CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi?

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:31:24

Pourquoi nous dit-on qu´on a rétablit les contrôles aux frontières alors qu´il rentre toujours plusieurs centaines de milliers d´immigrés par an ?

Pourquoi la religion catholique est sans cesse
critiquée publiquement alors que les autres religions
ont étrangement le droit à un "traitement de faveur" ?

Pourquoi lors des innombrables émeutes de banlieues on n´entend parler que de "jeunes" et non pas d´immigrés ?

Pourquoi a-t-on interdit la possession d´armes aux honnêtes gens et aux Policiers Municipaux, alors que les criminels sont armés ?

Pourquoi n´a t-on pas le droit de défendre ses biens et sa famille sans risquer la prison ?

Pourquoi n´organise-t-on pas un référendum sur le
rétablissement de la peine de mort, une majorité de
français serait-elle pour ?

Pourquoi dans les grandes villes de France les "S.D.F" sont ils généralement des Français ou des Européens ?

Pourquoi croire en la justice Française, les jugements étant rendus différemment en fonction du niveau social, de la race, de la religion, des convictions politiques... ?

Pourquoi parle-t-on de liberté individuelle alors que nous sommes tous fichés, filmés, écoutés par le gouvernement et sa police politique ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:39:56

Les autres religions ont droit à un traitement de faveur malsain c´est vrai,mais de moins en moins

On en aprle aps d´immigrés parce qu´il n´y avait aps que de simmigrés et parce que tous les immigrés ne sotn aps délinquants

A défaut on pourrait dire racaille ou voyou

La loi autorise la légitime défense même si on assiste à des aberrations

La peine de mort faut croire que non sinon il aurait déjà eut lieu

T´as vu ça ou que les SDF sont généralement européens?

Tu éxagères sur la justice(sur tout en fait) même les peines ne sont pas assez dures et mal appliquées

Arrète ta parano on est pas tous fichés et écoutés

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:41:05

Parce que on est assis sur un baril de pourdre, tout le monde le sait et fait semblant de ne pas le savoir : si tu arretes de défendre les immmigrés, ça pete -> guerre civile.

Alors fait comme tout le monde : persuade toi qu´ils sont une chance pour la France, et c´est nous, bon blancs, qui n´avons rien compris et qui sommes les méchants.

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:42:02

Casse toi petit gaucho s´il te plait,depuis que ta caste puante a pris le pouvoir en 1789,la France va mal.

FN en 2007!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:43:00

C´est tout ce que tu trouves à me répondre?N´aurais-tu pas d´argument?C´est l´endoctrinement qui t´as fait si mal? :hap:
Et je ne suis pas un "gaucho"

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:46:30

Non j´ai des raguments,je pense qu´on devrait vier manu-militari tout les immigrés de confessions musulmanes car l´islam est incompatible avec la démocratie, les politicards veulent nous donner foi en la démocratie, mais ne pas pouvoir marcher tranquillemant dans la rue sans a avoir a baisser les yeux devant des singes ou des brulés devient réellement embetant.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:47:18

Ca ce ne sont pas des arguments mais des phrases apprises par coeur et complètement absolues

baba4444
baba4444
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:48:01

on critique la religion catholique pour deux raisons.
la premiere, c´est que c´est dans la tradition francaise, surtout depuis la revolution, et la fin du 19e siecle (ok je sais, c´est pas la meme date...).
la deuxieme, c´est parce que la deuxieme religion de france est une religion fondamentalement intolerente (rien qu´a lire le coran... plein d´exemple citables, mais a chaque fois ca se termine en dispute)

on parle de jeunes car c´est ce qu´ils sont. ce sont souvent les enfants, ou petits enfants d´immigrés. a partir de la, on ne peut plus parler d´immigrés. d´autant plus qu´il n´y avait pas QUE des enfants d´immigrés. le probleme, c´est pour les autres. j´en ai un peu marre de lire que les jeunes foutent la merde, alors que je n´ai jamais emmerdé personne. ca me fait chier d´etre mis dans le meme panier que ces gens la. (et ca me fait chier de savoir que dans deux ans je paierai leurs alloc, rmi, chomdu...)

la possession d´arme est fort heuresement interdite. et puis quoi encore ? connais tu le nombre d´accident aux USA ? un chiffre monstrueux. et ont ils moins de criminalité ? je ne pense pas...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:48:07

Et puis tu parles de démocratie mais tu dis toi-même que tu n´as pas foi en elle
Et de toutes façons la liberté de culte fait partie de nos lois

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:48:39

k_garnett21 > "des singes ou des brulés " :rire:

tu abuses quand meme :)

je ne pense pas que newjedi fasse partie non plus de ces gens qui les défendent quoiqu´ils fassent. je pense qu´il condamne comme nous les émeutes.

Mais apres, y´a différents degrés de modération...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:48:51

Si on pourrait dire "voyous" surtout que certains ne sont plus si jeunes que ça

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:49:29

Evidemment que je condamne les émeutes mais là je sens que je vais avoir droit aux clichés et insultes habituelles
J´attends :cool:

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:49:41

"car l´islam est incompatible avec la démocratie"

PARCE QUE TOI T´ES COMPATIBLE AVEC LA DEMOCRATIE ? XD

k_garnett21
k_garnett21
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:51:06

L´islam n´est pas un culte mais une secte apocalyptique!

Msieur_bulle
Msieur_bulle
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:51:30

Et le Christianisme ? La même chose, ok merci...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:52:01

Et il continue :sarcastic:
C´est une religion mon pote,t´as les mêmes choses ou presque écrites dans la Bible je te sors des passages si tu veux? :hap:
Tu répètes bien ce qu´on t´a dit,tu es un bon soldat

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:52:41

Alors sur cette base soit tu interdis toutes les religions soit tu les autorises toutes

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:53:28

Le christianisme est ancré dans la démocratie? :rire2: Tu peux le refaire ça?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:54:04

lobotomisé le mec

vectoriel
vectoriel
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:54:46

ça me rappelle une citation que j´avais entendue : trop mdr : (a prendre bien sur au 2e degré)

"Le racisme, c´est comme les arabes, ça ne devrait pas exister"

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment