"jimmyjay bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 13:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais enfin brochard les salariés du privé ne sont pas payés par les contribuables!! ils n´ont aucun compte a nous rendre! si t´en es pas content en tant que client tu change de crèmerie!"
j´étais ironique, je voulais juste montrer le coté caricatural de vos remarques en prenant le contre pied
on ne se base que sur des a priori et des idées reçus mais ce n´est pas là dessus qu´on se fonde un avis objectif, ce n´est pas juste en se fondant sur ce que l´on croit que les autres font que l´on sait ce que les autres font
de plus, le fait qu´il aient des comptes à rendre ne doivent pas faire d´eux des esclaves du contribuable (ils sont eux meme contribuable je rappelle)
et puis, tu sais bien qu´on ne parlerai pas de cela si on ne considérait pas que ce sont des branleurs, or ça c´est un préjugé, donc pour moi, il n´y a pas vraiment lieu d´en parler (disons plutot que l´on doit en parler sur un plan théorique)