CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique à la 'Prodi', la lacheté.

saintange
saintange
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:58:57

Les italiens savaient tres bien en votant pour prodi. Et pour moi je vois pas en quoi la neutralité de la suisse est "utile", faut que tu m´expliques. A part pour vous mais apres...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mai 2006 à 00:42:37

toubib38 mon grand c´est à toi de m´expliquer

"Ta pas comprit, les mentalité sont basé sur des opinin divergente en matiere de religion et d´ethnie au sein meme de la population."

"Ba ta absolument rien compri, tu dit que les tension son du a la presence des americain alors que ce n´est enfaite qu´un probleme ethnique et religieu."

Si c´est un problème ethnique et religieux, pourquoi y´a-t-il chaque jour des attentats contre les américains ? lol

• pour ce qui est de "casser mes arguments un par un", tu pars sur une très mauvaise base pour une discution saine, si tu veux jouer à celui qui raison tu fais un très mauvais politologue même amateur
Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:19:46

Battez vous ! Egorgez vous ! Nous gardons vos sous...

Voila a quoi ça sert...

toubib381
toubib381
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:27:15

Les problem ethnique existait deja can saddam etait au pouvoir, mais lui il savait les regler, maintenant qu´il n´y a plus personne qui control le pays, les differente ethnie se batte entre elle pour prendre le control.
En efet il y a eu un grand nombre d´attenta contre les americain, mais depuis un moment les attentats ne vise plus tro les americian , mais bien la population irakienne.
Ce problem n´est donc pas entiereent dû a la presence militaire americaine

toubib381
toubib381
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:28:43

Je ne veut pas faire de discution seine, je ve te faire ouvir les yeux, car tu est completement a coté de la plaque si tu croit que la presence americaine sur le sol irakien est le seul probleme.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mai 2006 à 13:56:05

mdr on se demande plus qui est à côté de la plaque maintenant :rire:

toubib381
toubib381
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:05:19

Ba non car je vien de prouver que c´etait toi.
:sors:

Z77
Z77
Niveau 10
31 mai 2006 à 21:55:22

Il m´est avis que rester neutre dans la majorité des conflits permet d´avoir un certain recul , et donc , peut être , juger avec plus de sagesse en quelque sorte .

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
31 mai 2006 à 23:50:08

je vais etre mechants : les italiens sont des leches culs... l´histoire nous le montre (14-18/39-45/la guerre d´irak), il suivent toujours les plus fort...et quand l´oppositions commencent a etre forte, hop et que je retourne ma veste je suis avec les nouveaux plus fort...

entre berlusconi le megalo et prodi le peureux, c´est du pareil au même...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 juin 2006 à 11:58:50

c´est minable :honte:

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
01 juin 2006 à 13:00:22

c´est beau l´histoire racontée par mayb_51

pourquoi se faire chier à analyser et à essayer de comprendre? il est tellement plus simple de sortir des préjugés xébophobes

pour info, en 14-18, les italiens avaient déja une alliance secrète avec la triple entente avant le débutde la guerre

39-45, c´est meme plus une question de plus fort, les alliés débarquent en 43, ce ne sont meme pas les italiens qui décident véritablement (meme s´ils sont content pour la plupart)

et pour prodi, il est contre la guerre, tu veux qu´il envoye des renforts pour épauler le chaos?
c´est vrai que maitnenant que le cauchemar est arrivé (applaudissement à tous les pro-guerres en meme temps), il faudrait aidé à essayer de réparer un peu, mais les armées occidentales ont suffisamment fait de conneries, jcrois que le peuple irakien les remercie assez (oui dostix, la liberté dans la terreur, ça vaut pas grand chose)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:06

Dans les 9/10 du pays, les Irakiens vivent en paix.

Par contre ceux qui ont peur de la liberté, ceux qui savent qu´ils ont besoin de dictature pour survivre, créés un chaos.

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:11:48

(Je parle des groupuscules terroristes) :o))

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
01 juin 2006 à 18:19:03

j´ai pas dit qu´il fallait contineur la guerre en irak, mais j´ai dit sue prodi etait peureux,car je me suis dit a la place des italiens, pendant le mendat de silvio ils ont un premier ministre ambitieux, presonts pertout, etc... et la d´un cuop un poloiticiens "normal", ca va leur faire drole et a mon avis sa va tenir a mon grand desespoir...

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:34:09

Il va rien changer surtout.

Il appartient à la vieille gauche.

Mayb_51
Mayb_51
Niveau 6
01 juin 2006 à 23:24:19

exactement

harv2
harv2
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:11:16

Kaji_Ryoji bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 12:19:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battez vous ! Egorgez vous ! Nous gardons vos sous...

Voila a quoi ça sert...

T as l air boien dommage que t es une ps2

harv2
harv2
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:11:56

anti_le_Suisse bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 18:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il va rien changer surtout.

Il appartient à la vieille gauche.

Et toi tu appartient a tes parents meme tes idées sont pas les tienne

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:38:12

Mes parents sont très proche de l´UDC, le FN à la Suisse, je suis au PS moi.

Encore une remarque innutile ou se sera tout ?

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:52:09

si c´était pour le petrole, fallait le dire au lieu de trouver des excuses bidons qui se sont effondrées les unes apres les autres.
Qu´ils aient renversés un dictateur tant mieux on ne peut que s´en rejouir, mais quand tu vois la situation de l´irak aujourd´hui, je me demande si c´est ce que les irakiens voulaient vraiment :hum:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment