CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeunes

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:03:18

Je vois que tu as l´air très bien informé :sarcastic:

undetaker
undetaker
Niveau 8
07 mai 2006 à 09:27:18

le_chacal Posté le 07 mai 2006 à 00:01:39

En general, le jeune typique comme celui qui manifeste est complètement inculte en matière d´économie, d´histoire de son pays (même à court terme, il sait pas que les emplois jeunes de Jospin c´était 15 fois pire que le CPE), mais veut la ramener.

De quelle jeunes tu parle ? celui qui avait 12 ans (c´est clair que tu devait en savoir des choses à 12 ans sur l´histoire et l´économie de ton pays...) lors des réforme de Jospin ?

undetaker
undetaker
Niveau 8
07 mai 2006 à 09:32:24

Nan mais bon, parce que j´ai oublier de le rappeler dans mon premier messages, mais les jeunes n´ont pas tous le même âge, ni la même culture, ni les même pensées, ni la même coupe de cheveux hein.

Alors c´est facile de dire LES jeunes sont inculte parce qu´ils ´nont pas adopter ma pensé unique ou parce qu´ils ne savent pas que quand ils avait pas encore de poils ils y avais déjà eux plusieurs réforme par le Gau*666*chiste.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:37:08

bah on a fait une société de consommation a tout va et on s´etonne que les jeunes soient devenus des larves ?? ils pensent que tout leur est du alors forcement partant de la ils n´ont pas envie de se bouger plus que ca.

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:38:06

Les jeune, sont bocou trop influensable en politique, l´affaire du cpe nous le montre bien, au debut il y avait quelque pelo dans les rue et apres on n´arrive a plusieur millions, dont la plupart ne savent meme pas pourkoi ils sont la.
Il y a de jeune penseur, mais il pense plus a des idée arnachique , communiste ou ecologique, qu´a des idée réellement possible a mettre en place.
Le jeune penseur sont des utopiste.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:00:56

Je suis tout à fait d´accord. :oui:

Il y a qu´a voir les jeunes de mon âge de mon bahut. :(

C´est franchement désespérant. :-(

Heureusement que je ne suis pas comme le jeune normal de mon âge. :-p

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:26:48

Je suis d´accord avec undertaker,complètement

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:39:09

Sur le fond je suis egalement d´accrod avec undertaker, mais, les jeunes quelqu´il soit sont trop influencé.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:46:19

Non ça dépend lesquels,pourquoi par qui,les autres peuvent etre bien pire
Et feignants...je voudrais pas dire mais le slycéens travillent plus qu´une large partie de la population(on est pas aux 35h nous^^)

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:54:00

En faite si, a moisn que les horaire est changer depuis 3 ans, mais a lepoque nous avions compter le nombre d´heure des 2nd, 1er et terminal et nous somme arriver a un constat que lesc lasse ne faisait jamais plus de 34h/ semaine.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:01:48

Je compte également les devoirs à la maison
E si tu fais une voir deux options tu fais plus de 35 h rien qu´avec les cours

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:05:08

Non le travail a la maison sa compte pas, fo pas exagere,et lenqett a ete ait avec 1 option .

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:05:55

Ha si ça compte c´est du boulot aussi y´a pas de raison

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:09:24

Non sa comptepas, ta le choix de le faire ou non, deja, ensuitey a pas que les "pauvre petit" lycéen qui on du boulot, tu prend plein de metier dans lequel ya des truc a faire cher toi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:14:30

Je parlais des boulots aux 35h tu ne nieras pas qu´il y en a un certain nombre ou il n´y a pas de boulot à faire chez soi
Et non on a pas le choix, je sais pas comment cétait quand tu étais au lycée mais le travail à la maison est obligatoire aujourd´hui

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:17:00

Nous il etait obligatoir egalement, mais ya toujours moyen de frauder ou de pomper sur un autre mec. Sa ma pas tuer, tu voit je suis en 3ene anné de droit.

Et puis se baser sur les 35h c´ets nul car les 35h ne servent a rien, on devrait plutot revenir a un systeme de 39h voir 40h.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:17:53

Je parlais des boulots aux 35h tu ne nieras pas qu´il y en a un certain nombre ou il n´y a pas de boulot à faire chez soi
Et non on a pas le choix, je sais pas comment cétait quand tu étais au lycée mais le travail à la maison est obligatoire aujourd´hui
Je ne me pose pas en vitime mais je fais un constat
Et même si onretire le travail à la maison il est bizarre de voir qu´il y a si peu d´écar entre le nombre de nos heures de cours et les heures de trvail d´une grosse partie de la population(les 35h)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:18:27

Bah d´accord mais les salariés glandeurs ça existe aussi c´est un autre problème^^

toubib38
toubib38
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:21:01

Ba deja qu´au college et au lycée on n´apprend pas grand chose, (jai apprit plus en 3 ans de fac quand 8 ans d´etude avant le bac)si on fait moins d´heure on n´apprendra plus rien

Lucien_Fleurier
Lucien_Fleurier
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:22:45

La seule jeunesse valable c´est celle du FNJ.

http://www.fnj.info

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment