les vols on en parle peu, alors parlons en !
quelle aubaine de prendre ce qui ne coute rien et ne vous appartient pas et pourtant cela existe, on le voit tout les les jours dans les journaux mais on en parle peu, se faire voler deux vtt chez soi dans son jardin cloturer sans aucun accés d´ouvertures, séparé de deux propriétaires, enjamber des clotures de 1,80 prendre les vélos accrochés a un mur de plus cadenacés par des antivols, et bien ça éxiste.
Que peut on faire a cela qui sont ces voyoux et racailles et de plus je pése mes mots, doit on en venir a se protégé par des blindages étre armée,construires des murs de 2,50 de hauteur, monté la garde faire appel a des vigiles,faire la police soi méme, toute ces questions la plupart des citoyens français se la pose ou sommes nous partis, et qui qui sont donc ces voleurs ?. Pas besoins de ce creuser le cerveau de se poser des questions nous savonts qui ils sont, et d´ou il viennent, nous faire croire que les emeutes de novembre y sont pour rien, c´est nous prendre pour des ignorants des jeunes qui ne font rien a part glander, surveiller et voler, prendre le bien d´autrui de gens qui travaille et se font un petit plaisr qu´ils ont bien mérité. alors surveiller et suveiller bien votre bien, nous somme dans une société de dérive total et j´en vient a dire que je suis pour une immigration choisi, qui seras la sauvegarde de notre patrimoine et de nos bien, aquit de notre labeur, et la juste un petit mot, seul un homme politique et dans ce sens, mais je ne me permetrer pas de le nommer tant les citoyens savent qu´on peut lui faire confiance pour 2007,et nous apporté la sécurité que nous attendont.