit arrete de jugé fashiste va.

Non mais l´alu. C qui ce trou duc qui nous modère. Calme tes ardeurs sa va pas dans ta tête la.OUI TU M ENNERVE

Personne n´avait repondu au sujet tu na meme pas pris la peine d´aller voir le blog en question dsl mais la c la goutte cloporte va.

Ta reponse ne m´intéresse meme pas banni moi si sa t´amuse jte jure espèce d´hypocrite de .....

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:41:36

Je n´ai pas le pouvoir de bannir et en fait il y a déjà un sujet de ce type, et un topic de pub ;)

Voilou.

lekhan
lekhan
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:42:43

Et pour le topic précédent c´était une redite ;)

che260593
che260593
Niveau 7
18 octobre 2006 à 22:16:35

Pourquoi t´as supprimé mon topic sur les CSP??? :question:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:43:36

Topic de pub????? j´en suis persuadé maintenant tu ne la même pas regardé le blog en question. Un conseil va modéré carte 3d et autres c plus ta place........

je m´arrache de la s´en est assez pour aujourd´hui.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:48:25
  1. lekhan profil
  2. Je ne conçois pas ma modération sans votre consultation, c´est pour ça que j´ai décidé de créer ce topic de modération participative.

En effet, comme dans toutes démocraties, il faut que je ne décide pas tout, seul, mais que vous soyez acteurs du bien de ce forum.
Donc, ici, je voudrais que nous discutions ensemble, et entre vous si jamais je modère ou supprime un topic, si vous n’êtes pas d’accord… Je voudrais aussi vous expliquer pourquoi tel ou tel suppression. (Doublons, débat dans un topic mais sujet pas clair…)
Et aussi, et surtout, il serait bon que vous veniez ici si vous avez repéré un topic, sur lequel vous voudriez débattre quant à une éventuelle supp’ ou une modération. )

Bref, j’espère que vous participerez en passionné de politique que vous êtes, et que vous serez très largement impliqué dans la marche en avant qualitative du forum.

MITHOMANE

Je ne mettrais plus les pied ici tant que tu ne te sera pas excusé ou que tu aurra été remplacer sur le forums politique.

MErci ce sera le mot de la fin.

lekhan
lekhan
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:23:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-475793-1-0-1-0-0.htm

j´avais commencé on m´a dit de ne pas continuer ;)

je respecte l´opinion majoritaire, désolé.

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:48:01

D´accord dsl dans ce cas en même temps si les gens sont trop bette c´est pas de ta faute je m´excuse de t´avoir attaqué personellement sans savoir sa, je m´était arrèté à ton texte d´intro.

Je te fait part de mes plates excuses et m´en vais sans regrets.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment