newjedi2 Posté le 04 mai 2006 à 07:56:00
Mais qui a dit qu´ils s´en serviraient comme hymne national?Vous savez combien de langues comportent la Marseillaise?
-----
Personne justement, ils se font des films dans leurs tête (Du genre les barbus veulent MA France c´est inadmissible...) puis ils sont content (content parce que cette bande de racaille on leurs thermostat de violence au plus haut niveau, ils leurs faut du sang pour redorer leurs fièrter perdu je ne sais où, alors se genre de news les stimule, ils pensent qu´ils vas faloir un joue décendre dans la rue (mais attention, chez eux la violence c´est pas grave, ils sont français monsieur), alors ils postes :D
(voila, ça c´est pour montrer dans quelle genre de délire on peut facilement partir avec juste quelque phrase idiote, maintenant j´espère que vous ne vous reconnaiser pas la dedans ou sinon vous êtes vraiment à plaindre (mais vous vous en rendez pas compte parce que vous êtes FRANCAIS, alors vos actes sont juste et guidés pas Dieu lui même... tiens, ça me fait penser à d´autres extrémiste, enfin bon XD).
Bref.
DonBarzini Posté le 03 mai 2006 à 22:14:08
en Algérie !
une algérienne voudrait que la Marseillaise fût chantée pour qqs trucs en Algérie ...
D´OU MON TOPIC !! !
y en a qui répondent sans lire ici
----->... c´est toi qui dit ça...
Sérieusement (même si ton topic et ta source sont plus que douteuses) qu´est ce que sa peut te foutre qu´on la chante en Algérie ? C´est pas parce que c´est une chanson française que tu à le droits de faire ton facho dessus. L´hymne Français à été autoriser dans plusieurs pays (pour la chanter dans leurs propre langue) maintenant c´est l´Algérie, POINT. Pas la peine de bouletter la dessus et surtout faut arrêter un peu de se limiter à l´actualité arabes pour se genre de choses, tu aurais ainsi su que l´hymne était déjà chanté dans plein de pays différent comme newjedi essaye de vous l´expliquer depuis quelque temps (mais encore une fois, vous voulez savoir que se qui vous arrange...)
DonZech Posté le 03 mai 2006 à 22:28:22
L´indépendance c´est quoi ? 
Sont même pas capables de créer un hymne ?
Pourtant z´ont de bons chanteurs
khaled, faudel, et caetera !
(meme s´ils sont condamnés à mort là bas...)
----> HAHAHA il est drôle en plus l´inculte.
Tiens au cas ou tu ne serait pas au courant :
http://www.mission-algerie.ch/hymn_algerien.htm
Maintenant relis le topic ET REFLECHIS bon sang.
MOSTRO92leretou Posté le 03 mai 2006 à 22:46:05
Totalement contre.
Utilisez ou inventez-vous un hymne.
----> Ils ont déjà un hymne
Apprend à lire serieux.
Celtic_Ireland Posté le 04 mai 2006 à 08:47:02
Si la Marseillaise est chantée dans les pays arabe en langue arabe, ça ne me gène pas du tout. Si elle est chantée en arabe en FRANCE, c´est inadmissible.
----------------------
----> Si j´ai l´autorisation de sortir un single avec la marseillais et que j´ai envie de chanter en arabes je ne voit pas du tout se qu´il y a d´inadmissible la dedans. La liberté d´expressions aurait-elle des limites même en france ?