CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Politique satifesante?

ephrem
ephrem
Niveau 2
17 mai 2006 à 08:28:42

On a vu ces 9 derniers moi un malaise de la société française. Premièrement une crise des banlieues qui montra le sentiment d´exclusion de la part dfe celle ci.
Ensuite un contrat d´emboche un peu farfelu qui fut pasé ern force à cause du 49:3 mais qui fut retirer pe de temps après.
Maintenant une affaire clearstream qui implique une partie du gouvernement.

LA question que je vous pose est que se passe-t-il? POurquoitant de problème en ci peu de temps? Faut-il accepter la motion de censure posé contre dominique de villepin? Voila toute les question qui sont plus àç l´ordre du jour.

Merci de ne point insulter ou injurier des personnes qui n´ont pas les mêmes idées que vous.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
17 mai 2006 à 08:40:31

Moi je trouve la droite pas satifesante.

Moff_
Moff_
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:09:48

Je trouve qu´il faudrait une réforme de l´éducation nationale pour apprendre aux gens à écrire.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
17 mai 2006 à 10:01:33

Moi je pense qu´il faudrait passer un bon coup de Kärcher a l´UMP et dans le gouvernement.

ephrem
ephrem
Niveau 2
17 mai 2006 à 10:26:11

Moff_ c´était très petit et cela ne concerne pas le sujet alors ai des réflexion plus intérressante merci

jelo
jelo
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:56:28

quand j´entend dire ouai mais eux ils savent diriger un pays!que d´abus et de mensonges!
aprés on s´étonne que l´on ne fait plus confiance au monde politique...

BlackSouthDemon
BlackSouthDemon
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:00:18

Il y a une classe politique, qui va de la gauche jusuq´a la droite, qui n´est plus la pour faire de la politique, mais de la politique-show. Je pense que ces personnes ne doivent pas et ne doivent plus gouverner.

toubib38
toubib38
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:01:37

Pour faire court
-Crise des banlieu, independant du gouvernmeent car c´est la situation depuis 20 ans, moi le ga qui abite dans les cité, je te les ferai executer, au moins comme sa on n´en parle plus.
-Le CPE, contrat qui etait la pour venir aider les jeune les moins califier, mais les jeune comme a leur abitude on rien comprit et on suivit comme des mouton les anar, les sindycat et la gauche.
-clearstream, une affaire de manipulation, pour que le gouvernement saide devant la calomnie et demisionne.

jelo
jelo
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:23:38

clearstream, une affaire de manipulation, pour que le gouvernement saide devant la calomnie et demisionne.

oui mais d´ou vient la manipulation ?? du monde politique lui meme!

toubib38 Posté le 17 mai 2006 à 12:01:37

Pour faire court
-Crise des banlieu, independant du gouvernmeent car c´est la situation depuis 20 ans, moi le ga qui abite dans les cité, je te les ferai executer, au moins comme sa on n´en parle plus.

je te prie rassure moi, dit moi que c´est de l´ironie?

toubib38
toubib38
Niveau 7
17 mai 2006 à 12:35:36

Manipulation politique evidament, mais la question c´est qui peut en vouloir o point que le premier ministre et chirac demissione, j´avou que je me pose certaine question sur la gauche, mais bon...

Non c´est pas de l´ironie, tous les type qui foute le bordel dans les banlieu, c´est direct au peloton d´execution.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:48:30

Je ne sais pas qui a organisé l´affaire clearstream, mais ce qui est sûr, c´est que Villepin et Chirac ont éssayé de l´utiliser pour baiser Sarkozy.
Seulement Sarkozy est plus malin et plus vicieux que Chirac et Villepin et il a habilement retourné la situation contre eux.

Je ne pense pas que la gauche est a voir quoi que ce soit là dedans.

toubib38
toubib38
Niveau 7
17 mai 2006 à 13:07:05

Oui mais c´est pas la droitenon plus, il n´aurait pas essayer de se saborder.

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
17 mai 2006 à 13:14:01

Je ne dis pas que c´est la droite, mais le corbeau présumé est un ami de De Villepin.Enfin ce n´est peut-être pas lui.

Mais ce qui est sûr c´est que quand Chirac et Villepin ont compris que Sarkozy pouvait être mouillé dans l´histoire, ils ont cherché a en profiter pour le baiser.Et cela se retourne contre eux.

Finalement l´important pour moi n´est pas de savoir qui est le corbeau, mais si oui ou non Chirac et Villepin ont utilisé les services de l´Etat pour régler leurs comptes avec Sarkozy.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
17 mai 2006 à 14:50:11

Toubib, c´est les mecs comme toi qu´on devrait envoyer direct au peloton d´execution.

toubib38
toubib38
Niveau 7
17 mai 2006 à 14:59:54

Croit se que tu veut, mais moi je fou pas la merde dasn les, rue, je brule pas des voitures, et j´agresse pas les gens.
J´apporte une solution au probleme, le mec il est reglo, pas de probleme, par contre le mec qui fou la merde, a l´abatoire.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:29:02

Si t´envoie "les mecs qui foutent le bordel à l´abattoir", t´en aura de plus en plus, tout simplement parceque la répression ne règle pas les problèmes. A mon avis, t´es simplement trop largué de la réalité pour t´en rendre compte, comme pas mal de monde sur ce forum.

toubib38
toubib38
Niveau 7
17 mai 2006 à 15:33:57

Non la repression ne regle pas tous, c´est pour sa que dans les banlieu, il y aura une gross presence militaire, pour prevenir les risques.
Oeil pour oeil, dent pour dent, ya que sa de vrai.
Plus tu les aides, moins ils sont comptant, du cout ils nous oblige a employer les grands moyen.

Alyoshenka
Alyoshenka
Niveau 6
17 mai 2006 à 15:47:57

Etrange conception de la prévention, mais pour moi, mettre l´armée dans les cités, ça prouve déjà l´échec de ta prévention. Je sais pas pour toi, mais voir des militaires en sortant de chez moi, ça m´oppresse plus que ça me préviens. D´ailleurs, ta conception "d´oeil pour oeil, dent pour dent" montre bien ta rétroactivité.

jelo
jelo
Niveau 7
17 mai 2006 à 16:52:48

tu ne refléchi pas a tout les abus que sa pourrait entrainer a se moment la!et puis sa me semble tellement irréfléchi!tu te stalinise mec c le meme principe!

Lorkon
Lorkon
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:13:12

toubib, je m´étonne de certains de tes lapsus.

"Plus tu les aides, moins ils sont comptant, du cout ils nous oblige a employer les grands moyen."

Contents et non "comptant" et du coup et non du "cout".

Serais-tu libéral ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment