CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si au lieu d'expulser...

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:20:21

...On essayerait d´aider au devellepement des pays des immigré comme sa ils n´auront pas a aller chercher le paradis ou o contraire l´enfer les atends.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:24:48

Ba oui c´est ce qu´il fait avec le Bénin :-d

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:26:24

Bon ok je retire mon idée parce ke si on me dit que je suis au mpf je prefere pas resté^^

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:29:53

Pfff n´importe quoi :sarcastic: en plus personne a dit que tu étais au Mpf et puis meme si tu es de gauche ou autre c´est pas une raison pour contre quelque chose juste parce que c´est De Villiers qui l´a dit :honte:

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:17

etre contre pardon

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:33:17

ct ironique mon message...

toubib38
toubib38
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:37:52

En plus on aide deja les pays a se develloper, mais timagine bien que l´on ne pêut aider tous les pays en meme temps .

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:39:29

etiaok Posté le 12 mai 2006 à 16:33:17

ct ironique mon message...

Eh bien justement il monte bien que tu n´aimes pas De Villiers.

earondo
earondo
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:43:15

c´est sympa le Benin , des que l´on quitte Cotonou, en plus un pays africain que l´on peut visiter en velo moi ca me va ...
De Villiers fait des trucs au Benin ? Il a bon gout au moins :)

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:43:48

etiaok Posté le 12 mai 2006 à 16:26:24

Bon ok je retire mon idée parce ke si on me dit que je suis au mpf je prefere pas resté

:d) Un bel exemple de mouton à qui on a lavé le cerveau: c´est le préjugé des média et de la vie publique qui l´emporte sur l´idée originale.

"Il faudrait faire ceci, mais comme le FN le préconise aussi, alors c´est faux".

Intelligent hein ?

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:44:31

En plus on aide deja les pays a se develloper, mais timagine bien que l´on ne pêut aider tous les pays en meme temps

De toute façon pour que le devellopement soit efficaces il faudrait deja que les pays sous dévellopé prennent conscience que l´argent qui leur et donner n´est pas fait pour develloper leur arsenal d´arme et de soldats...Il faudrait justement aider les pays a prendre conscience que leur pays serait deja devellopé si leur president avait depenser plus d´argent dans le devellopement.

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:46:11

Un bel exemple de mouton à qui on a lavé le cerveau: c´est le préjugé des média et de la vie publique qui l´emporte sur l´idée originale.

"Il faudrait faire ceci, mais comme le FN le préconise aussi, alors c´est faux".

Intelligent hein ?

Moi lavé le cerveau ?
Et puis jai dit que ct ironique.

toubib38
toubib38
Niveau 7
12 mai 2006 à 16:47:13

C´est sure, mais la c´est pas vraiment a nous de le faire, le droit international stipul que les etat non pas le droit de regart/d´intervension sur la politique interne du pays.
Bon sela n´est pas toujours respecter, mais cela fait partit du droit internatonal.

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:47:39

Si c´était ironique mes excuses, ceci dit ce genre de raisonnement est tellement répandu...

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:51:17

Moi je trouve ça bien l´idée de Philippe de Villiers: aider les pays pauvres à se développer chez eux pour ne pas qu´ils ne viennent pas chez nous :oui: .

etiaok
etiaok
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:52:27

toubib38 Posté le 12 mai 2006 à 16:47:13

C´est sure, mais la c´est pas vraiment a nous de le faire, le droit international stipul que les etat non pas le droit de regart/d´intervension sur la politique interne du pays.
Bon sela n´est pas toujours respecter, mais cela fait partit du droit internatonal

Donc le meilleur moyen de devellpement des pays serait les associations des autres pays qui crée des ecole etc pour permettre au habitant de faire sa dans d´autres villes...Et l´état devrait justement aider ces associations puisque c le seul moyen efficace...

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:56:09

"Fermeté à l´intérieur, Générosité à l´extérieur" :-d

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:36:20

Ceci dit c´est pas une raison pour faire croire que DeVilliers a inventé l´eau chaude. Evidemment que ca serait mieux de les aider à se developper chez eux, mais je pense que quitte à vouloir faire ca, il est plus facile de tenir le programme suivant: 15 % de croissance en France, 2% de chommage, leader dans les energies renouellables, faire de la France le pays avec les meilleures Université, et aller sur Mars en 1 an.

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:41:14

J´adore ta carte de visite :coeur: surtout ta citation de De Gaulle :rire:

jelo
jelo
Niveau 7
13 mai 2006 à 02:01:55

moi j´aime pas du tout ta carte de visite

Sous forums
  • Métiers & Orientation