"C´est bien la preuve que ca arrive tout le temps là bas."
n´éxagérons rien, tu as juste une vidéo...
de plus, encore une fois, ce que je dis, ce n´est pas du flanc, je ne peux pas savoir ça, regarder ta vidéo et puis tout d´un coup me dire " mais cette vidéo est fantastique, j´avais tort, la liberté est parfaite aux USA, et les faits que je leur reprochais n´ont plus aucune signifcation pour moi, je suis heureux, les oiseaux chantent et Bush est intelligent"
alors non, cette vidéo pour moi ne représente qu´un coup médiatique (ou un imprévu, c´est du live aussi faut pas l´oublier donc si quelque chose va mal et ben t´es dans la merde et tu peux rien faire d´autre à part faire bonne figure et rigoler un peu), et ce n´est pas de l´antibushisme ou autre que de dire ça, mais il faut etre assez naïf, excuse moi, pour pensez que les hommes politiques, quels qu´ils soient, de nimporte quel bord, vont tout d´un coup se laissez assassinez juste pour montrer que la liberté existe, c´est impensable
de plus, pour prendre un raisonnement mathématique, si on veut prouver quelque chose, il ne suffit pas de trouver un exemple positif, mais au contraire, il faut démontrer qu´on ne peut pas trouver un exemple venant infirmer la thèse
or moi, je t´en ai trouver et tu ne peux pas passer outre, car ils sont quand meme assez gros