CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération participative

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:04:58

simple question: penses-tu qu´un post aussi stupide est pertinent sur ce topic?

noreturn
noreturn
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:18:22

(´tain c´est pas possib´ , il est toujours devant son ordi lui)
Et pourquoi pas ? on a pas le droit de se marrer mon p´tit pote ?
parce qu´honnétement , je crois que c´est ce que tu fais depuis que t´es sur JV.com mon gars : tu te marre à balancer des conneries à la limite de l´extrême droite , alors que dans la vie , qui sait si t´es pas un adhérent de SUD-étudiant :rire: :rire:

noreturn
noreturn
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:22:49

simple question: penses-tu qu´un pseudo aussi stupide que libertarien est pertinent sur ce topic?
:-d

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:57:07

je propose que le sort de noreturn soit laissé à la vindicte du peuple lib-cons.. ce sont eux qui les meilleures idées pour ce genre de chose..

noreturn
noreturn
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:14:16

le peuple lib-cons?
ah ouais vachement , vous devez etre beaucoup dans ce mouvement , et surtout vous devez etre issus de tous les milieus sociaux :rire:
et en l´occurence ca sera quoi comme sort ? etre obligé de faire une contre manifestation anti-facho-gauchistes blocusards de fac ou d´adhérer à liberté chérie ?
oh non pitié , pas ça ... :rire:

noreturn
noreturn
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:00:34

au fait dostix ... euh , pardon , "libertarien " :-d , euh ,t´y croyais toi , à cette histoire de "majorité silencieuse " pendant le blocus des facs ?
mais oui , tu sais là , l´histoire que la majorité des étudiants , et ben elle était contre les blocus de ces stalino-nazis de l´UNEF ?
Honnetement , cette majorité , si elle était silencieuse , c´est pas parce qu´elle existait pas , nan? :-d
N´empêche , c´est vrai , je regrette de pas être allé aux manifestations anti-blocage , j´en aurai vu , du monde du FNJ :rire:
bon , sur ce , moi , jme tire , et c´est promis , j´arrête le HS sur les topics
:)

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:52:53

Bon alors le classement des armées mondiales sera bloqué sauf si vous souhaitez une réouverture.

Tout simplement parce que ce topic est inutile et que le classement des armées n´a rien à foutre sur un forum politique.

lekhan
lekhan
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:56:27

Racisme anti blanc sujet bloqué pour cause, de doublon.

tomaas Posté le 24 mars 2006 à 13:57:02

déjà traité et retraité sur ce forum

->Et il a raison.

Donc si vous voulez le voir réouvert vous le demandez ici.

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
29 juin 2006 à 17:48:40

Je trouvais le classement des armées mondiales intéressant, et il n´existe pas de forums autres que le politique pour en parler. C´est d´ailleurs lié à la politique. Et puis après tout comme dit Clausewitz, "la guerre est le prolongement de la politique par d´autres moyens".

C´est vrai que les interventions de gamins de 15ans disant "Ouaiii les USA c´est les meilleur pi c´est tout" sont assez limitées. Mais d´autres interventions plus argumentées comme celle de Kaji, Clad ou d´autres sont intéressantes pour l´amateur intéressé de géostratégie que je suis.

X1300
X1300
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:08:03

Libertarien Posté le 24 juin 2006 à 16:04:58

simple question: penses-tu qu´un post aussi stupide est pertinent sur ce topic?

-----------

bah oui puisque ce topic est stupide (sauf le sujet de basse, cf le 1er post de lekhan) :-) :rire:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:56:40

Darkwater31 Posté le 29 juin 2006 à 17:48:40

C´est vrai que les interventions de gamins de 15ans disant "Ouaiii les USA c´est les meilleur pi c´est tout" sont assez limitées. Mais d´autres interventions plus argumentées comme celle de Kaji, Clad ou d´autres sont intéressantes pour l´amateur intéressé de géostratégie que je suis.

:d) Kaji ça se résume à "les Russes et les Chinois sotn les meilleurs"...

philippe317
philippe317
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:22:25

"Je trouvais le classement des armées mondiales intéressant, et il n´existe pas de forums autres que le politique pour en parler. C´est d´ailleurs lié à la politique. Et puis après tout comme dit Clausewitz, "la guerre est le prolongement de la politique par d´autres moyens". "

Le classement des armées n´a aucun utilité d´ailleurs si tu regarde le topic on cherche plus a savoir qui a la plus grosse que l´utilité d´une guerre et à prouver, dans les dernières pages, qu´Israel est la meilleur armée :sarcastic:

C´est un topic de branlette militaire, rien de plus.

X1300
X1300
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:30:25

d´autnt qu´aujourd´hui, l´armée de terre perd tout son intérêt, sauf en inflitration en camp ennemi. Parceque en cas de vari guerre, les pays se raseraient en - d´une semaine à la bombe.

noreturn
noreturn
Niveau 6
01 juillet 2006 à 01:03:01

n ´empêche qu´avec tout ca , dostix m´a toujours pas répondu ..... :rire:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juillet 2006 à 07:04:21

quand vous aurez répondu sur le topic des cocos mes mamours.

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juillet 2006 à 07:04:46

(et répondre à quoi?)

noreturn
noreturn
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:41:24

regarde attentivement , mon ptit poulet , j´t´ai posé 2 -3 questions sur la page précédente ....
oh nan , rien de bien méchant hein :-d

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:14:09

ah parcque c´était sérieux? celle sur le fnj ( :hum: )aussi?

noreturn
noreturn
Niveau 6
01 juillet 2006 à 17:21:43

bien sur :-d
tu serais plutôt mal barré de dire que le FNJ était pas dans ces "contre-manifs" , puisque je connais un pote qui était à une de ces contre manif , et il a été tellement dégoûté de reconnaitre des mecs du fnj qu´il s´est arraché ....
alors moi je dis : vive la "majorité silencieuse " :rire:

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:52:45

et ça veut dire quoi qu´il y´avait des membres du fnj dans nos manifs organisés par LC? ils ont le droit, on ne va pas les chasser...

c´est juste pour tenter de nous décrédibiliser? je ne vois pas en quoi ça pourrait le faire. les socialos sont tout fier de défiler avec des stals et des trots, pourquoi nous on devrait mettre un cordon sanitaire?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment