CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire adversaire de la Democratie...

Tusco
Tusco
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:58:19

Luca_Mourieni Posté le 24 mai 2004 à 12:22:13
les USA nous ont aide en 2ieme guerre mondial,pk nous ne leur avons jamais renvoye l ascenseur?Meme si ils peuvent faire des choses de mal,c est honteux qu on leur ai jamais rendu l ascenseur,apres on s etonne qu ils nous aiment pas,alors que eux ont tant fait pour que l Europe survivent mais nous on les a jamais aide...(a medite)

Je sais c´est pas tellement le sujet, mais je peut pas laisser passer ça!

Les américains ne serait jamais venu si l´URSS n´avait commençer à gagner cette guerre.

C´est pas les américains qui ont gagné cette guerre mais les communiste.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:07:09

Oui les americains sont venus pour sauver la " democratie".Larmée rouge avancée tres ( trop?) rapidement sur l´europe et les staliniens ne ce seraient pas arreté a Berlin.Surtout que des pays comme la France etait pro communiste.Les americains ont voulu defendre leur marché.Mais en meme temps tant mieux.Car le communisme stalinien nous auraient oppréssé et nous serions pas la puissance actuelle si les russes etainet venus au lieu des ricains.

Tusco
Tusco
Niveau 9
24 mai 2004 à 13:19:19

Attention ne va pas croire que j´ai mis ce mes pour faire de la propagande stalinienne, c´était juste pour faire remarquer à luca_machin qu´il se trompe en prétendant que l´amérique a fait beaucoup pour l´europe dans se contexte. Et surtout que ce qu´elle a fait c´était juste par interret.

Toraxor
Toraxor
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:34:27

T1kiete Tusco jai rien dit de tel jai juste précisé! :ok:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:58:07

Luca_Mourieni Posté le 24 mai 2004 à 12:22:13
les USA nous ont aide en 2ieme guerre mondial,pk nous ne leur avons jamais renvoye l ascenseur?Meme si ils peuvent faire des choses de mal,c est honteux qu on leur ai jamais rendu l ascenseur,apres on s etonne qu ils nous aiment pas,alors que eux ont tant fait pour que l Europe survivent mais nous on les a jamais aide...(a medite)

:d) tu crois que pour leur indépendance , les américains se sont fait aider par qui ?

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:58:35

Je suis d´accord que la politique ACTUELLE est assez arbitraire et dangereuse à long terme.
Mais faut-il vraiment parler de danger pour la démocratie ?

La lutte contre le terrorisme Islamiste est une priorité plus urgente à mon avis.
Il faut en fait surtout parler du trio de tête: Bush, Cheney et Rumsfeld, eux sont des sectaires religieux qui se cachent derrière le passé triomphant des vrais Etats Unis pour se faire passer pour les cavaliers blancs.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:40

La lutte contre le terrorisme Islamiste est une priorité plus urgente à mon avis.
Il faut en fait surtout parler du trio de tête: Bush, Cheney et Rumsfeld, eux sont des sectaires religieux qui se cachent derrière le passé triomphant des vrais Etats Unis pour se faire passer pour les cavaliers blancs.

:d) Mais crotale , leur action ( aux Gvt Bush) ne font que renforcer les troupes d´AL queada , après chaque bombardement , chaque torture , chaque mort de civil , ils donnent raison à ben Laden !
Jamais ils n´arriveront à stopper le terrorisme ( d´ailleur les américains sont eux memes les créateurs de ces terroristes ; ben oui => Soutien d´Israel , camp américain en terre sainte )

Ie_crotale
Ie_crotale
Niveau 5
24 mai 2004 à 18:39:59

Ranger, il est hors de question d´arreter la lutte contre le terrorisme sous pretexte que leur chantage marche bien. Ca les vexe qu´on lutte contre eux, et alors ?
Leurs objectifs de toutes manières restent les mêmes, qu´on leur fasse la guerre ou pas. Le problème, c´est que les USA savent lutter contre chez eux, mais qu´Al-Qaida vient s´installer en Europe la ou nous ne savons pas tres bien les repousser ( quand on voit qu´il est impossible de virer un Imam jihadiste et qu´il y a des mosquées integristes dans chaque belle cité)...

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:41:51

Faut interdire la barbe c´est un signe ostensible

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:53:37

Interdisez les religions, y´aura plus de terroristes...

Et moins de moutons.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:09:28

Ie_crotale Posté le 24 mai 2004 à 18:39:59
Ranger, il est hors de question d´arreter la lutte contre le terrorisme sous pretexte que leur chantage marche bien. Ca les vexe qu´on lutte contre eux, et alors ?
Leurs objectifs de toutes manières restent les mêmes, qu´on leur fasse la guerre ou pas. Le problème, c´est que les USA savent lutter contre chez eux, mais qu´Al-Qaida vient s´installer en Europe la ou nous ne savons pas tres bien les repousser ( quand on voit qu´il est impossible de virer un Imam jihadiste et qu´il y a des mosquées integristes dans chaque belle cité)...

:d) tu sais au moins comment Al-Queada a été fondé ?

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
24 mai 2004 à 19:14:52

Oui par le Saint Esprit

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:38:45

Pour moi le pire ennemi de la democratie c est le gouvenrnement Francais qui refuse d accorder leurs sieges au FN qui leurs reviennent au nom de la DEMOCRATIE

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 mai 2004 à 20:58:28

1)
" Jamais ils n´arriveront à stopper le terrorisme ( d´ailleur les américains sont eux memes les créateurs de ces terroristes ; ben oui => Soutien d´Israel , camp américain en terre sainte ) " les américains sont eux memes les créateurs de ces terroristes ; ben oui => Soutien d´Israel , camp américain en terre sainte ) "

Pas forcément !
Je ne sais pas si vs vs en souvenez, mais des terroristes s´étaient explosés en Indonésie dans une discothèque tuant 50 civils.( java ou sumatra , chez plus...). AUcunes guerres, aucuns conflits auparavant!
Donc le fait que les USA soutiennent ou pas tels ou tels nations n´est pas forcément cause de terrorisme!

2)Une autre remarque: Qq1 ont dit que Saddam Hussein ne constituait pas une menace imminente...
Mais avez-vous une once de pensée pour le peuple qui était menacée?
Est-ce que pour vous, le fait que Sadam n´avaient pas des armes nucléaire, signifie que tout ce passait bien et que la vie etait belle!? Peut-etre pour vous, mais je n´en suis pas sur pour les irakiens.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:46

2)Une autre remarque: Qq1 ont dit que Saddam Hussein ne constituait pas une menace imminente...
Mais avez-vous une once de pensée pour le peuple qui était menacée?
Est-ce que pour vous, le fait que Sadam n´avaient pas des armes nucléaire, signifie que tout ce passait bien et que la vie etait belle!? Peut-etre pour vous, mais je n´en suis pas sur pour les irakiens.

:d) Je crois qu´il y´avait d´autre moyen de renverser Saddam ( en tout cas autre que de faire un deploiement de force spectaculaire comme si ils allaient affronter une puissance mondial; avec bombardement tuant des civils en prime)

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:42:54

" Excusez-moi monsieur, vs voulez bien abandonner vos 40 villas de rêves, vos 1000 voitures, votre puissance?" Si c´est ça que tu veux dire, je ne pense pas que ça aurait marcher.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:44:05

coolman98 Posté le 24 mai 2004 à 21:42:54
" Excusez-moi monsieur, vs voulez bien abandonner vos 40 villas de rêves, vos 1000 voitures, votre puissance?" Si c´est ça que tu veux dire, je ne pense pas que ça aurait marcher. "

:d) Relis ce que j´ai mis

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:45:43

T´inquiète , j´ai bien lu!

Concrètement, qu´est-ce que tu aurais proposé?

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
24 mai 2004 à 21:52:18

Désolé. Je dois aller dormir!
Je lirais ton post dès que j´aurais du temps! ( le week-end quoi!)

@+

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:19:18

Saddam ne menaçait personne en dehors de sa propre population.

Et pourquoi Saddam ? Pourquoi pas un autre ?

Pourquoi Pinochet n´a jamais été jugé ?
Pourquoi les USA tolèrent t´ils l´ignoble teocratie saoudienne qui execute encore pour blasphème ?

Pourquoi spécialement Saddam ?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment