CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Patrie idéale

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:33:42

plutôt mourir que de vivre sous le régime de Wewelsburg

das-kleine
das-kleine
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:37:15

wewelsburg Posté le 08 mai 2006 à 12:43:40

Pour moi c´est une patrie aux villes propres, rationelle, aux plans hippodaméens, à la rigeure du discour : que des batiments de type néo-classiques, pas de cités, pas de délinquance, pas de clochards faisant desordre dans les rues et te cassant les quenouilles à demander leur misérable pitence dans le métro . Pas d´ordures dans les rues . Une cité hierarchisée, au langage clair où chacun porte un uniforme en rapport avec sa fonction .
Une monarchie fédérale permettant l´épanouissement du régionalisme culturel .
Une armée forte, crainte et respectée avec laquelle nous pourrions, comme jadis, conquérir des terres , car l´expension est la virilité des peuples !
Mot d´ordre : propreté, rigeur, ordre, nation !
--------------
Tu te plaîrais bien en Royaume-Uni(je suis sérieux).

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:44:04

C´est vrai que j´ai beaucoup aimé l´Ecosse quand j´y suis allé . En revanche j´ai moins apprecié l´Angleterre !

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:45:25

"Pour moi c´est une patrie aux villes propres, rationelle, aux plans hippodaméens, à la rigeure du discour : que des batiments de type néo-classiques, pas de cités, pas de délinquance, pas de clochards faisant desordre dans les rues et te cassant les quenouilles à demander leur misérable pitence dans le métro . Pas d´ordures dans les rues . Une cité hierarchisée, au langage clair où chacun porte un uniforme en rapport avec sa fonction .
Une monarchie fédérale permettant l´épanouissement du régionalisme culturel .
Une armée forte, crainte et respectée avec laquelle nous pourrions, comme jadis, conquérir des terres , car l´expension est la virilité des peuples !
Mot d´ordre : propreté, rigeur, ordre, nation !"

On dirait un discours d´Albert Speer....
Je préfère croire que cette vision d´une fabrique de névrosés est un gag.

Randien
Randien
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:46:14

abmielneil Posté le 08 mai 2006 à 15:05:36
pour moi une patrie idéal c´est un état islamique qui suit les vraie règle de l´islam.

:d) une folle :malade:

Randien
Randien
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:56:07

un fou pardon :rire2:

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:57:51

Indexelbo : je ne suis on ne peut plus sérieux ! Qui ne rêve pas de rues propres sans ordures ou clochards salissant le regard ! Sans craintes d´être agressé par un ivrogne pochard ou par une bande de marauds ! Contempler la beauté ! Faire des villes une oeuvre d´art et la contempler ! Etre fier de faire partie intégrante de cette oeuvre d´art ! Tout est clair , ordonné, structuré ! Pas de petites ruelles sinueuses puant l´urine et infesté de détritus ! Que des grands boulevards avec des Hommes sublimes, beau, en uniforme ! Chaqun à sa place en fonction de son vetement ! Pas de complications ! Des plans en damier, des plans, des avenues, des uniformes, des batiments néo-classiques et puis ... c´est tout ! Rien d´autre que la beauté à l´état pur !

Msieur-Bubulle
Msieur-Bubulle
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:58:58

"pas de clochards faisant desordre dans les rues et te cassant les quenouilles à demander leur misérable pitence dans le métro"

:lol:

Wewelsburg t´es un fake, hein ?

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:00:05

je ne suis on ne peut plus sérieux ! Ils puent la vinasse en plus ! C´est vraiment désagréable à 8 heures du matin

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:08:01

De toute fason sa c´est pas un probleme, les clauchards, car une fois qu´on n´aura virer les immigrer qui foute la merde, on pourra donné leur bien au clochard.
C´est marrant comme la france s´occupe plus des immigré que des clochards français.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:17:19

exact toubib !

Indexelbo59
Indexelbo59
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:18:20

Je préfère un vinassier mal élevé qu´un flic qui viendra me faire remarquer du bout de sa matraque électrique que j´ai pas mis mes boutons de manchettes :rire2:
Et les pédés, au fait, tu parles pas des pédés, au gnouf les pédés? On aura encore droit aux mini-juppes j´espère! Même le IIIe reich nous avait pas privé de nudisme :rire:

Sacré Wewelsburg!

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:20:57

Pour la nudiét cela dépend , car il est vrai que cette dernière est l´exaltation de la beauté ! Les grecs l´avaient très bien compris !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:23:26

wewelsburg Posté le 08 mai 2006 à 15:57:51

Indexelbo : je ne suis on ne peut plus sérieux !

:d) Donc tu es un autenthique partisan du totalistarisme
Comment va tu appeler ce mix entre le fascisme et la monarchie?

Qui ne rêve pas de rues propres sans ordures ou clochards salissant le regard ! Sans craintes d´être agressé par un ivrogne pochard ou par une bande de marauds !

:d) Pas besoin d´une dictature militariste et d´uniformes ridicule spour ça

Contempler la beauté ! Faire des villes une oeuvre d´art et la contempler ! Etre fier de faire partie intégrante de cette oeuvre d´art ! Tout est clair , ordonné, structuré !

:d) Tus ais que tout le monde ne considère pas le style néo-classique comme l´exemple de la beauté?
Non mais quel mode de pensée primaire

Pas de petites ruelles sinueuses puant l´urine et infesté de détritus ! Que des grands boulevards avec des Hommes sublimes, beau, en uniforme ! Chaqun à sa place en fonction de son vetement ! Pas de complications ! Des plans en damier, des plans, des avenues, des uniformes, des batiments néo-classiques et puis ... c´est tout ! Rien d´autre que la beauté à l´état pur !

:d) Mon Dieu il est énorme ce type :rire:
Ouie t onf ait la guerre parce que seul la guerrer permet de faire de vrais hommes ouais c´est ça vive la guerre!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:24:08

Vive les libertés individuelles et vive la démocratie

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:24:52

Que des homme sbeaux...donc les laids on les zigouille à la naissance c´est ça?ou alors on les condamne à travailler dans les égouts :sarcastic:
taré va

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 16:27:58

Non, bien sur que non ! Les hommes sont TOUS beau mais notre société les dénature ! Dans ma société, nous ferons tout pour que TOUS les hommes soient beaux ! Plus de bistrots du coins qui forment les piliers de bar se soulant , donc plus de visages rubicons . PLus d´obèses par une politique sportive intense ! On va changer l´Homme pour l´exalter dans sa plus belle face ! Je suis on ne peut plus philanthrope ! J´aime l´Homme mais l´Homme non déanturé !

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:32:19

Tu es un totalitariste,ta société est un délire mon pauvre,tu te plains de la soi-disante pensée unique mais ce que tu proposes c´est sa légalisation,c´est l´anéantissement de toute liberté
Complètement ridicule et inutile

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:35:07

C´est pas delire, je dirais que c´est une utopie.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:35:37

Une utopie négative alors
Un cauchemard

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique