j´ai trouvé ca par contre
Madame Martine Monville La Jourdinière 45470 Rebrechien Rebrechien le 6 Janvier 2004
A Monsieur Jacques Chirac Président de la République.
Monsieur Le Président,
Je salue la politique extérieure courageuse que vous continuez à mener dans un contexte peu facile, particulièrement vis à vis des Etats Unis. Ayant appris que vous deviez rencontrer prochainement Ariel Sharon, au nom de tous les Palestiniens, oppressés, vivant dans des conditions humainement dégradantes, quand on veut bien les laisser vivre, je vous prie de bien vouloir insister une fois encore sur les obligations de l’Etat occupant à l’égard des populations occupées. On a entendu Yossef Lapid, ministre israélien de la Justice, évoquer la possibilité d’ un boycottage de la communauté internationale à l’encontre d’Israël, à cause de la construction du " Mur". C’est dire que, même au sein de son propre Gouvernement, la politique de Sharon est controversée. Dans ces conditions votre attitude peut être déterminante et les Français épris de justice comptent sur vous, Monsieur le Président pour demander prioritairement l’application des droits de l’homme au peuple palestinien. Je vous remercie de ce que vous ferez et vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux.