CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PS face à l' Immigration

earondo
earondo
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:23:06

les TUC´s ( le cpe a coté c´est genial )
le sang contaminé
le rainbow warrior
le fils mitterand et son " histoire " en angola
etc...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:57:34

Regarde les quelques 19 taxes que Jospin avait créées, fiscalisant à outrance les entreprises, provoquant la fuite de maintes familles riches et fortes d´un grand pouvoir d´achat hors de France.
Vois l´echec de la tentative libérale socialiste de 1981 à 1983 avec Pierre Mauroy.

Avec l´euphorie de l´arrivée de F.Mitterrand au pouvoir, la nouvelle équipe gouvernementale voulait à tout prix promouvoir des avancées sociales et une redistribution des fruits de la croissance. Mais cette politique, plus basée sur la volonté de coup d´éclat a également provoqué la dévaluation du franc à trois reprises (81, 82 et 83).

La France avait bien du mal à satisfaire au Marché Commun à cette époque. Les observateurs étrangers parlaient d´un certain manque de pragmatisme, d´une pensée humanisante qui ne prenait pas en compte les difficultés conjoncturelles.
Heureusement que L.Fabius avait réussi à calmer un peu la situation, sinon F.Mitterrand aurait donné raison à la Droite.

NB: et que penser de Mitterrand si ce n´était un politicien de Droite avec une réthorique de gauche ?
Pour information, il était ami avec un certain chef antisémite (René Bousquet) durant l´occupation, et encore avant il travaillait avec le Colonel de la Rocque (ex Croix-de-Feu).

earondo
earondo
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:46:33

chut faut pas le dire, tu sais bien que les anti-semites sont a droite ! Euh mais selon certains gauchistes les juifs sont riches et les riches sont pour le MEDEF ... donc les juifs sont l´ennemi du proletariat ( non j´ai pas dit que la gauche etait schizophrene , enfin pas trop fort )

le_chacal
le_chacal
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:07:39

Amatuneur Posté le 12 mai 2006 à 20:31:39

"ah oui elle a bien agi les années ou elle etait au pouvoir en france ... euh non finalement"

La droite a fait mieux peut être ?

:d) La droite dès qu´elle veut faire quelque chose (Juppé, Raffarin, Villepin), ca beugle, la meute descend nous montrer son ignorance au 20h.

Ca a fait sauter Juppé et Raffarin, presque Villepin, encore un ou deux et ca va chier. Parce que pour l´instant c´est la droite qui essaye de faire avec l´héritage de 20 ans de socialisme, et des croutes comme toi en redemandent. :honte:

kloden54
kloden54
Niveau 5
14 mai 2006 à 15:40:36

le PS ou comment ouvrir la porte à des milliers d´immigrés en plus chaque année et les favoriser dans la conjoncture actuelle(RMI, logement sociaux etc...)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment