CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monsieur R chez le juge

Lombardi06
Lombardi06
Niveau 4
31 mai 2006 à 14:44:51

Et qui est un rappeur blanc..(dzl pour le message en 2 parties j´ai cliquez sur poster par erreur)

Lombardi06
Lombardi06
Niveau 4
31 mai 2006 à 14:47:56

Bref, tout sa pour dire, arretez de croire qu´un rappeur parle des blanc quand il dit "la france", d´ailleur sa a pa de sens, la france d´aujourd´hui n´est pas que blanche, et c´est bien sa qui en emmerde certain j´ai l´impression..

Majora351
Majora351
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:40:58

http://www.youtube.com/watch?v=Zp9L8_0bxBE&search=le%20pen

"arrivé de star pr cette petite vedette du rap francais"

Mort De Rire :honte:

Agent_Tortimer
Agent_Tortimer
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:54:08

"Lombardi06 Posté le 31 mai 2006 à 14:43:54

Oui Argent Tortimer, tu as raison, et la crise des banlieues, c´est a cause de Jhonny Halliday et de sa chanson "Allumer le feu". "

:d) Le rapport , sombre idiot? Mais quel boulet ce type....

"
Dronzo, je n´approuve pas ce qu´il dit non plus, cette chanson est ridicule, mais ce qui est chiant a entendre c´est qu´un rappeur est raciste anti-blanc dés qu´il dit le mot france, c´est complètement ridicule, les gens refusent de comprendre qu´ils parlent(les rappeur en règle général) des institutions, des dirigeants etc...
Il y a de sa 1 an, quelqu´un avait posté un topic aussi pour dire qu´une chanson était raciste car le rappeur disais qu´il niquait la france etc, qu´il fallait le renvoyer chez lui etc, mais le plus marrant c´est que le rappeur en question était Sinik, ou de son vrai prénom Thomas, aujourd´hui beaucoup plus connu,"
"

:d) Là aussi , on parle pas des rappeurs en général mais de Mr R. Lui est raciste et va beaucoup plus loin que tout ce qui a été fait.

"Lombardi06 Posté le 31 mai 2006 à 14:47:56

Bref, tout sa pour dire, arretez de croire qu´un rappeur parle des blanc quand il dit "la france", d´ailleur sa a pa de sens, la france d´aujourd´hui n´est pas que blanche, et c´est bien sa qui en emmerde certain j´ai l´impression.. "

:d) Ils en excluent lui même les africains de la France. Regarde son clip , et tu comprendras. la France n´est là que blanche.

Sur la vidéo qui vient d´être posté on voit ce qu´il est , un nabot qui se cache derrière ses clips.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
05 juin 2006 à 00:43:21

Napoléon un dictateur ?!

Cette anerie aurait de quoi faire hurler les bonapartistes...

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
05 juin 2006 à 00:50:49

boarf
beaucoup de bruits pour une chanson pas géniale d´un artiste qui serait beaucoup moins connu si il n´y avait pas toute cette procédure judiciaire
mais sinon, à part la simple provocation, qu´est-ce qu´il pousse des gens à écrire des textes comme ça ?

reepe
reepe
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:17:43

Napoléon n´était pas un dictateur mais un empereur y a une nuance :)

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:22:22

C´est pas incompatible :)

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
05 juin 2006 à 01:49:08

Mais il faut eviter cet anachronisme.

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:01:15

Exact. Si je pouvais faire un anachronisme je dirais que Sarkozy est un bon petit Napoléon. Un nabot en quête de grandeur. Oups désolé

Homme_de_fer
Homme_de_fer
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:11:26

[d´un comportement anti femmes, qui n´est pas admissible (et d´ailleurs ne fait pas partie de la culture républicaine française)]

et pourtant il a fallu attendre pour que les femmes aient le droit de vote depuis l´instauration de la république et faut encore attendre pour que la parité soit respectée !! !!!

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:09:20

la plupart des rappeurs sont des débiles profonds, mais la réalité c´est qu´il y a des millions de demeurés pour acheter leurs crottes pseudo-artistiques.

comment trouvent ils des producteurs, des ingenieurs du sons, etc... qui pour de l´argent accepte de telles ignominies, c´est tout le show-biz qui est pourri jusqu´à la moelle

il doit pas être le seul à être puni

aux jeunes de boycotter ses disques (mélangez les ds les rayons, foutez les ds le rayon chiottes, ou litiere pour chien, par exemple...)

n´oubliez pas de le bais.. puisqu´il vous bais. !

DeFrey
DeFrey
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:44:37

C un petit bouffon, c´est facile de dire que cette chanson n´est pas destiné au peuple Français mais a l´état.

Alors pourquoi il parle de la France tout au long de sa chanson, c´est trop facile.

Surtout que c´est un belge... pffff

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment