-Fermeture des frontieres a l´immigration.
-Grand projet de contruction de nouvelle prison, pour emplacer nos prison insalubre et augmenter leur capaciter.
-Une plus grande repression de tous les crime et delit comis.
-Une relle reduction des gaz a effet de ser.
-Arreter de donner de l´argent au pays pauvre, et redistribuer cette argent dans la recherche.
-Augmenter les moyens financier dans l´education et les hopitaux.
-Mis en place d´un contract d´embauche assez proche du cpe.
-Petite diminution des impots pour faire redemarer la consomation des menages.
-Faire plus participer les gens a leur soins medical pour eviter l´accroissement du trous de la secu.
-Virer tous les etranger en situations irreguliere, et virer egalement seux qui foute le bordel.
-Diminution des nombreux avantage des homme politique.
Beau programme de merde...
Non justement c´est le programme qu´il faut pour la france, Tu diminu le chomage, tous en instaurant un regime plus autoritaire, et en reduissant le deficite public
Tu devrais adherer au FN, leur programme est pas tres different.
Solution miracle: virer les étrangers. Plus de crimes, plus de chomage, une belle France à la Amelie Poulain ou tout le monde il va bien (ah nan y a un gentil etranger autiste qui vend des légumes, ca vaut pas).
C´est beau de rever
Ouais , et dans 10 ans , réouverture car manque de main d´oeuvre , on connait
---------------------------------------------
-Grand projet de contruction de nouvelle prison, pour emplacer nos prison insalubre et augmenter leur capaciter.
Moi je propose un autre trucs que la prison a plus forte capacité... genre un trucs vraiment utile pour la réinsertion
OUI
----------------------------------------------
-Une relle reduction des gaz a effet de ser.
Heu... et comment?
------------------------------------------------
-Arreter de donner de l´argent au pays pauvre, et redistribuer cette argent dans la recherche.
NON! Tu peux pas bloquer l´aide au payx pauvre et arreter l´immigration t´es fou!
--------------------------------------------
Comment?
Sa dépend
Comment?
----------------------------------------
-Faire plus participer les gens a leur soins medical pour eviter l´accroissement du trous de la secu.
Comment?
-----------------------------------------
-Virer tous les etranger en situations irreguliere, et virer egalement seux qui foute le bordel.
Bah non un français qui fous sa merde ne peux pas etre renvoyé , la france , c´est son pays
Ouais mais sa résoud pas grand chose
Au fait, quand on a des problemes à cause de "trop d´etat" on ne met pas "plus d´etat" pour résoudre le probleme...
http://users.skynet.be/maitredumonde/2005_09_15_marcmoulin.JPG
oh non tu proposes des changements
pauvre fou , en France il est interdit de reformer c bien connu
tu auras tous les bien pensants qui te tomberont dessus : la preuve ci dessus ![]()
Je le repete, l´Etat ne doit plus se meler de l´embauche, les employeurs doivent choisir eux meme le type d´embauche. Non au code du travail!
Bon deja mon programme nest pas entierement bassé sur le racisme.
"Ouais , et dans 10 ans , réouverture car manque de main d´oeuvre , on connait "
-> non car 2 millions de chomeur ya de la marge, et quand bien meme il suffirait de reouvrir partiellement les frontiere avec une immigration choisit.
"Moi je propose un autre trucs que la prison a plus forte capacité... genre un trucs vraiment utile pour la réinsertion "
-> La reinsertion n´est possible que si le detenu a réellement prit concience de se qu´il a fait, et de se qu´il veut faire apres sa detention, se qui veut dire quesela ne peut pas etre realiser en quelque jour, donc en attendant il faut pouvoir le garder quelque part.
"-Une relle reduction des gaz a effet de ser.
Heu... et comment? "
->Ba investissement dans la recherche pour trouver des energie "propre", et trouver un substitu non poluant au petrole.
Augmentation du parc d´eolienne, en france, et egalement du parc solaire.
"NON! Tu peux pas bloquer l´aide au payx pauvre et arreter l´immigration t´es fou!"
-> non je ne suis pas fout, je suis realiste, les economie faite a se niveau permettront de financer les autre point de mon programme.
"-Augmenter les moyens financier dans l´education et les hopitaux.
Comment? "
->Expliquer au dessus.
"-Petite diminution des impots pour faire redemarer la consomation des menages.
Comment? "
-> Idem
"-Faire plus participer les gens a leur soins medical pour eviter l´accroissement du trous de la secu.
Comment? "
->Reduir d´avantage les remboursement, tous en les maitenant dans une zone encore importante.
"Bah non un français qui fous sa merde ne peux pas etre renvoyé , la france , c´est son pays "
->Si c´est un francais de longue date, c´est vrai, mais si c´est un français ressament naturaliser ou de moins de 2 generation, il degage.
"-Diminution des nombreux avantage des homme politique.
Ouais mais sa résoud pas grand chose"
-> En effet mais sela permettrait de diminuer les depense innutil pour inverstir ailleur.
"->Si c´est un francais de longue date, c´est vrai, mais si c´est un français ressament naturaliser ou de moins de 2 generation, il degage."
Et comment tu comptes faire le tri? Je ne pense pas que l´origine soit visible sur la carte d´identité. On n´y voit que la nationalité non?
arrete de dire n´importe quoi, j´suis sure que t´es le premier à soutenir l´immigration choisie...
faudrai surtout construire des programmes de réinsertion efficace
on reconnait la patte sarko..., une simple repression sans police de proximité, sans programme d´intégration efficace ne sert à rien...
-Une réelle reduction des gaz a effet de ser.
j´connait pas beaucoup de monde qui serait contre, c´est un peu vague de dire ça sans parler des outils pour y ariver....
on reconnait bien là la grande solidarité de l´idéologie libérale, on en donne déjà pas beaucoup, si on aide pas les pays du tier monde à se développer faut pas s´étonner qu´il y´ai de forts flux migratoires illégaux du sud vers le nord. Maintenant faudrait un vrai suivi de ces dons pour s´assurer qu´il profite vraiment au peuple...
il faut surtout réformer le système scolaire...
2 mois de manifs, ca t´as pas suffit?!
ca me fait penser au programme d´un candidat en 2002 lol, Il faut surtout augmenter les salaires ou baisser les impots de ceux qui ont la plus forte proportion marginale à consommmer...
vive l´humanisme lol
un des rares point d´accord
Sa sert a coi un livret de famille a ton avis.....
Il y a ton extrait de naisance, et ta filiation.
Pour le tri, il n´y a qu´a confier sa au service d´immigration.
"on reconnait bien là la grande solidarité de l´idéologie libérale, on en donne déjà pas beaucoup, si on aide pas les pays du tier monde à se développer faut pas s´étonner qu´il y´ai de forts flux migratoires illégaux du sud vers le nord. Maintenant faudrait un vrai suivi de ces dons pour s´assurer qu´il profite vraiment au peuple..."
Le libéralisme n´est pas anti solidarité. Il dit que la solidarité ne peut pas etre imposée, c´est different ![]()
C´est pas en donnant tou notre argent au pays pauvre que l´on va reduir le deficite public et que l´on va améliorer la vie en france.
NON 2 mois de manif mon pas suffit car jetait pour le cpe.
Pour les effet de sert j´ai deja dit dans un post au dessus se que je voulais.
La reprcision il n´y a que sa qui marche reellement, l´insertion est en effet tres bien, mais apres que les gesn est purger leur penne.
C´est pas en tenant compte de l´humanisme qu´on avance, il faut defois savoir supprimer certe chose pendant un moment.
avoue que ta réponse est un peu faux cul lol
j´parle pour le mess de liberal
En quoi elle l´est champion?
C bien bo tt ca, mai ki ora le courage de les appliquer??
O libéral,ton blog est bien! Tu as les memes idées que moi!
Merci
C´est plutot rare sur ce forum...