Voila se que je vient e recevoir dnas ma boites mail
Bonjour,
4 points, un retrait de permis et 135 euros d´amende, c´est ce que vous risquez pour un excès de vitesse supérieur à 40 km/h! Sans parler d´une probabilité élevée d´accident! Ne vous laissez plus surprendre et roulez en toute sécurité avec le PPR 2005.
Le PPR 2005 est un petit appareil qui vous previent de façon sonore et lumineuse de l´approche d´une zone accidentogène.
Le PPR signale les radars fixes, ainsi que tous les points identifiés comme dangereux par les associations d´accidentés de la route avec lesquelles nous sommes en partenariat.
Le PPR 2005 est entièrement autonome et automatique. Il intègre un module GPS ( système de positionnement par sattellite) de haute qualité.
Le PPR 2005 est légal.
La liste des radars et points remarquables est mise à jour par clé électronique envoyée par voie postale tous les trois mois. Pas besoin d´ordinateur. Les possesseurs d´ordinateurs connectés à Internet peuvent aussi mettre à jour leur PPR 2005 par Internet.
Offre " Pack Webdistrib":
un PPR 2005 + 1 an de mise à jour ( par clé ou par internet au choix) + câble allume-cigare + support de fixation voiture
Prix: 383 Euros TTC
Dépéchez-vous, il n´y en aura pas pour tout le monde...
Expédition le 15 Juin 2004.
Produit PPR 2005 seul: 299 Euros TTC ( fonctionnement sur piles)
FAQ:
Comment fonctionne le PPR2005 ?
Le PPR2005 est composé d´un module GPS, d´un calculateur et d´une base de données renseignée en partie par les coordonnées GPS des radars que nous intégrons et par les coordonnées GPS des points remarquables que vous intégrez vous-mêmes. Un logiciel permet d´établir des critères de vitesse, d´angles d´approche pour chacun des points. Une comparaison en permanence de votre position et celles des radars est effectuée en temps réel à raison de une fois par seconde. Plus de détails vous attendent sur notre site.
Quels sont les avantages et les différences entre les PPR2005 et une solution à base d´un PDA ?
L´utilisation d´un PDA ( Personnal Digital Assistant) fait nécessairement appel à plusieurs produits logiciels et matériels. En effet, il vous faudra acquérir :
1 PDA et ses câbles de liaison
1 Antenne GPS
1 PC fixe ou portable et Internet pour les mises à jours et les téléchargements
1 Logiciel de positionnement des points remarquables ( POI)
1 Carte d´extension de mémoire pour stocker les points remarquables
Tout ce matériel est accessible à un coût très élevé et nécessite des connaissances en informatique.
Avec le PPR2005, rien de cela n´est nécessaire. Pas besoin de PC ou d´Internet pour les téléchargements. Pas besoin de matériel ou de logiciel supplémentaire.
En conclusion, le PPR2005 est économique et à la portée de tous.
Comment peut-on positionner les radars mobiles ?
Sur le principe, le PPR2005 reconnaît des points dont les coordonnées GPS qui sont publiés. Donc le PPR2005 ne pourra pas positionner les radars mobiles. Cependant, si vous connaissez les endroits habituels des radars mobiles, alors vous pourrez intégrer leur position par vous-même.
Que se passe t-il lorsqu´un radar se situe dans un tunnel ?
Malgré l´absence de connexion aux satellites, le PPR2005 est programmé pour prévenir de la présence du radar à partir de l’entrée du tunnel et le buzzer reste actif jusqu´à la sortie du tunnel.
Le nombre de radars est en augmentation permanente. Comment mettre à jour la base de données du PPR2005 ?
C´est l’un des principaux avantages du PPR2005. IL peut se mettre à jour par INTERNET ou grace à des clés à insérer dans le PPR2005.
Pour les mises à jour par Internet, il suffit de s´abonner. On peut alors faire autant de mises à jour que l´on souhaite.
Pour ce qui ne peuvent disposer d´un PC avec Internet, il est possible de s´abonner à des mises à jour par clé qui sont envoyées automatiquement la première semaine des mois de mars, juin, septembre et décembre.. Il vous suffit d´enclencher cette clé dans le connecteur prévu à cet effet du PPR2005 à l´arrêt, de redémarrer le PPR2005 et la mise à jour est effectuée en quelques secondes, c’est tout !
Comment rajouter mes propres points remarquables dans le PPR2005 ?
En utilisation, un simple appui simultané sur les 2 boutons du PPR2005 enregistre automatiquement le nouveau point avec les coordonnées GPS de l´endroit où vous vous situez au début de l´appui.
Vous pouvez ainsi personnaliser votre PPR2005 avec des points qui ne concernent que vous.
Il m´est arrivé de perdre ma position GPS en entrant dans un tunnel. Que dois-je faire pour rétablir la connexion ?
A la sortie du tunnel, le PPR2005 récupère sa connexion en 10 secondes environ. Vous avez alors l´icône du radar sur votre afficheur qui réapparaît. Si cela n´était pas le cas, nous vous conseillons simplement de réinitialiser le PPR2005 en l´éteignant et en le rallumant.
Je souhaite me connecter à mon PC portable équipé d´un logiciel de cartographie pour pouvoir naviguer sur les cartes, que me faut-il ?
Le PPR2005 est une antenne GPS en soi et fonctionne aux normes NMEA2.0 Il vous suffit donc de vous munir du câble de liaison RS232 ( réf: Cab/PC) prévu à cet effet.
Et toujours : les frais de ports sont à 1 EUR pour toute commande de plus de 100 EUR, profitez-en!
Pendant tout le mois de Mai, profitez d´une remise de 3 % sur tout les consommables d´imprimante grâce au code promo conso-3.
A bientôt sur Webdistrib.
-------------------------
lol des detecteurs de radar legal c´est quand meme de la folie