CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F. Hollande hier soir

martelcharl
martelcharl
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:16:01

.....affaire Clearstream !

:hum: je zappe coool et qui je vois sur FRANCE 2 ? mon FRANCOIS tout énervé :ouch: : mouais chirac devillepin les vilains pas beaux mais SURTOUT attaque perso à SARKO ...bref ..... le ptit clebard ...

méééé dis donc mon FRANCOIS :hum: ?? ?? bon que t´as femme te piques ta place l´année prochaine okéééééééé je comprends que cela puisse t´agacer mais ....

tu parles d´affaire ? de "responsabilité" du gouvernement devant selon toi ..... 1 afaire d´état JAMAIS vue ?? ?? :question:

okééééééééé..... et ..... si tu nous parlais:
1/ affaire ELF ...DUMAS ? des millards détournés!sous ...la gauche !
2/la MNEF ? hein ? la caise noire étudiante...sous ...la gauche ....
3/URBA/GRECO ?? ?? ? tu te souviens Francois ou je rapelle les faits ? sous la gauche ?? ?? ?

j´évite évidement les "suicides" style affaire DEGROSSOUVES ....sang contaminé avec Fabius.....magouilles financieres avec STRAUSS KAHN....écoutes téléphoniques et compagnie hein FRANCOIS????

:sors: balaye devant chez toi avant de juger tes ex ... potes énarques !

GravMan
GravMan
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:57:47

héhé sacré francois !

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:53:31

il m´a fait pitié a parler d´affaire grave, demission du premier ministre...comme si la gauche n´avait rien a se reprocher...pathetique ils savent qu´ils n´ont aucune chance de gagner avec leur programme alors ils demontent la droite en esperant que les gens vont voter pour eux...faut pas rever

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:58:48

peut etre que les choses ont changé depuis mitterand à gauche

des affaires, il doit toujours y en avoir, mais ensuite, ça ne doit plus etre la mafia de los angeles comme à l´époque de tonton

mais là n´est pas le problème, des affaires, tout le monde en a, meme le FN et meme l´extrème gauche (peut etre à un niveau moins glorieux mais quand meme)

le problème c´est de se faire choper, c´est ça la règle, comme dans le cyclisme, t´es pas pris, t´es très bien, t´es pris, tu dégages...

et, bien que je ne l´aime pas, dsk avait agit de la sorte lorsqu´il avait été inculpé, donc hollande peut se permettre de faire la morale, oui
villepin et chirac se sont méchamment fait prendre la main dans le sac, qu´ils dégagent

tant que le PS ne se fait pas choper, tout va bien, ils n´ont pas à se remettre en question, mais si ça leur arrive, ils auront intret à dégager aussi

je constate que notre joker national est revenu :bravo:

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:01:20

en esperant qu´ils se fassent choper... :hum:

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:04:03

si chirac demissionait aujourd´hui la gauche serait bien emmerdée. Pas encore de programme, pas encore de candidat; ça profiterait encore à sarko.

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:07:07

dans cette affaire, tout profite à sarko, sauf peut etre la vérité totale sur cette affaire si on la découvre vraiment un jour

l´histoire du gentil d´un coté et des méchants de l´autre en politique, qui y croit 2 secondes? :o))

toubib38
toubib38
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:13:49

Moi se que j´aime bien c´est qu´une affaire de 2 ans resorte 1 ans avant les election et juste apres la crise du Cpe, c´est can meme bizard comme le hazard fait bien les choses. Sérieusement, y aurait la gauche la dessous, que sa metonnerais pas.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:19:21

bah c´est normal que ca ressorte maintenant a 1 an des presidentielles mais cela montre autre chose: l´incapacité de la gauche a se reposer sur son programme car il n´y en a pas il faut donc demolir l´adversaire ce qu´ils savent bien (ou tres mal) faire

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:21:16

la gauche serait donc la seule ennemie de villepin et chirac? :sarcastic:

try again

on remplace gauche par s*****y et je trouve que ça colle à merveille avec l´ambiance du moment, surtout quand on voit le boulot que ce donne cet homme pour se faire passer pour une victime, bien plus que dsk et chevènement

GravMan
GravMan
Niveau 5
13 mai 2006 à 11:44:54

de tte facon quand on connait l´origine du mot "gauche" on comprend tt

:hap:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:28:23

Sego avait meme dit un truc du genre "certains disent que je n´ai pas de programmes mais avant tout il faut se trouver un candidat" etc etc. Bon je crois que les idées on les a ou on les a pas ! C´est pas en y reflechissant comme ca soudainement que paf ! Ca doit venir au fur et à mesure...
Et ils se rendent pas compte qu´a se donner en spectacle des deux cotés, ca va pas arranger leur situation. D´ailleurs le site www.votez2700.com (ou l´on vote une fois / semaine) est toujours en accord avec les sondages ecrits et cette semaine au 2nd tour c´est Sarko/Le Pen... pas pour rien !

Brochard65
Brochard65
Niveau 8
13 mai 2006 à 19:17:23

attention, le programme, c´est le programme du parti, les idées, c´est les idées de chacun

si elle n´a pas de programme c´est normal
si elle n´a pas d´idées elle peut se suicider

et encore une fois, les sondages sur internet n´ont pas de prétention de représentabilité, ils concernent une classe sociale surtout jeune et aisé
donc ce genre de sondages, ça ne veut strictement rien dire

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:21:27

Je rejoins Brochard, elle n´est pas la candidate officielle, elle n´a pas encore besoin de présenter un programme pour le moment, de toute façon celui-ci reflétera les rapports de force internes du PS puisqu´il faudra qu´il satisfasse en partie tout le monde, sous peine de lâchage.

Mais elle doit avoir quelques grands axes. Ceux qui peuvent se permettre d´avoir un programme qui porte son nom sont ceux qui sont les seuls candidats de leur parti. Toutefois le PS organise ses élections internes bien tard et la conception du programme va prendre du temps, ils risquent de partir bien en retard dans la course certes, mais avec de quoi contrer les autres programmes officiels.

rintintin-03
rintintin-03
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:08:30

Françaois Hollande n´a pas changé ! Il est nul !

toubib38
toubib38
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:20:02

Ba un programme comme le disait je sais plus qui, un peu plus haut sa se prepare pas comme sa sa se reflechit longtemps a l´avance, mais c´est bien sa me conforte de voir que la gauche sont des faux cul car il vont prendre le contre pied du programme de sarko, en essayant de le cassé sur chaque point.
Le problem c´est que Sarko est un grand orateur, la pauvre royal risque de sens prendre plein la tete.

Lucien_Fleurier
Lucien_Fleurier
Niveau 3
13 mai 2006 à 20:20:09

La gauche et la droite se foutent de notre gueule, la seule solution c´est le Front National.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:28:17

la seule solution, ce n´est pas la droite ni la gauche NI le FN, c´est d´en finir avec les carrieristes de merde qui nous gouvernent et qui une fois élus pensent a l´election suivante et font un programme en consequence qui est cencé leur assurer une victoire electorale a defaut de prendre en compte la realité du monde...

tomaas
tomaas
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:02:33

ce seront toujours des types comme ça. sinon trouve un mec qui ne cherche que le bien de son pays, je lui donne 2 ans avant d´être corrompu et/ou trempé dans un scandale

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
14 mai 2006 à 02:15:11

Les gens accusent le FN d´être un parti anti-républicain, faschiste et autoritaire alors que pour la premiere depuis l´histoire de la république Française un parti nous propose une démocratie referendaire !! !
C´est quand même une bonne idée de demander aux Français leur avis sur les orientations importantes du pays en matieres sociale par exemple ou sur les grandes questions populaire comme la peine de mort par exemple !

Mais en France on prefere confisquer le pouvoir, laisser décider des mecs corrompus (les affaires sur les Vieme republiques sont presques indénombrable tellement elles sont nombreuses) la gauche et la droite se partage le pouvoir, n´établissent pas de projet pour la France mais se soucie de savoir qui vas se présenter ou, plutot que de donner des idées nos politiques preferent dancer avec diams et debbouze et on accuse ceux qui bougent et qui proposent d´extremiste Fascho !

J´espere que la France ouvrira les yeux pour 2007 sinon c´est geul de bois et coma garanti !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment