CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marseillaise en arabe: pour/contre

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:12:11

Parfaitement ! Je suis nostalgique du bon vieux temps !

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:19:20

bah oui, mais je suis pas assez bete pour faire passer une agression qui est un fait ponctuel sur le dos de toute une societe...
tu vois , si un imbecile m´agresse j´en veux a l´imbecile, pas au reste du monde...
donc non quand je me serai fait agresse je considererai pas les choses differement...desole.

Bah oui mais va jouter, chauffe ton eau avec du feu et creuse un trou au fond du jardin pour aller faire ton caca...c´est tres bien et c´est ton droit! achete un bout de terrain, loin au milieu de la coreze et n´embete personne, pas d´agression, tranquille, tu pourra smeme battre ta femme comme au bon vieux temps si tu le veux!

mexicanhaze3
mexicanhaze3
Niveau 4
08 mai 2006 à 17:21:16

wewelsburg laisse tomber ils resteront tjrs aussi bornés

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:25:41

mais franchement de quel temps etes vous nostalgique? du 19eme siecle ou il fallait bosser 60 heures dans une mine?
de la deuxieme guerre mondiale ou on pouvait faire mumuse avec des armes a feux?
dites moi juste de quelle epoque vous etes nostalgiques?

vous etes pas bornes avec vos immigres agresseurs et votre etat providence? vous savez rien dire d´autre tout ca parce que vous avez peur de vous faire chourrer votre lecteur mp3, ca me fait delirer...

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:30:43

Nimp lol, mais j´epere pour toi que tu te rendra compte a temps qu´un regime diriger par une seul personne est la solution a nos probleme. Il faut savoir imposé les decision, le problem c´est qu´aucun gouvernement n´est capable de le faire.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:33:43

Pff vader-maroth, si seulement je pouvais me payer un lecteur mp3....

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:34:03

ouais d´accord mais une bonne personne alors...
si il y avait un dictateur qui pensait a la societe avant son propre cul qui soit intelligent, uqi pense a l´environnement et privilegie le bien etre de ses concytoyens, je dis pas non!

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:34:53

Ushuiaia : laisse le dans sa vision stéréotypée des choses !

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:35:22

La je suis da´ccord avec toi Vader-maroth.

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:35:39

vader : ce dictateur parfait, je l´appelle monarque éclairé

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:37:49

ouais sauf que ton monarque eclaire, il est qu´un homme et que comme n´importe qui il succombera au pouvoir...en plus il peut pas tout faire tout seul, d´ou la delegation des pouvoirs..et finalement tu reviens au systeme republicain..
Ushuiaia :d) c´est pas le racisme et le fait de combattre l´Islam qui va te permettre de te le payer ton MP3...

le-kamel-leon
le-kamel-leon
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:38:02

les conneries que l´on voit sur ce forum mon dieu

toubib38
toubib38
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:40:53

Non la delegation des pouvoir peut etre effectuer a des personne de confiance, partageant les meme idée.
De toute fasson le on n´ora toujour besoin du parlement, il suffit juste de reorienté son but, son but sera de rapporter les problem des gens et de proposé des solution, apres au dictateur de voir si il veut les apliquer ou non, il faudrait mettre en place un systeme qui permet la restitution des pouvoir au parlement apres la mort du dictateur.

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:47:55

vader-maroth :d) visiblement t´as pas très bien du comprendre ce que je voulais dire. Selon toi on se fait aggresser parcequ´on a un lecteur mp3, sous-entendu que chaque jeune en possède un aujourd´hui. J´en déduis donc que tu ne dois pas souvent sortir de ton quartier rempli de gens de classe moyenne. Dans les cités haut-les-mains tu te fais aggressé juste parceque t´es blanc, parceque ta tête ne plait pas aux racailles, ou simplement parceque tu ne t´habilles pas comme eux.
Alors tu ferais peut-être bien d´appliquer ce que tu dis dans ta carte de visite.

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:58:31

ok ok soit, est ce que tu penses vraiment que le fait de voter FN va changer ca? quand c´etait pas les arabes, c´etait les blousons noirs, et avant encore c´etait les voleurs de campagne..
le probleme s´est deplace avec la vague d´immigration des annees 60 (qui etait je le rapelle obligatoire pour l´equilibre economique de la france) ... mais je pense que si il y avait une majorite de blancs dans les cites ca serait les blancs qui agresseraient les arabes...
j´immagines que c´est pas facile de vivre tous les jours dans une cite, je te l´accorde et je suis content de pas y habiter tu as raison ... mais ce qu´il y a de sur, c´est que la delinquance d´origine immigrante ou autre existera toujours et viendra toujours des classes defavorisees...
et si tu veux vraiment changer ca alors je pense qu´il vaudrait mieux faire du social , detruire les guettos, repartir mieux les populations, eduqeur les gens et mettre les cites sur un pied d´egalite au niveau scolaire ou autre avec les autres regions non?
fuir le probleme en tapant sur les minorites(car les immigrants sont encore en minorite), ca sera pas la solution..
Pour tout dire je flippe aussi en passant dans une cite, mais le truc c´est que hair tout le monde y changera rien, et je comprends pas ppourquoi les gens qui subissent tombent dans la facilite des extremes, c´est clair que vous en avez marre que vous vouslez changer ca, mais ca sera pas une solution...
a la limite je comprendrais que les "blancs " des cites se mettent avec les beurre pour bruler les voitures, mais je capte pas pourquoi vous voulez faire les choses pire qu´elles ne sont..
je compatis, mais je ne peux quand meme n´etre qu´en desaccord avec vous, car si je ne vis pas ce calvaire j´ai quand meme le doirt d´avoir mes idees la dessus..

Wewelsburg
Wewelsburg
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:42:15

Oui, on meurt tous un jour ! Alors autant mourir de manière glorieuse, grande et belle que de clapser ds son pieux comme un con !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:38:31

Je vois qu´on a dérivé sur Mon topic...

Toujours dans le même sujet -__-´

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:52:37

Ne cherchez pas,wewelsburg rève d´ue monarchie absolue totalitariste

das-kleine